|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
regarde sii ton imprimante est déclarée : demarrer panneau de configuration imprimantes et autres peripheriques ET si le pilote est bon : demarrer panneau de configuration performance et maintenance systeme onglet materiel gestionnaire des peripheriques et dis moi A+
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
|
|
as-tu faiit ce que je t'ai dit ? et qu'en est-il ? pour que je puisse t'aider
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. |
Bonjour,
J'avais le même problème et je viens de le résoudre. J'avais Adobe Reader 8.1.1 et celui-ci refusait de m'imprimer des documents PDF avec le message " impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée " . J'ai donc désinstallé Adobe Reader 8.1.1 , pas avec "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration (car il refusait de me le sésinstaller), mais en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301 Il faut d'abord l'installer bien sûr, puis il faut aller dans "Démarrer" / "Programmes" et cliquer sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste, il faut sélectionner "Adobe Reader" (rien d'autre), puis cliquer sur sur "Remove" / "OK" / "Exit" / Redémarrer l'ordinateur. Tu télécharges la nouvelle version Adobe Reader 9, tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur. Problème RESOLU. |
|
Bonjour,
J'avais le même problème et je viens de le résoudre. J'avais Adobe Reader 8.1.1 et celui-ci refusait de m'imprimer des documents PDF avec le message " impossible de lancer l'impression; y a t'il une imprimante connectée " . J'ai donc désinstallé Adobe Reader 8.1.1 , pas avec "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration (car il refusait de me le sésinstaller), mais en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301 Il faut d'abord l'installer bien sûr, puis il faut aller dans "Démarrer" / "Programmes" et cliquer sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste, il faut sélectionner "Adobe Reader" (rien d'autre), puis cliquer sur sur "Remove" / "OK" / "Exit" / Redémarrer l'ordinateur. Tu télécharges la nouvelle version Adobe Reader 9, tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur. Problème RESOLU.
|
Résultats pour documents PDF? PROBL7ME IMPRESSION