Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

GROS PROBLEME REGSVR32 MALWAREBYTES

obiwan222, le mardi 8 juillet 2008 à 16:16:47
Bonjour,
Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid"

puis si je clique sur annuler il me dit : "C:\Programes Files\Malwarebytes' Anti-malware \ssubtmr6.dll, impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX : RegSvr32 a échoué et a retourné la code d'erreur 0x5, Appuyer sur réessayer pour essayer de nouveau, Ignorer pour continuer malgré tout, ou Abandonner pour annuler l'installation"

puis après avoir cliquer sur ignorer a nouveau il me dit : "C\Programes Files\Malwarebytes' Anti-malware\vbalsgrid6.ocx impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX : RegSvr32 a échoué et a retourné la code d'erreur 0x5, Appuyer sur réessayer pour essayer de nouveau, Ignorer pour continuer malgré tout, ou Abandonner pour annuler l'installation"

Quoique je fasse au final il m'est impossible de lancer malawarebytes!

J'ai grand besoin de votre aide!

Par contre je n'a pas du tout envie de formater mon disque et les analyse spybot et adware avg antispyware spyware terminator , antivir et l'analyse en ligne de panda software n'ont rien révélé!

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à obiwan222  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JL, le vendredi 1 août 2008 à 10:48:36
Bjr,

Il suffit d'installer la DLL MSVBVM60.DLL dans C:\Windows\System 32 pour résoudre le problème!
Répondre à JL

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Magic, le mercredi 24 septembre 2008 à 12:13:27
Bonjour JL,

Ai le même problème et pourtant la DLL MSVBVM60 est bien installée dans Windows System32.

Que dois-je faire ? ...

Merci de m'aider svp.
Répondre à Magic

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
obiwan222, le samedi 2 août 2008 à 21:27:50
OK merci infiniement
Répondre à obiwan222

Résultats pour GROS PROBLEME REGSVR32 MALWAREBYTES

Probleme avec regsvr 32.exe connection imposs (Résolu) tout d'abord bonjour a tous et merci de vos précieux conseils.. j'ai vu sur un site une solution pour virer un mouchar de microsoft et mon petit coté rebel ma fait suivre le procéssus..il me disai d' entrer la fonction suivante dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716886-probleme-avec-regsvr-32-exe-connection-imposs
A probléme avec Regsvr32 ? (Résolu) Bonjour, Quand j'ouvre mon gestionnaire des tâches, dans le processus, il y a une multitude de processus nommés regsvr32.exe. J'en ai fermé pas mal, je suis en train de continuer, mais je voudrais savoir d'où cela vient, si je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7161583-a-probleme-avec-regsvr32
S.v.p. une analyse de mon log malwarebytes (Résolu) Bonjour,ses un scan rapide qui je crois a réussi a me défaire de ''antivirus xp 2008'' mais je voudrais des opinions Malwarebytes' Anti-Malware 1.24 Version de la base de données: 1056 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 09:32:54... www.commentcamarche.net/forum/affich-7926892-s-v-p-une-analyse-de-mon-log-malwarebytes

[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64Imaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9185-compiler-tester-en-32-bits-sur-ubuntu-x86-64

Lien - outlook express (Résolu)Bonjour - Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir les liens donnés dans les messages que je reçois. J'ai suivi vos conseils en allant dans : www.faqoe.com/rep/err6.htm J'ai inscrit dans "exécuter" tous les RegSvr32.....". Un seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679659-lien-outlook-express
[[ZoneAlarm]] VrMORegister.exe ? (Résolu)Bonjour, Au démarrage de l'ordi, ZoneAlarm me met un message me disant : "VrMORegister.exe tente de lancer C:\WINDOWS\system32\regsvr32.exe ou d'utiliser un autre programme pour accéder aux ressources privilégiées." Qu'est-ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-7790539-zonealarm-vrmoregister-exe
Windows XP copie (Résolu)Bonjour a tous ! Merci de m'aider pour cette question ! J'ai vu dans les trucs que pour empecher Microsoft de "voir" si la version est originelle ou une copie il suffisait de faire: dans run : regsvr32.exe -u... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706585-windows-xp-copie

Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits
Télécharger Xerox Phaser 3200 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 3200MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax.. La résolution du scanner est de 4800 x 4800 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056960-xerox-phaser-3200-printer-postscript

LG 32LG3500LG 3500 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Dimensions:54.44x80.18x7.9 cm,Poids:11.5 kg,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3500-1146026-fiche-technique
LG 32LG2000LG 2000 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,HDMI:2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Puissance des enceintes:2x7,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Logos... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg2000-1143398-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique