Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outlook 2007 avec hotmail

jacquesvdp, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:21:10
Bonjour,

J'ai aussi un problème pour configurer une version Outlook 2007 que je viens d'acheter : comme prévu, j'ai fais un download de Outlook Connector pour aller chercher mes mails sur Hotmail. J'ai rapatrié les anciens mails, les différents folders, le carnet d'adresses sans problèmes et je peux envoyer des mails par le biais de mon adresse Hotmail (xxx@waterloo.eu). Je ne parviens cependant pas à recevoir les nouveaux mails !!! Le type de serveur "mapi" ne semble pas configurable.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP
Répondre à jacquesvdp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blokus92, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:22:58
salut
je ne sais pas vraiment comment t´y prendre mais j´ai entendu dire que tu dois pouvoir recevoir des mails sur un autre programme que le site web hotmail mais que on ne peut pas en envoyer ...
Répondre à blokus92

2

jacquesvdp, le lundi 7 juillet 2008 à 09:50:50
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma question, mais ce n'est que recevoir mes nouveaux mails qui rentrent sur "windows live" qui pose problème. Envoyer marche, mais "outlook connector" ne semble pas recevoir. Pourquoi.
Répondre à jacquesvdp

3

blokus92, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:48:30
Ben la je n'ai pas d'idées la dessus parce que je n'utilise que très peu hotmail pour mes mails donc ...
Répondre à blokus92
Outlook 2007 - 2 comptes utilisateurs (Résolu) Bonjour, Le responsable informatique de mon entreprise à paramétré un Outlook 2007 de façon a ce que l'utilisateur A accède à la boite mail de l'utilisateur B sur la même interface. Donc dans la même fenêtre, utilisateur A voit la boite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8224978-outlook-2007-2-comptes-utilisateurs
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps Si vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de répar (Résolu) Bonjour, A l’ouverture d’Outlook 2007 j’obtiens : « Impossible d’ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C\Documents and Settings\papa\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901154-outlook-2007-scanpst-exe-outil-de-repar
Messagerie Outlook 2007 avec Free (Résolu)Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de la messagerie de Free sur le site là tout fonctionne envoie et reception. Sur Out, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888743-messagerie-outlook-2007-avec-free
Outlook 2007 envoi mail pièce jointe (Résolu)OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'envoi avec une pièce jointe ... Outlook l'envoie 64 fois... ! Il ne sgit pas d'un virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114679-outlook-2007-envoi-mail-piece-jointe
Outlook 2007 accents, caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien à la place exemple : "dérouler" devient "droule" ou "étude" devient "tude" C'est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240209-outlook-2007-accents-caracteres-speciaux
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
NEC Versa M370 Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusinM 370, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer, Microsoft Outlook 2007 (Trial), Power DVD 7.0, Roxio Creator 9.0, Norton Internet Security 2007, Microsoft Office 2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-m370-intel-core-2-duo-t8300-2-4-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1134199-fiche-technique