|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut avec Malwarebytes' Anti-Malware tu n'as rien supprimé. Ouvre "Malwarebytes' Anti-Malware" va dans "Quarantaine" puis clique sur "Tout Supprimer"
***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp,Merci***
|
bonjour,
suite à differents scan effectués ,mon pc est régulierement infecté.grace à l'aide d'intervenants sur ce site (en qui je suis très reconnaissant) j'arrive à me sortir de ces petits tracas.seulement les pb reviennent assez vite. serait il possible de faire un nettoyage puissant et peux tu m'indiquer ce qu'il faut faire pour me prémunir de ces intrusions. salutations.
|
voici le rapport:BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Wed, Jul 09, 2008 - 20:46:29 Voie d'analyse: A:\;C:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;J:\;L:\; Statistiques Temps 00:23:03 Fichiers 69814 Directoires 11554 Secteurs de boot 2 Archives 766 Paquets programmes 6739 Résultats Virus identifiés 0 Fichiers infectés 0 Fichiers suspects 0 Avertissements 0 Désinfectés 0 Fichiers effacés 0 Info sur les moteurs Définition virus 1362605 Version des moteurs AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36) Analyse des plugins 16 Archive des plugins 42 Unpack des plugins 7 E-mail plugins 6 Système plugins 5 Paramètres d'analyse Première action Désinfecté Seconde Action Supprimé Heuristique Oui Acceptez les avertissements Oui Extensions analysées exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas; Excludez les extensions Analyse d'emails Oui Analyse des Archives Oui Analyser paquets programmes Oui Analyse des fichiers Oui Analyse de boot Oui Fichier analysé Statut Aucun virus trouvé.
|
Résultats pour spybot et malwarebyte's