Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Documents PDF? PROBL7ME IMPRESSION

albert mudda, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:56:20
Bonjour,

Depuis quelque temps il m'est impossible d'imprimer les documents PDF reçus;

Chaque fois le message suivant apparaît:

" impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée "

Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à albert mudda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JADIDKHA, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:01:32
regarde sii ton imprimante est déclarée : demarrer panneau de configuration imprimantes et autres peripheriques ET si le pilote est bon : demarrer panneau de configuration performance et maintenance systeme onglet materiel gestionnaire des peripheriques et dis moi A+ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.
Répondre à JADIDKHA

2

• 1
albert mudda, le samedi 12 juillet 2008 à 22:22:28
problème non résolu à ce jour...
Répondre à albert mudda

3

• 1
JADIDKHA, le dimanche 13 juillet 2008 à 02:58:07
as-tu faiit ce que je t'ai dit ? et qu'en est-il ? pour que je puisse t'aider Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.
Répondre à JADIDKHA

4

• Ce message vous semble utile, votez !
daladala, le mercredi 17 septembre 2008 à 09:34:16
Bonjour,

J'avais le même problème et je viens de le résoudre.

J'avais Adobe Reader 8.1.1 et celui-ci refusait de m'imprimer des documents PDF avec le message " impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée " .

J'ai donc désinstallé Adobe Reader 8.1.1 , pas avec "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration (car il refusait de me le sésinstaller), mais en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;2903­01
Il faut d'abord l'installer bien sûr, puis il faut aller dans "Démarrer" / "Programmes" et cliquer sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste, il faut sélectionner "Adobe Reader" (rien d'autre), puis cliquer sur sur "Remove" / "OK" / "Exit" / Redémarrer l'ordinateur.

Tu télécharges la nouvelle version Adobe Reader 9, tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur.

Problème RESOLU.
Répondre à daladala

5

• 1
daladala, le mercredi 17 septembre 2008 à 09:50:15
Bonjour,

J'avais le même problème et je viens de le résoudre.

J'avais Adobe Reader 8.1.1 et celui-ci refusait de m'imprimer des documents PDF avec le message " impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée " .

J'ai donc désinstallé Adobe Reader 8.1.1 , pas avec "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration (car il refusait de me le sésinstaller), mais en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301
Il faut d'abord l'installer bien sûr, puis il faut aller dans "Démarrer" / "Programmes" et cliquer sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste, il faut sélectionner "Adobe Reader" (rien d'autre), puis cliquer sur sur "Remove" / "OK" / "Exit" / Redémarrer l'ordinateur.

Tu télécharges la nouvelle version Adobe Reader 9, tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur.

Problème RESOLU.
Répondre à daladala

6

• Ce message vous semble utile, votez !
albertmudda, le jeudi 18 septembre 2008 à 07:36:52
Cher Mr Daladala

Merci pour pour l'aide...

Problème résolu
Répondre à albertmudda

7

• 1
 daladala, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:30:56
Bonjour Albertmuda,

Puisque le problème est résolu et que vous êtes le "posteur", identifié de surcroît par "commentçamarche", vous serait-il possible de modifier le statut de votre question, en indiquant qu'elle est résolue ?

Merci
Signé : Daladala
Répondre à daladala
Problème d'impression document PDF. (Résolu) Bonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'affiche parfaitement sous Adobe Reader 7. Quand j'imprime ce même document,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907073-probleme-d-impression-document-pdf
Opéra et les documents PDF (Résolu) Bonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE ou Firefox, aucun problème. Y a t'il une manipulation à faire pour y parvenir ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7836439-opera-et-les-documents-pdf
Documents pdf ouverts sur Web (Résolu) En quittant un onglet ou fermant le navigateur, je reçois le message suivant: Un ou plusieurs documents PDF sont ouverts à partir d'un navigateur Web. Si vous quittez Adobe Reader ces documents seront fermés. Voulez-vous vraiment quitter? Quitter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971871-documents-pdf-ouverts-sur-web
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
Graver un document PDF (Résolu)J'ai un document PDF que je dois graver sur un CD rom. Question: Comment le graver pour que l'utilisateur lorsqu'il mettra le CD Rom dans son ordinateur, le CD se lance tout seul et le document s'ouvre directement sur la première... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949057-graver-un-document-pdf
Document pdf (Résolu)Salut à tous, Je suis en train de faire un site pour un client et je dois mettre des images qui sont en fait des liens pour des documents pdf. Je sais que je pourrais simplement mettre des liens normaux et faire afficher le pdf dans une autre page,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5270960-document-pdf
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader
Télécharger Simple PDF Pour créer des documents PDF à partir de plusieurs applications proposant une impression est l'apanage de PDFCreator. Simple PDf est un programme d'accompagnement pour PDFCreator. Il permet de stocker des documents au format PDF et de les regrouper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056127-simple-pdf
Télécharger DoPDF Free PDF ConverterdoPDF Free PDF Converter est un logiciel de création de document PDF. Il est fait pour un usage personnel ou professionnel. L'application s'intègre avec tout les logiciels qui proposent une fonction d'impression (Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057275-dopdf-free-pdf-converter