Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capes 2008

salma, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:59:13
Bonjour,
je suis inscrite au capes anglais 2008 et je voudrais savoir comment avoir la convocation aux examens
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à salma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
informatikmann, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:01:04
excuse moi mais ici c'est un forum d'informatique. Pour ce genre de question, tu es mieux d'aller sur un site pour les profs ou meme de téléphoner directement à l'académie Besoin d'aide avec votre carte graphique de portable, contactez moi
Répondre à informatikmann

2

nourallah, le mercredi 9 juillet 2008 à 23:28:10
salam,
est ce que je peux savoir quand ca sera lieu le capes informatique et c e que doit-on passer l'epreuve en qcm tout d'abord???
merci d'avance
Répondre à nourallah

7

sousou, le mercredi 6 août 2008 à 16:11:40
je veu savoir la date de capesse pour 2009 et est ce qu'il ya une autre session en 2008.si non à qu'elle date sera programmer pour l'année 2009
Répondre à sousou

8

jijou, le vendredi 29 août 2008 à 13:16:42
oui jalel
Répondre à jijou

10

meryam, le jeudi 25 décembre 2008 à 12:22:49
arretes d'écrire CAPES avec 2 s.kom ça taw tanja7
Répondre à meryam

3

ghaj, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:05:09
Salut!

Est ce que la date d'examen QCM (CAPES Mathematique)est réporter au 18 juillet 2008? et comment avoir la convocation aux examens?

Merci.
Répondre à ghaj

4

mohamed amine, le mardi 15 juillet 2008 à 13:28:27
vous devez consulter l'adresse suivante : http://www.capes.edunet.tn/convocation/. bonne chance
Répondre à mohamed amine

5

mohamed amine, le mardi 15 juillet 2008 à 13:29:58
Répondre à mohamed amine

6

clk200, le mardi 29 juillet 2008 à 00:53:23
Répondre à clk200

9

Hummer, le samedi 20 septembre 2008 à 14:28:51
Rabbi ysahellek w ynaj7ek
Répondre à Hummer

Résultats pour capes 2008

Michaël Canitrot. (Résolu) Bonsoir, Je re-poste car cette chanson me tiens beaucoup à coeur, et vus que personne n'avait répondu, je re-tente. Donc je cherche le titre de ce son : http://amnesia.fr/cap/2008/index.php#/80 . Le DJ est Michaël Canitrot, normalement. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9184430-michael-canitrot
Musique entendue dans reportage capital (Résolu) Voici un lien où l'on entend en fond derrière les commentaires du journaliste la musique que je recherche !!! Puissiez vous me la trouver !!! D'avance merci. http://www.wat.tv/audio/capital-asterix-ui0o_tb32_.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7820021-musique-entendue-dans-reportage-capital
Recherche musiques techno recentes (Résolu) Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4713580-recherche-musiques-techno-recentes

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
X-Window : Capture d'écranPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran

Capture d'une image et impression (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire une capture d'image à partir d'une vidéo AVI et imprimer cette image. J'ai téléchargé AVS VIdéo Editor et Magix Vidéo Deluxe 2008 mais rien à faire je n'y arrive pas >_< j'ai réussi à mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4603234-capture-d-une-image-et-impression
Problème Antivirus XP 2008 (Résolu)Bonjour, En ouvrant mon ordinateur ce soir, un joli virus du nom de Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon PC et je ne suis pas capable de m'en débarasser toute seule bien que j'ai essayé de le désintaller dans Ajout/Suppression de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7906406-probleme-antivirus-xp-2008
Freebox V6 (Résolu)Bonjour, Je voudrais Savoir s'y il y aura une freebox v6 en 2008 parce que g la wifi et je voudrais la capcité 802.11 N Merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4868811-freebox-v6

Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger 3GP Converter 2008Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows. Alors pour pouvoir les lire sur votre ordinateur de bureau, il faut soit les convertir soit utiliser un lecteur spécial. 3GP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056309-3gp-converter-2008
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture

WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs ., Page web du produit:Anglais, Développeur:Yuke's Media Creations, Genre: , Other Names:WWE SmackDown 2008 www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908838-fiche-technique
WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs ., Other Names:WWE SmackDown 2008, Genre:Catch, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Yuke's Media Creations, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908830-fiche-technique
Football Manager Handheld 2008Other Names:Football Manager 2008, Worldwide Soccer Manager 2008, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-handheld-2008-1007251-fiche-technique

[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Noël 2008 : offrir un petit dinosaure intelligent et câlin(Paris - Relax news) - Sur la liste des robots en magasins pour ce Noël 2008, le petit dinosaure des magasins Surcouf pourrait se démarquer par sa capacité à communiquer sa joie, sa tristesse, sa colère, ses émotions. Baptisé Pléo, ce robot est muni... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-offrir-un-petit-dinosaure-intelligent-et-calin-5847705-actualite.php3
Bientôt 4 milliards de téléphones mobiles dans le monde(Paris - Relax news) - Le cap des 4 milliards de téléphones mobiles dans le monde va être franchi avant la fin de l'année 2008, a annoncé vendredi 26 septembre l'Union internationale des télécommunications (UIT). La pénétration au niveau mondial du... www.commentcamarche.net/actualites/bientot-4-milliards-de-telephones-mobiles-dans-le-monde-5847424-actualite.php3

CMMI (Capacity Maturity Model Integrated)Introduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cmmi.php3