Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur rapport qualité prix portable

vety, le mardi 8 juillet 2008 à 15:54:59
Bonjour,
Mon petit-fils a besoin d'un portable pour ses études (et un peu pour jouer et se détendre). Je fais des économies depuis longtemps pour le lui offrir s'il a son bac avec mention (c'est fait) Je ne peux pas mettre au-dessus de 650€. Il lui faut un écran 17". Que me conseillez-vs ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à vety  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chapitre23, le mardi 8 juillet 2008 à 16:02:28
Bonjour,

Ce modèle semble être d'un excellent rapport qualité/prix, bien que légèrement au dessus de votre budget :

Acer ASP7720G-3A2G25Mi/T5450 2x1G 250GB 17" VPremium
détail
Répondre à Chapitre23
Carte mere rapport qualite/prix (Résolu) Bonjour a tous ! Voila je voudrais savoir quelle est la carte mere (pour des multicoueurs INTEL) qui est le rapport qualite/prix du moment ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8515793-carte-mere-rapport-qualite-prix
Reflex rapport qualité prix (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir votre avis car je voudrais acheter un réflex qui a un bon rapport qualité prix. je ne sais pas comment m'y prendre. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8546021-reflex-rapport-qualite-prix
Choix pc portable (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable dont l'utilisation sera particulierement de la navigation internet, de la bureautique ainsi que visionner des films. J'aimerais avoir le meilleur rapport qualité prix pour cela avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9513552-choix-pc-portable
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Bon rapport qualité / prix ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur est un bon rapport qualité / prix : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3421 Merci d'avance de vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-9138473-bon-rapport-qualite-prix
Bon rapport qualité / prix ? (Résolu)Bonjour, J'aimerai votre avis sur cet ordi, dite moi si c'est un bon rapport qualité / prix. http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3349 Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9028905-bon-rapport-qualite-prix
Carte ATI X1950 PRO et directX 10 (Résolu)Bonjour, Je veux acheter une carte graphique, et je trouve ATI Radeon X1950 PRO avec le meilleur rapport qualité/prix . Toutefois, cette carte n'est pas compatible avec DirectX 10 . Est-ce qu'il y a possibilité de la rendre compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4183754-carte-ati-x1950-pro-et-directx-10
Télécharger Studio 3D Architecture FloorplanBien que ne disposant pas d’atouts techniques majeurs pour rivaliser avec ses concurrents, ce logiciel est bon marché ce qui le rend intéressant rapport qualité/prix . Avec une flopée d’outils assez intéressants, vous n’aurez aucun mal à apprivoiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056975-studio-3d-architecture-floorplan
Télécharger BIOS pour A9SCette carte mère entièrement dédié à la puissance des AMD Athlon FX tient encore une forme olympique et demeure convoitée par les fans de l’AMD pour son rapport qualité/prix. Cette mise à jour du Bios permet le support des processeurs à doble cœur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057207-bios-pour-a9s
D-Link DI-524UP Wireless G Router524 UP, Fréquence:2.4GHz, Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, Nb. de ports WAN:1, Portes LAN:4, Serveur imprimante inclus, Divers:USB 1.1 printer port, Largeur:10.6 cm, Profondeur:14.2 cm, Hauteur:2.9 cm, Poids:0.22 kg, Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-di-524up-wireless-g-router-545453-fiche-technique
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3