|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Aller svp c'est important |
tu peut engisterer une par une vas sur menu démarer - tout les programmes - accesoires - paint et selection edition puis coller et l'image sera préte ensuit fair fichier engistrer sous et choisi le type d'image et le nom et appuye sur engisterer
C BON
|
tu voit la touche c en bas a droite elle s'apelle Impr
écran Syst
|
Deslosé mais mon enervement a des raison je me fou de ton IMPR.ECR.SYST je connait cette touche et dons cod4 tu as une touche par default pour faire des screenshots compris? Donc quand on dit des conneries sans rien savoir ou que l'on connait pas le sujet on insiste pas!!!<
1 déslosé c quelle langue ?? et si tu veut parler le français il faut que tu connais bien la langue sinon ccm n'as pas besoin d'un con comme toi 2 moi je dit des conneries !! si je dit des conneries celle la est une d'eux vas te fair foutre connare moi j'était le seul qui essaye t'aider maitenant espéce d'idiot aide toi méme nique ta mére cochon !!!!!!! tu me connais pas qaund je m'énerve alors stp reste dans ton slip !! 3 j'ai déja jouer ce fameux jeu j'ai terminer call of duty 4 ca fait 4 mois avant que tu le connais ok ?? et je connais pas cette touche qui prend des screenshot peut-être elle existe que dans ton putin de pc |
|
tu sait en haut de ton clavier il ya des touche des touche F... qui vont de 1 a 12 donc il y a F12 pov con alors va te faire foutre !!!and shut up please |
haha !!! pat003 a raison t'es qu'un pauvre con ^^
|
Résultats pour Screenshot COD4 svp