Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSN polygamy sous vista

romarinho7, le lundi 7 juillet 2008 à 23:51:34
Bonjour,

alors voila l'objet de ma demande .

J'ai racheté un PC qui est equipé de vista . et je souhaiterai y installer le MSN polygamy .

dans mon ancien PC ca marchait nikel . je pouvais ouvrir jusqu'a 3 ou 4 live messenger(ou MSN c pareil) en meme temps .

La sous vista , j'ai reinstaller le meme logiciel , et ca me dit qu'il est infecté d'un virus win32 ou un truc comme ca . J'ai essayé de laisser passer le virus (ne vous en faites pas je l'ai rattrapé apres :) ) mais une fois l'installation terminée , je ne peux pas lancer le logiciel . Quand je veux patcher mon MSN ca me mets "sorry patch failed" . et je ne peux rien faire .

alors voila , existe-t-il un MSN polygamy pour vista ? ou y a t-il une solution a ce probleme .

je vous remercie par avance ,
coordiallement :)

@+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à romarinho7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KAMIKAZLENAZ, le lundi 7 juillet 2008 à 23:55:58
ouais moi j ai ete sur telecharger . com j ai ecrit msn plus et j ai telecharger et hop XD je peut ouvrir autant de vista que je veut sans aucun bugg ni conflit ^ ^

bonne chance

en seperant t avoir aider

KAMIKAZ LE NAZ
Répondre à KAMIKAZLENAZ

2

romarinho7, le lundi 7 juillet 2008 à 23:59:21
c'est quoi exactement ce que tu as telechargé ?? MSN plus live ?
Répondre à romarinho7

3

romarinho7, le mardi 8 juillet 2008 à 00:06:48
j'ai essayé de l'installer .. mais ca ne change rien en fait . c'est juste un add on a live messenger avec de nouvelles fonctionnalités .

mais merci quand meme ;)
Répondre à romarinho7

4

KAMIKAZLENAZ, le mardi 8 juillet 2008 à 00:09:19
desoler pas tres utile XD essaye de desinstaler et de reeinstaler ^ ^ re bonne chance KAMIKAZ LE NAZ
Répondre à KAMIKAZLENAZ

5

romarinho7, le mardi 8 juillet 2008 à 00:19:19
non ca ne marche pas . Apparement ce logiciel n'a rien a voir avec l'ancien MSN polygamy .... d'autres personnes peuvent m'aider ? :)

merci quand meme KAMIKAZ ;
Répondre à romarinho7

6

romarinho7, le lundi 14 juillet 2008 à 16:00:54
désolé , probleme resolu en fait !! kamikaze tu avais bien raison . c'ets faisable avec live messenger plus ;)

C'est juste que je n'avais pas cocher dans les options "se connecter simultanement a plusieurs comptes" :)

voila , merci @+
Répondre à romarinho7

7

bella, le lundi 20 octobre 2008 à 10:04:03
slu a touse qe de onte mreci
Répondre à bella

Résultats pour MSN polygamy sous vista

Fonctionnement de MSN Polygamy (Résolu) slt tt le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment travailler avec "MSN Polygamy" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3239547-fonctionnement-de-msn-polygamy
Msn polygamy (Résolu) Bonjour, est ce que vous pourriez m'envoyer un lien qui permet de telecharger msn polygamy sans passer par winrar www.commentcamarche.net/forum/affich-8291018-msn-polygamy
Comment installer msn sur vista (Résolu) Bonjour, je cherche à installer MSN sur Vista.... j'ai téléchargé Windows live messenger mais je ne peux pas l'ouvrir.... merci de me conseiller....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161602-comment-installer-msn-sur-vista

Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Installer msn avec vista (Résolu)Bonjour, j'avais installer msn sur vista, j'avais eu des problèmes avant mais que je suis arrivée à résoudre. Mais hier, impossible de me connecter avec mes sessions, ça me marque un code erreur. J'essaie de réparer mais rien. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390754-installer-msn-avec-vista
[Skype] Polygamy (Résolu)Bonjour je cherche un moyen de lancer deux fois skype sur le meme pc ; l'installer deux fois fonctionne mais seulement un skype se lance ; Vu que pour msn c'est possible (msn polygamy) pour google également (google talk polygamy) je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-1944285-skype-polygamy
Je pe pa activer msn polygamie (Résolu)slt, j telecharger msn polygamy et j instalé le patch mes je le trouve pa svp aidez moi et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3673662-je-pe-pa-activer-msn-polygamie

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer