Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer signature dans THUNDERBIRD

Utter, le mardi 8 juillet 2008 à 12:29:52
Bonjour,

Je voudrais insérer le logo de mon entreprise en pied de page ainsi que ma signature. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur la manip' à faire dans le gestionnaire d'aide...et comme Mac est tout nouveau...je galère...

Merci à vous

Utter
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0
Répondre à Utter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le mardi 8 juillet 2008 à 14:46:16
Bonjour,

Dans Thunderbird, menu Outils, Paramètres des comptes...
Vous sélectionnez votre compte, vous cochez la case, "Apposer cette signature", et vous naviguez jusqu'à votre logo que vous désignez comme signature. Vous pouvez également inclure une "carte de visite"

Et pour débuter sur Mac:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4
Répondre à Sanspseudo

2

Utter, le mardi 8 juillet 2008 à 15:55:49
MERCI, je my colle !
Répondre à Utter

3

dids, le mercredi 27 août 2008 à 17:39:05
je me suis cassé les dents sur l'inclusion d'une photo dans la signature (le fichier t thunderbird xt) dans pour MAC. la photo soit n'apparaît pas soit seul un cadre sans l'image

j'ai trouvé une alternative plus simple qui consiste à créer un modèle. pour cela il faut commencer par écrire un mail et créer sa signature (texte + photos) puis de cliquer sur "enregistrer comme modèle".

lorsque vous voulez envoyer un message avec cette signature, il suffit de cliquer sur l'onglet modèle et de choisir celui qui convient (c'est un autre avantage de ce procédé, on peut créer autant de signatures que nécessaire)
Répondre à dids
Signature thunderbird (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un image dans ma signature html sur thunderbird pourtant je mais bien le chemin : La personne à qui je l'envoie reçoit bien la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5209167-signature-thunderbird
Ajouter une signature dans ThunderBird Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8054-ajouter-une-signature-dans-thunderbird
Thunderbird Signature HTML (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le message mais sans les deux images qui apparaissent sous forme de deux carrés noir avec un point rouge....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537943-thunderbird-signature-html
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Pour cette astuce, nous avons opté pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4900-commentcamarche-inserer-une-image-dans-la-faq
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition
Signature sur Thunderbird (Résolu)Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais est ce que le Thunderbird peut le faire...à mon avis "oui" mais où cela cela trouve...là est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2522467-signature-sur-thunderbird
[Outlook] inserer une image dans la signature (Résolu)Bonjour, Je cherche à inserer un jpg avec la signature automatique de mes messages. Cela est-il possible et le cas echeant comment faire ? Merci Au secours j'y comprends rien !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3103317-outlook-inserer-une-image-dans-la-signature
Thunderbird signature (Résolu)bonjour à tous ! est-ce qu-il est possible d'ajouter une signature automatique aux messages sortants avec Thunder Bird, comme Outlook le propose !? Merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3091127-thunderbird-signature
Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird
Focal.JM Lab Profile 908 SignatureFocal . . JM .JM .JM ,Enceinte surround, 90 Watt,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):23x39x27.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-908-signature-739802-fiche-technique
Stax SR-404 (Signature)Filaire, Bande passante écouteurs:7-41000 Hz, Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness, Sensibilité:100 dB/1mW, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filaire, Poids:300.0, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide-achat/stax-sr-404-signature-951777-fiche-technique
Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3