Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement automatique données des sites

Houna, le samedi 5 juillet 2008 à 11:25:56
Salut !
Je suis sur Firefox; lorsque je vais sur un site lambda ; les données s'enregistrent automatiquement ; exemple :
Quand je vais sur Youtube et que je tape quelque chose dans la barre de recherche que je vais visionner la video , tous les noms des playlist de la video vont s'enregistrés dans l'historique de recherches Youtube ! Et sur l'historique de recherches est écrit : suggestions.
J'ai tout essayé : supprimer données de formulaires, cookies, historique ...
J'espère avoir été assez claire sinon dans le cas contraire dîtes le moi !
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Houna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 batou8, le samedi 5 juillet 2008 à 11:28:18
tu télécharge ccleaner et tu fais un nettoyage, et tu auras plus rien
Répondre à batou8

Résultats pour Enregistrement automatique données des sites

[Excel VBA] Macro enregistrement automatique (Résolu) Bonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton permettrait d'enregistrer automatiquement une copie de la feuille active dans un répertoire donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861950-excel-vba-macro-enregistrement-automatique
Enregistrement des données vers MySQL (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir exactement comment enregistrer les données d'un formulaire vers une base de données, MySQL. Je sais bien sûr m'y connecter, j'ai écrit le formulaire, mais je ne sais pas que mettre dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005991-enregistrement-des-donnees-vers-mysql
Enregistrement de données formulaire Access (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement de données d'un formulaire basé lui meme sur une requete dans une nouvelle table. En fait j'explique: J'ai des données relatives à plusieurs tables que j'ai rassemblées par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238462-enregistrement-de-donnees-formulaire-access

[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne

Outlook 2003 - où sont certains contacts ? (Résolu)Bonsoir, Je suis maintenant sur Outlook 2003 (après avoir changé d'ordinateur), et j'ai 2 soucis qui me prennent la tête : - j'ai rentré des contacts manuellement d'une part, et d'autre part outlook enregistre automatiquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8234171-outlook-2003-ou-sont-certains-contacts
Minichat (Résolu)Bonjour, je vien de créér un minichat sur mon site, mais j'ai un petit problème, car les info entré dans mon formulaire pseudo et message s'enregistre automatiquement dans ma base données sans possibilité da supression, alors a cette allure... www.commentcamarche.net/forum/affich-4101519-minichat
Mail automatique (Résolu)Bonsoir, Lorsque des membres s'enregistrent sur mon site, je demande la date de naissance. Le but étant d'envoyer un mail pour leur anniversaire. Comment faire en automatique (sans intervention ou connexion de ma part) pour : * rechercher... www.commentcamarche.net/forum/affich-3094183-mail-automatique

Télécharger Auto Save DocumentParfois le contenu de certains sites Web vous intéresse à tel point, que vous dépensez votre temps à enregistrer chaque page. Autosave est une extension Firefox permettant d'enregistrez automatiquement les pages que vous êtes en train de visiter. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056407-auto-save-document
Télécharger Crash PickupCrash Pickup vous détecte les crashs de programmes, enregistre les données en relation avec l'incident et envoyez-le tout pour analyse. L'application permet de capturer un programme en panne au moment même du problème, accumule toutes les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056252-crash-pickup
Télécharger EReceipteReceipt est un logiciel de comptabilité conçu pour les petites entreprise. L'application enregistre les données des clients, les soldes de compte, la description du service, l'inventaire des produits ou les stocks. Il intègre un système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057350-ereceipt