Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recupérer historique d'internet explorer

nounaaaa, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:24:47
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique : mon copain efface systématiquement après son passage les historiques des pages visitées sur Internet et je commence à me poser des questions; donc je voudrais pouvoir voir ce qui a été visité pour me rassurer ou le tuer au choix et surtout en fonction de ce que j'aurai trouvé...
Est-ce qu'il y a une possibilité pour savoir ça? J'ai essayé de regarder les fichiers cookies je crois... Je suis une blonde de l'informatique et je n'ai donc pas bien réussi... Pouvez-vous m'aider je vous prie ???merci d'avance
Configuration: Windows XP
internet explorer
Répondre à nounaaaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sophieeeeee, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:25:50
si il les effaces, a par la poubelle, je ne voit pas trop ou tu pourrai les récuperer
Répondre à sophieeeeee

2

nounaaaa, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:32:50
Ben oui et il efface vraiment tout (louche n'est-ce pas). En fait , il efface les historiques d'internet... Il vide toujours la corbeille... on dirait presque qu'il n'a pas été sur son ordi alors que je sais qu'il y ait... J'ai mon ex qui était informaticien qui savait récupérer ce genre de trucs, notamment avec ce qu'on appelle une restauration mais je ne sais pas faire ça moi et je suis loin d'être fortiche...
Répondre à nounaaaa

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sophieeeeee, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:35:16
je sais comment faire une restauration mais je ne sais pas si çà récupère les cookies.
Donc tu va dans démarrer tous les programmes accessoires outil système et enfin restauration du système et la tu choisis une date antérieure.
Répondre à sophieeeeee

4

Zouave n°M, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:39:06
slt!
Je croi qu'il existe aussi un autre genre d virus qui permet de récupérer ce qui a déjà été supprimé, mais j'en sais pas +
...
Répondre à Zouave n°M

5

nounaaaa, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:39:52
Oh tu es extra Sophie!!! Je te remercie beaucoup!!!!beaucoup et encore beaucoup!!je vais essayer ce soir et te tiens au courant... mais alors j'ai une nouvelle question : je veux faire cette restauration mais après je veux revenir à l'état normal après avoir vu ce que j'avais à voir...parce que sinon il va se douter de mes manigances et je risque de passer un sale quart d'heure...
Répondre à nounaaaa

6

• 3
sophieeeeee, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:42:13
je veux bien t'aider mais si il te fais passé un sale quart d'heure pour ca lache le vite enfin bon si jamais ton histrique réaparait, tu va sur internet explorer la tu fait outil option internet dans général historique de navigation, supprimer tout supprimer. Et voila
Répondre à sophieeeeee

7

nounaaaa, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:45:26
Ouai tu as raison Zouave... Mon ex m'en avait parlé mais c'est vrai qu'il me faudrait un nom... Je me souviens que ce virus permet de savoir ce qui a été tapé sur l'ordi... il track ce qui est écrit par les utilisateurs... Bon il est clair que moi ce serait vraiment pour fliquer mon copain... Et pis j'ai peur des consequences... si je mets un virus sur sa machine et qu'il s'en rend compte..arggg je suis mal et si ce virus se retourne contre moi et que notre ordi est abime je vais en entendre des bonnes...
Répondre à nounaaaa

8

sophieeeeee, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:49:08
mais si il efface tout c'est très louche.en effet.
Répondre à sophieeeeee

9

nounaaaa, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:49:35
Ah ben oui Sophie c'est pas bete..merci beaucoup!! Et pis le concernant, bon je pense que s'il apprend que je fais ça c'est sûr on risque de se prendre la tête... Des mots blessant vont sortir... Mais au moins je saurai à quoi m'en tenir... S'il me ment je sais ce que j'aurais à faire et s'il est réglo et bien je n'aurai plus qu'à m'excuser auprès de lui et je pourrai lui faire confiance.... Donc ce que tu m'as appris m'a beaucoup aidé parce que dans les deux cas (mauvaise ou bonne nouvelle) je saurai quoi faire... Merci pour tout ma Sophie. Je t'embrasse
Répondre à nounaaaa

10

• 1
sophieeeeee, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:50:31
mais de rien.J'espère que tu ne seras pas décu.
Répondre à sophieeeeee

11

nounaaaa, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:56:59
Oui c'est louche... Quand on n'a rien à se reprocher on n'efface pas... Généralement quand on efface c'est qu'il y a anguille sous roche... Au début de la relation, j'avais vu des choses qui ne me plaisaient pas j'ai ralé et depuis effacement total alors je suis gentille mais pas bête... Il se trame des choses et je n'aime pas ça... Alors je préfère vraiment savoir pour éviter de faire un enfant avec lui et qu'ensuite je finisse malheureuse
Répondre à nounaaaa

12

sophieeeeee, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:58:14
a euh oui sur ce coup la évite de lui faire un gosse si il te cache des chose.
Répondre à sophieeeeee

13

nounaaaa, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:12:21
Tout ça pour dire que je te remercie Sophie, et je te dirai si je suis déçue ou si au contraire je suis rassurée... Mais pour que tu sois sur le forum c'est que tu as une question, non??
Répondre à nounaaaa

14

• 1
sophieeeeee, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:15:03
non tu vois je suis au travail et je m'ennuie encore pendant 2h donc je traine sur le forum et j'essaie d'aider des gens.
Répondre à sophieeeeee

15

nounaaaa, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:28:29
Ah oui ok... Bon ben tu vois moi c'est un peu pareil, je suis au boulot et c'est une période où je m'ennuie fortement donc bon...je tue le temps plus que 30 minutes et c'est bon je rentre faire mes manipulations sur l'ordi... tu es biento en vacances Sophie??
Répondre à nounaaaa

16

sophieeeeee, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:29:10
oui je pars début aout pour 10jours de bonheur avec mon copain au cap b'agde
Répondre à sophieeeeee

17

nounaaaa, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:38:45
Le bonheur en somme... Bon et bien je vais filer plus tôt : on me laisse seule au bureau alors qu'il n'y a rien à faire... faut pas me le dire deux fois je prends la poudre descampette... Plein de bonheur pour toi sophie si je ne te croise pas avant un moment... Je viendrai tout de même te dire ce quil en est... plein de bisous
Répondre à nounaaaa

18

sophieeeeee, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:39:59
ca marche je serai la pour t'écouter.Bisous.
Répondre à sophieeeeee

19

• 1
nounaaaa, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:12:47
Bon et bien je n'ai pas pu faire la restauration car mon chéri avait mis un nouvel anti-virus et avait tué plusieurs virus donc j'ai eu peur de restaurer et que tous ces trucs reviennent et qu'il n'ait plus l'anti-virus et qu'ensuite il comprenne ce que j'avais fait... Je suis obligée d'attendre la fin de ses vacances pour faire ça...pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre à nounaaaa

20

• 1
 sophieeeeee, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:32:06
tu aurais pu le faire.Ca ne remet pas les virus.Heureusement.
Répondre à sophieeeeee
Internet Explorer ne peut afficher cette page (Résolu) Bonjour, Lorsque j' effectue une recherche sur google, puis que je clic sur le lien, une fenêtre s'ouvre mais il est écrit "Internet Explorer ne peut afficher cette page web" !! alors que si je clic via l'historique, les page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667544-internet-explorer-ne-peut-afficher-cette-page
Télécharger Internet Explorer Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Réinstaller Internet Explorer Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Internet explorer mac (Résolu)kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
Internet explorer 6, barre (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres