|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
salut
Je pense que le plug-in Real player n'est pas (encore) compatible avec Firefox 3... Si tu y tiens vraiment remets provisoirement FF2... Ou sinon utilise IEtab car Realplayer est compatible avec IE7... Cordialement Frédo58 |
|
D'accord.
En attendant j'ai télécharger un module complémentaire qui le remplace DownloadHelper |
t'as essayé : outils / option internet / onglet "programmes" / bouton "gérer les modules complémentaires" / la, le truc c'est de trouver la bonne ligne dans la bonne liste : moi je l'ai dans : "modules complémentaires qui ont été utilisés par internet explorer" et le nom de la ligne c'est : "realplayer download and record plugin for internet explorer" / tu la choisis et en dessous tu clique sur "activer" / tu cliques sur "ok" / puis "appliquer" / il va t'inviter a redemarer internet explorer : tu le ferme et tu réessaies ensuite...
peut-etre que ca marchera...
|
salut je ne parvient plus a telecharger des video avec real player je ne sais quoi faire.je desinstaler celui qui etait et reinstalle mais ca ne marche toujour pas
merci de votre aide |
Résultats pour Real Player ne télécharge plus les vidéos