Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CD formation Word/excel 2003

pasmarieth, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:18:42
Bonjour,
Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ?

si oui, sur lequel
de ces portables est-il préférable d'installer Word 2003 ?
J'ai un vieux portable IBM Windows 98 NE avec Suite office Word 2000
J'ai un nouveau portable avec VISTA et Word 2007 : je veux garder Word 2007

2ème question:
Word 2003 est il vraiment nécessaire : y a t il beaucoup de différences entre Word Excel 2000 et Word excel 2003 sous XP ? Un lien, un site, un livre où je pourrais découvrir ces différences.
J'ai besoin de connaître Word 2003 XP pour raisons pro. Je connais bien 2000 et commence à me familiariser avec 2007

Merci pour votre réponse éclairée.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pasmarieth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasmarieth, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:10:57
Pas de réponse ?
Répondre à pasmarieth

2

pasmarieth, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:37:59
Faut-il, sur ce site, être désespérée ou crier au secours pour avoir une réponse ?
je me demande, je suis nouvelle sur le site et je me dis que j'aurais dû commencer par au secours aidez moi
j'ose espérer une réponse. Merci
Répondre à pasmarieth

3

xdomxfr, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:51:18
si tu connais les bases de word les menus sous le snouvelle versions ne change pas grand chose c'est surtout l'affichage et la convivialite ensuite rien de particulier mais il faut maitriser les bases

quand a savoir sur quel pc je te dirai le plus puissant sera le meiux.
Répondre à xdomxfr

4

pasmarieth, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:04:30
Merci pour ta réponse. Je connais très bien Word 2000. je pense donc pouvoir apprécier le plus de 2003 en convivialité et me débrouiller.

Maintenant, as-tu une réponse pour le CD ROM d'autoformation 2003 :
dois je avoir word 2003 sur mon portable ? pour prendre connaissance et travailler sur le CD ?
My concern : je voudrais prendre connaissance de ce CD à la maison, car on me demande de "superviser" l'apprentissage de stagiaires sur CD AUTOFORMATION en WORD 2003. J'aimerais les aider au mieux. Merci. Marie
Répondre à pasmarieth

5

m@rina, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:59:15
Bonjour,

On ne sait pas ce que c'est ton CD d'autoformation !

Certains sont totalement autonomes, d'autres ont besoin d'avoir Word sur le PC, et peut être la bonne version de Word...
On peut pas te dire sans savoir ce qu'est ce CD...

Cela dit, 2003 est plus proche de 2000 que de 2007.

m@rina
Répondre à m@rina

6

rapidon125, le lundi 29 septembre 2008 à 04:57:38
pas grand difference entre les deux 2003 moi d'option 2007 plus d'option
bon courage..........................
Répondre à rapidon125

7

***sss, le lundi 15 décembre 2008 à 14:21:51
bonjour voux pouvez trouver des cours lorsque voux ecrire formation word+excel et click sur search bon courage merçi
Répondre à ***sss
Excel 2003 Date au format Année/Mois/Jour ? (Résolu) Bonjour, Je travail sur Excel 2003, j'ai un tableur avec une colonne tres longues (environs 700 cellules) contenant des dates au format Jour/Mois/Année. J'aimerais afficher ces dates au format Année/Mois/Jour. Je precise que c'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8370242-excel-2003-date-au-format-annee-mois-jour
Telecharger gratuit word excel access et autr (Résolu) Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé word sur un site je sais plus lequel ça marche mais lorsque j'enregistre mon fichier et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527279-telecharger-gratuit-word-excel-access-et-autr
Word 97-2003 (Résolu) Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . je vous demande si il n'y a pas un logiciel identique gratuit a la place du payant www.commentcamarche.net/forum/affich-5593477-word-97-2003
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrageAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Cours word, excel 2007 et vista (Résolu)Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7316816-cours-word-excel-2007-et-vista
Inserer gif animé sur excel 2003 (Résolu)priere de m'aider a inserer une image et texte animé dans excel 2003, j'ai meme essayer vba (impossible) je voudrai bien avoir une aide bien detaillée merci BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-6435016-inserer-gif-anime-sur-excel-2003
Affecter une macro à un bouton Excel 2003 (Résolu)Bonjour, Comment faire pour affecter une macro de tri à un bouton de commande dans Excel 2003 Avant, on pouvait afecter par un click droit Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5396193-affecter-une-macro-a-un-bouton-excel-2003
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Grundig Ovation CDS 6580 SPCDChaîne Fixe, Divers:75Ohm, Backlight can be set in eight different colours, 5-way preset digital equaliser, Front cover: aluminium, Lecteur de CD, Formats supportés:CD-R/RWs, CD-DA, MP3, Télécommande: , Nombre de CD dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/grundig-ovation-cds-6580-spcd-612953-fiche-technique