Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger de la music en mp3 gratuitment

ninou007, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:54:25
Bonjour,je cherche des site pour telecharger de la music au format mp3 gratuitment.
j'espere que quelqun m'aidera.

.merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ninou007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
MrSlave, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:22:03
Tu ne peux sélectionner que 2 mots sur les 3 :

Télécharger - gratuitement - légal

Bonne journée. :) MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !
Répondre à MrSlave

2

ninou007, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:07:19
comment ça ?
Répondre à ninou007

3

MrSlave, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:09:48
Soit tu télécharges de la musique et ce n'est pas gratuit.
Soit tu télécharges gratuitement et ce n'est pas légal.
Soit tu ne télécharge pas.

(je ne parle que d'œuvres protégées comme les films ou les musiques).
Il existe fort heureusement des logiciels gratuit et libre de téléchargement. :) MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !
Répondre à MrSlave

4

ninou007, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:29:03
tu n'a pas un site ou je peu telecharger gratuitment ,moi je mon fou du legale
Répondre à ninou007

5

MrSlave, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:30:17
Et bien pas les utilisateurs de CCM.

Si tu lis la charte, tu pourra voir que les discussions concernant les téléchargements illégaux sont interdits. MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !
Répondre à MrSlave

6

Sylv1, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:48:36
Salut!

Il y a une petite faute dans l'équation, il y a 4 parametres:

télécharger, legal, gratuit, libre de droit.

et là, les 4 mots vont ensemble! C'est cool non?

www.jamendo.fr

Il y a plein de bons trucs, par contre faut pas s'attendre à trouver le top 50, c'est de la musique libre, des auteurs parfois mauvais, parfois monstrueux qui partagent leur musique gratuitement.

Il faut par contre faire l'effort de se faire un avis tout seul comme un grand, sans TF1 ou Skyrock pour te dire que c'est de la bombe ou pas.

Il y a de tout!
Répondre à Sylv1

8

kal0mpee, le dimanche 24 août 2008 à 14:07:51
Excellente réponse ^^
Répondre à kal0mpee

7

zino, le dimanche 24 août 2008 à 14:06:38
es que je peu telecharger de la music directement sur googl ou bien sur un autre logiciel , merci pour votre aide
Répondre à zino
Où télécharger des films gratuitement (Résolu) Bonsoir à vous; Je voudrai savoir où je pourrais télécharger des films gratuitement sans risque.....avec peu de temps. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2587295-ou-telecharger-des-films-gratuitement
Ou je peux télécharger des emoticones gratuit (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir ou je pourrais télécharger des émoticones gratuitement ainsi que des logiciels sur msn. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7239519-ou-je-peux-telecharger-des-emoticones-gratuit
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Comment telecharger des films gratuits(enfant (Résolu)Bonjour,j'aimerais savoir comment je fais pour telecharger des films gratuit et les graver,j'en voudrais pour mes enfants de 5 et 6 ans.ex: schrek le troisieme ect...quesqu'il me faut et comment faire.merci de prendre le temp de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6301290-comment-telecharger-des-films-gratuits-enfant
Telecharger des film gratuitement (Résolu)slt a tous , es-ce que vous pouvez me dire si vous savez si il existe un logiciel pour telecharger des film gratuitement en DIVX et rapide pour le chargement si oui dite moi le quel merci a tous pour vos réponces BSX A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7962369-telecharger-des-film-gratuitement
Téléchargement des films gratuitement (Résolu)Bonjour,s'il vous plais pourriez me donner quelques sites de téléchargement de films gratuitement? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8888447-telechargement-des-films-gratuitement
[Brève] Alice étoffe son offre TVAprès avoir il y a quelques jours dévoilé son offre de téléchargement musical illimité, le fournisseur d'accès à Internet Alice, renforce son bouquet de télévision numérique en y ajoutant 9 nouvelles chaînes. Une est gratuite, à savoir Baby TV, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-etoffe-son-offre-tv-4248827-actualite.php3