Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'enlever virtumonde aidé moi svp

maline, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:48:18
Bonjour,
je suis embétée g le virus virtumonde et je n'arive pa a l'enlevé. g essayer vundofix et les otres mé impossible de l'enlever. auriez vs svp une otre solution pour m'aidé. merci d'avance
maline
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Amicalement6440, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:46:42
Bonsoir

regardes ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3092451 virtumonde

Et tiens moi au courant
Amicalement
Répondre à Amicalement6440

2

maline, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:55:34
merci d'avoir pri le tem de me répondre mais g déja essayé et ca na pa marché.mé en revanche depui ke g le virus g un otre probléme o démarrage ca me di : erreur de chargement de c:\windows\system32\ubaqshha.dll.le module est introuvable.et depuis ca beug de partout.g des pages d'internet explorer ki s'ouvre par 10, o moins. et il plante sans arrét. virtumonde et tjrs la! spybot me le retrouve tt le temps!il n'arrive pa a le supprimer.je te remercie tt de méme de m'avoir conseillé c sympa! merci.
Répondre à maline

3

Amicalement6440, le lundi 7 juillet 2008 à 21:02:24
Bonsoir

Essayes sur ce site : http://pon.fr/index.php/dr-web-cure-it-kit-de-desinfection-g­ratuit
C'est un antivirus en ligne.

Tiens moi au courant
Amicalement

4

maline, le lundi 7 juillet 2008 à 23:15:57
salut merci bocoup drWeb a super bien marché il ma enlevé virtumonde. je te remecie énormément. trés sympa a toi de m'avoir aidé. je suis trés contente depuis le temps ke j'essaye de l'enlever c cool! je c pas si un jour je pe te rendre l'appareil mé si besoin n'hésite pas a me contacter. merci encore de ton aide
nathalie
Répondre à maline

5

Amicalement6440, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:14:51
Bonsoir Nathalie

Je suis ravie d'avoir pu t'aider LOL On est tous là pour ça.

Penses à mettre ton message résolu.

Bonne continuation
Amicalement
Virtumonde (Résolu) Bonour j'avais un problème et résolue avec VUNDOFIX 6.4.2 mais j'ai fait un scan par la suite avec Spybot et il trouve Virtumonde mais il n'est pas capable de le supprimé !!! Le problème qu'il me reste est le suivant, au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-3092451-virtumonde
Problèmes à supprimer virtumonde (Résolu) Bonjour à tous, J'ai depuis deux jours un trojan dont je n'arrive pas à me débarrasser, il s'agit de virtumonde. Trouvé par Spybot, et étant dans l'impossibilité de l'enlever, j'ai essayé de le faire partir avec vundofix... www.commentcamarche.net/forum/affich-8460111-problemes-a-supprimer-virtumonde
Pb avec virus adware.virtumonde application (Résolu) Bonjour,j'ai un probleme avec un virud qui ne veut pas s'enlever aves nod 32 c'est win32/adware.virtumonde application,pourriez-vous m'aider.Je vous envoie le scanLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:25:42, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5115611-pb-avec-virus-adware-virtumonde-application
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Demande aide pour virus virtumonde et m64 (Résolu)Bonjour, J'ai attrapé un virus enfaite 2 je crois, maintenant j'ai comme fond d'écran un avertissement de windows m'indiquant : Warning! Win32/adware.virtumonde Warning! Win32/privacyremover.m64 j'ai essayé de les enlever avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8441840-demande-aide-pour-virus-virtumonde-et-m64
Infection virtumonde (Résolu)Bonjour, chacun sont tour, je suis infecté moi aussi par virtumonde, j'ai essayé de suivre les instructions sur les forums pour l'enlever mais rien y fait, il est toujours la, je fais appelle a vous pour m'aider a virer cette saloperie... www.commentcamarche.net/forum/affich-7594817-infection-virtumonde
Virus ADW virtumondo.h Que dois je faire?? (Résolu)bonjour, j'ai un problème assez enervant; je n'arrive pas à enlever le fichier (ddccc.dll) qui contient le virus ADW virtumondo.h. Mon antivirus qui est a jour (PC-cillin internet security 12) le trouve mais ne sais l'enlever.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006416-virus-adw-virtumondo-h-que-dois-je-faire