Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Screenshot COD4 svp

Pat003, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:18:55
Bonjour,
Je voudrais savoir où sont situés les screenshots de Call Of Duty 4 svp?
J'ai Vista!
Merci de votre aide!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Pat003  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pat003, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:22:45
Aller svp c'est important
Répondre à Pat003

2

banlieue 95, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:23:17
tu peut engisterer une par une vas sur menu démarer - tout les programmes - accesoires - paint et selection edition puis coller et l'image sera préte ensuit fair fichier engistrer sous et choisi le type d'image et le nom et appuye sur engisterer

C BON
Répondre à banlieue 95

3

Pat003, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:25:45
En faisant F12 pendant le jeu où les screenshots sont il envoyées?
Répondre à Pat003

4

banlieue 95, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:28:50
tu voit la touche c en bas a droite elle s'apelle Impr
écran
Syst
Répondre à banlieue 95

5

Pat003, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:17:00
Deslosé mais mon enervement a des raison je me fou de ton IMPR.ECR.SYST je connait cette touche et dons cod4 tu as une touche par default pour faire des screenshots compris? Donc quand on dit des conneries sans rien savoir ou que l'on connait pas le sujet on insiste pas!!!
Répondre à Pat003

6

Pat003, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:18:57
Alors a par "lui" personnes ne peut m'aider quelqu'un qui sait a peut pres se qui ce passe? ^^
Répondre à Pat003

7

banlieue 95, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:10:01
Deslosé mais mon enervement a des raison je me fou de ton IMPR.ECR.SYST je connait cette touche et dons cod4 tu as une touche par default pour faire des screenshots compris? Donc quand on dit des conneries sans rien savoir ou que l'on connait pas le sujet on insiste pas!!!<

1 déslosé c quelle langue ?? et si tu veut parler le français il faut que tu connais bien la langue sinon ccm n'as pas besoin d'un con comme toi
2 moi je dit des conneries !!

si je dit des conneries celle la est une d'eux vas te fair foutre connare moi j'était le seul qui essaye t'aider maitenant espéce d'idiot aide toi méme nique ta mére cochon !!!!!!! tu me connais pas qaund je m'énerve alors stp reste dans ton slip !!

3 j'ai déja jouer ce fameux jeu
j'ai terminer call of duty 4 ca fait 4 mois avant que tu le connais ok ?? et je connais pas cette touche qui prend des screenshot peut-être elle existe que dans ton putin de pc
Répondre à banlieue 95

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pat003, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:04:51
tu sait en haut de ton clavier il ya des touche des touche F... qui vont de 1 a 12 donc il y a F12 pov con alors va te faire foutre !!!and shut up please
Répondre à pat003

9

banlieue 95, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:27:33
haha !!! pat003 a raison t'es qu'un pauvre con ^^
Répondre à banlieue 95

10

Luciole, le lundi 29 décembre 2008 à 11:45:53
Vous etes vraiment des gamins...
Bien sur qu'il y a un répertoire pour sa tu va dans Activision/Cod4/main/screenshoots.
Perso moi sa marche pas je ne sais pas pourquoi hélas.
Je te conseille donc d'utiliser xfire pour prendre des screenshoots.
Voila le topic est enfin clos (désolé d'avoir répondu aà un vieux topic).

P.S: banlieu95 au lieu de l'insulter et faire style "yo je viens de la cité" je t'apprend un truc : quand on sait pas on se tait.
Répondre à Luciole

Résultats pour Screenshot COD4 svp

Screenshot.sh Capture d'écran Présentation Prérequis Syntaxe Utilisation Code source Screenshots Liens Présentation Voilà un petit script basé sur les outils d'ImageMagic pour réaliser des captures d'écran (complètes ou partielles), avec en prime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6834-screenshot-sh
Télécharger Screenshot Captor Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques différentes des autres : il est optimisé pour la saisie de plusieurs "capture" avec le minimum d'intervention, la prise en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055922-screenshot-captor
Problème sur call of duty 4 (cod4) (Résolu) Bonjour, je viens d'acquérir cod4 et j'ai un gros problème ! surement que je ne possede pas une carte assez puissante paske le jeu ne veut pa se lancer je ne sais meme pas si j'ai une ATI ou une Nvidia je suis assez nul en info ça me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050102-probleme-sur-call-of-duty-4-cod4

La commande tputComment gérer l'adressage du curseur Introduction Syntaxe Exemple Screenshots Écran d'accueil Saisies Affichage final Introduction La commande "tput" permet de gérer l'adressage du curseur et les séquences de contrôle du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6458-la-commande-tput

Pb pour jouer en multi cod4 cracké (Résolu)Bonjour, sa fait plusieur semaines que je joue a cod4 en lan, mais pouriez vous m'aider a trouver une astuce pour jouer en multi sur internet sachant que je ne trouve aucune clé cd valide. j'ai deja vu sur des forum que c'etait possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5134864-pb-pour-jouer-en-multi-cod4-cracke
[COD4, Serveur] Server.Cfg Introuvable ! (Résolu)Bonjour, Je possède COD4 Acheté Légalement dans une grande surface et j'aimerais faire un serveur. Je suis actuellement un post très détaillé à ce sujet mais a ce moment se pose un problème. On me demande d'avoir un fichier dénommé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7776962-cod4-serveur-server-cfg-introuvable
Faire screenshot d'une vidéo ? (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint et à sauvegarder. Mais quand je coupe la vidéo, l'image se modifie. Apparemment,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379006-faire-screenshot-d-une-video

Télécharger ScreenshotPlus Screenshot Plus utilise l'outil de capture d'Apple. En plus de cette fonction, le programme permet de redimensionner la capture au format que vous voulez notamment JPEG, TIFF, PSD, … Vous pouvez, par la suite, attacher l'image à un mail en un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055527-screenshotplus