Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spooleur d'impression disparu!

pierken, le lundi 7 juillet 2008 à 14:46:06
Bonjour,
j'ai un systeme windows XP professionel apres un problème de virus et des scans de avast j'ai commencé a avoir des problèmes de spooleur. je devais l'activer manuellement dans les services; Aujourd'hui je ne retrouve même plus le spooleur dans mes services et applications !
est il possible qu'il a été effacé? comment puis copier un spooler d'impression sur un autre ordi?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à pierken  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rodos, le lundi 29 septembre 2008 à 17:02:20
Je rencontre le meme souci que vous apres un passage d'avast si vous avez trouvez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
Répondre à Rodos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Master, le jeudi 1 janvier 2009 à 00:37:16
En faite ce qu'il faut faire copier le repertoire spool sur un autre ordinateur qui a la version windows que le votre, il se trouve sur system32, après tu executes la commande net strat spooler. En principe ca marchera, Bonne chance.
Répondre à Master
Spool Imprimante sature le processeur (Résolu) Bonjour à tous, depuis peu, je trouve par moments que mon pc rame, et j'ai remarqué après recherches que j'ai des tâches d'impression en attente (jusqu'à 138) que je n'ai pas lancé moi-même, d'où utilisation de mon proc à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316410-spool-imprimante-sature-le-processeur
Imprimer a disparu de word (Résolu) Merci de vouloir bien me préciser pour quelle raison la fonction "imprimer" a subitement disparu de WORD.Autre bizarrerie,la barre d'outil ne s'affiche plus horizontalement mais verticalement! Que puis-je faire pour récupérer cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914287-imprimer-a-disparu-de-word
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulationSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
Disparition imprimante (Résolu)Salut, j'ai un souci, mon imprimante a disparu lorsque je vais dans Panneau de configuration; je fais donc un Ajout d'imprimante et ca remarche mais je n'ai toujours pas mon imprimante d'afficher. Lorsque j'imprime une page,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1743087-disparition-imprimante
Erreur spoolsv.exe au demarrage de win2000 (Résolu)Bonjour / Bonsoir depuis ce matin 05/08/2005 dés que je demarre mon ordi j'ai l'erreur suivante spoolsv.exe a generé une erreur et sera fermé par windows et apres plus possible d'imprimmer qqchose toutes les imprimantes installées... www.commentcamarche.net/forum/affich-1716953-erreur-spoolsv-exe-au-demarrage-de-win2000
Spouleur ne fonctionne pas (Résolu)Mon imprimante a disparu de mon PC ! Plus de trace d'elle dans le dossier "imprimantes et télécopieurs". Je clique sur le bouton "ajouter une imprimante" et mon cher PC me répond : "Impossible de terminer cette opération. Le spouleur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2840653-spouleur-ne-fonctionne-pas
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Spoolsv - spoolsv.exespoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3
Spoolss - spoolss.exespoolss - spoolss.exe Le processus spoolss.exe (spoolss signifiant Printer Spooler SubSystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'envoi des données d'impression du disque vers l'imprimante. Il ne s'agit en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolss-exe.php3
Spool32 - spool32.exespool32 - spool32.exe Le processus spool32.exe (spool32 signifiant Windows Spooler 32-bit) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer de façon transparente les files d'attente d'impression. Le processus spool32 n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/spool32-exe.php3