Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment réduire une image sans perte qualité

loutch, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:41:14
Bonjour,
Voilà, je suis un train de faire une plaquette pour mon entreprise et je bloque...
Avec photoshop, j'ouvre des image de bonne qualité et quan je les réduit dans ma page et ke je zoom dessu, elles sont horrible et pixelisée...comment éviter ce problème?
Je pense qu'il faut travailler sur le nombre de pixels, mais je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide

dine
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à loutch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chrisjo56, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:44:13
Bonjour,

As-tu essayé de réduire leur taille dans photoshop avant de les mettre sur ta plaquette ?

@mitiés Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si hu­mble.
Répondre à chrisjo56
Reduire la taille d'une photo sous XP (Résolu) Bonsoir à tous , Comment faire pour reduire la taille d'une photo ou une image sans perte de qualité ! Je suis sous Xp . D'avance je vous remercie . www.commentcamarche.net/forum/affich-2404300-reduire-la-taille-d-une-photo-sous-xp
Télécharger JPEG Lossless Rotator Dans la plupart des cas, les gens prennent des photos dans différentes orientations. Par conséquent, pour visionner certains fichiers, il faut les pivoter sur un angle de 90°. En effectuant la rotation, les images perdent en qualité. JPEG Lossless... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056431-jpeg-lossless-rotator
Télécharger Show Picture Plupart des images non incrustées dans les pages Web ne sont visibles qu'après rechargement de la page. Ceci est un grand handicap lorsque la connexion est faible, puisque le chargement d'une image de hautes qualités peut prendre quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056412-show-picture
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commandeImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande
Affiche publicitaire? théme informatique! (Résolu)Bonjour, Je cherche des affiches publicitaires ou des images de bonne qualité sur le théme de l'informatique!! j'ai cherché celle d'ibm avec leur nouveau masquotte Gilles j'ai rien trouvé! alors si vous avez des adresse....! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4200171-affiche-publicitaire-theme-informatique
[Carte TV] WinFast TV 2000 XP - Pas de son (Résolu)‎Bonjour, En attendant un retour de garantie, j'ai du remettre en service mon vieux PC et réinstaller ma carte TV, après avoir bataillé j'ai enfin une image de bonne qualité. Mais je n'ai toujours pas de son, malgé que sous KsCD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801061-carte-tv-winfast-tv-2000-xp-pas-de-son
Video pas nette (Résolu)Bonjour, J'ai un camscope DV sony et j'utilise adobe premiere pour transferer la video sur le disque dur de mon ordi, en sortie j'obtient une image de bonne qualité mais à chaque mouvement d'une personne il y a des traits... www.commentcamarche.net/forum/affich-3851684-video-pas-nette
Télécharger Driver Epson Stylus D92L'imprimante Stylus D92 est une imprimante polyvalente. Elle a été conçue pour imprimer aussi bien du texte que des images à la qualité photo. L'imprimante intègre un système de cartouches séparées. Elle pourra vous livrer 25 pages par minute en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056909-driver-epson-stylus-d92
Télécharger X-Mas TreeX-Mas Tree est tout simplement un programme permettant de concevoir un arbre de Noël virtuel. Cette nouvelle version propose : des arbres plus colorés, l'utilisation d'images de haute qualité, de nouveaux luminaires en plus, l'ajout de pop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055730-x-mas-tree
Télécharger Driver Canon PowerShot A430Le PowerShot A430 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique aux fonctions avancées. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 4,2 mégapixel. Un traitement d’image de haute qualité est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057231-driver-canon-powershot-a430
Des images très haute résolution pour Google Earth(Paris - Relax news) - La société américaine GeoEye a annoncé le succès du lancement et de la mise en orbite, samedi 6 septembre, de son satellite GeoEye-1. Ce dernier fournira en exclusivité des images très haute résolution au service de... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-tres-haute-resolution-pour-google-earth-5847294-actualite.php3
Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3
Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3