Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Images pour blog clignotante !!!

iilolana, le lundi 7 juillet 2008 à 00:00:09
salut, j' aimerai savoir si quelqu' un aurait une solution à mon problème :
Comment on fait pour faire clignotter une image pour mettre sur son blog ? (Qu' elle change de couleurs quoi)

Merci, j' éspère que vous aurez la solution ...
Répondre à iilolana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titia_du_01, le lundi 21 juillet 2008 à 20:06:29
Bah pour cela il faut que tu ais un logiciel de montage et un peu de patience pour faire tes montages. Ca se fait pas tout seul comme ça en cliquant sur une touche.
Répondre à titia_du_01

2

NUITSMAGIQUES79, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:58:55
POUR FAIRE BOUGER TES IMAGES VA SUR ( grafme) regarde le resultat sur mon blog et lache un com
http://nuitsmagiques79.skyrock.com
Répondre à NUITSMAGIQUES79

3

pttite-fee, le mercredi 13 août 2008 à 13:02:49
sur ce blog tu peu trouvé des images sympa qui bouge page 3 et 4. le blog n'est quand construction mais je trouve quil est sympa.:

http://chtite-bulle-rose.blog4ever.com
Répondre à pttite-fee

4

sunset, le mardi 19 août 2008 à 15:09:12
slt iilolana j'aimerais bien que tu me montre comment on fait pour telecharger une image sur mon blog. et apres on essayera ensemble de trouver une solution a ton probleme.
Répondre à sunset

5

bino, le vendredi 12 septembre 2008 à 11:38:45
Tu peux faire clignoter ton texte et l'ajouter sur une image ici :
http://www.bloggif.com/texte-gif.
Répondre à bino

7

laf0ole, le mardi 11 novembre 2008 à 16:53:10
tu va sur google et apret tu ecrit image qui bouge et ta na plein voila !!!!
Répondre à laf0ole

8

titelily83, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:13:48
pour pouvoir faire tes images personnalisées tu peu aller sur: blingee
Répondre à titelily83

9

dede58, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:24:23
utilise picmix. com pour faire des montages !
Répondre à dede58

10

mariejoliedu40, le mercredi 17 décembre 2008 à 16:15:03
tu va sur internet pui tu marque truc pour blog pui tu trouvera simple nn???
Répondre à mariejoliedu40

11

sabrina1988, le vendredi 19 décembre 2008 à 13:08:01
Répondre à sabrina1988

12

ahaaa, le samedi 20 décembre 2008 à 19:41:49
tagueul
Répondre à ahaaa

13

xMelody, le samedi 20 décembre 2008 à 19:59:12
Tu peux télécharger Photoscape
C'est là que j'vais quand je veux me faire un Giff ou des trucs de couleurs différentes

^^
Répondre à xMelody

14

sanci14, le lundi 5 janvier 2009 à 21:47:13
tu peux le faire sur bilinge mais aussi non il ni as po d autre moyen
Répondre à sanci14
Image blog... (Résolu) helloW ' ! um bref je vai peu etre posé une question débile ... mais j'aimerai s'avoir comment on fait pour agrandire les images sur les blogs ? ... voilaaa mercii ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7772102-image-blog
Image blog [help] (Résolu) SALUT à tous !! Pour pouvoir améliorer mon blog (skyrock), j'ai pensais à insérer plusieur image car l'article que je voudrais faire, doit disposer plusieurs image pour vraiment être bien!! Mais comme on m'a certifier que l'on ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511689-image-blog-help
Image sur mon blog (Résolu) bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais cela ne marche pas ! aidez moi svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2709676-image-sur-mon-blog
[Infographie] Créer des mosaïques d'imagesSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik www.commentcamarche.net/faq/sujet-4870-infographie-creer-des-mosaiques-d-images
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Google - Personnaliser et optimiser GoogleMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14487-google-personnaliser-et-optimiser-google
Bloquer mes images (Résolu)Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider !!! J'aimerais savoir comment on fait pour : bloquer mes images sur mon blog/skyrock pour qu'on ne me les pique pas merci !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3269083-bloquer-mes-images
Aide pour faire clignoter une image (Résolu)Bonjour a tous, Je sollicite votre aide pour réussir a faire clignoter une toute petite image de 8 sur 8 en effet je suis administrateur d'un forum et je viens de créer des catégories directement visible sur la page d'accueil séparés par des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7933688-aide-pour-faire-clignoter-une-image
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger Moo0 ImageTypeConverterCertaines applications ou certaines interfaces sur le Web ne supportent que des formats spécifiques d'images, alors vous devez convertir vos images dans le format désiré. Par exemple, certains blogs ne supporte que le format JPG, alors que votre photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056522-moo0-imagetypeconverter
Télécharger Resize My PicturesQuand vous diffusez des images sur Internet, que ce soit pour les sites Webs ou les blogs, il est toujours préférable de réduire leurs tailles. D'un autre côté, pour l'impression ou les publications, les images de grandes tailles sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056614-resize-my-pictures
Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Blog (Blogue ou Weblog)Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de... www.commentcamarche.net/contents/www/blog-weblog.php3