|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
Bonjour,
Voilà pour les paroles : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Aller+plus+haut+lyrics&meta= Et la partition : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Allez+plus+haut+partition+piano&meta= Bonne journée ! "Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" |
ok |
Qui s'amuse à prendre mon pseudoooo ?
On se connait peut-être ? "Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" |
salut je cherhe les paroles de la chonsson de aller plus loins alle plus haut de kidtonk svp merciiiii d'avances
|
salut je cherhe les paroles de la chonsson de aller plus loins alle plus haut de kidtonik svp merciiiii d'avances |
BoOnjoOur moOi aussi je cherche les paroOles de aller plus loin des kidtonik
si vous les trouvez merci de me le dire
|
Merci beaucoup pour les paroles |
nn rien a voir y a pa de parole ciao salut |
vs pouver aller le chercher sur parole . com |
pour repondre a votre annonce pour avoir les paroles de aller plus loin aller plus haut il faut que vous allez sur le net vous tapez paroles.net vous cliquez sur le 1er ou 2eme paroles.net apres ca va vous mettrent titre et chanteur de la musique vouys tapez le tiotre et le chanteur et vous cliquez sur les paroles et vous aller les avoirs voilà apresc tout et jespere que vos fils vont faire une belle musique avc le piano casera tres beau a mon avis bonne chance a vos fils |
Mais personne ne lit les questions et les réponses qui les accompagnent ici ou quoi ??!!!
Et puis à quoi ça sert d'écrire cinquante fois le meme texte de la meme chanson ?!? C'est un concours ou quoi !!??!! |
(debile) d'ecrire 40 fois merci;merci;kissssss
un simple merci des utilisateurs c suffisant :) |
cette chanson est debile tout simplement |
salut ja dore cette chancon je veux connecter avec sarah moi je ma pelle maissa |
oh hé les boulets vous allez la fermer :d
.illi. % Jamiroquai % .illi.
.oOo.% The Best % .oOo.
|
Aller plus loin
Aller plus haut Toujours plus loin Toujours plus haut Aller plus loin Génération nouvelle Parle qu’en SMS Fait le tour de la terre Prisonnier de nos rêves dans nos corps et nos tête Entend tu notre appel On ira plus loin que les étoiles Que résonnera a nouveau On ira chercher l’amour en escale Pour pouvoir en offrir aux autres Refrain : Aller plus loin Aller plus haut Toujours plus loin Toujours plus haut Aller plus loin Un jour enfin Un jour nouveau Génération système Internet MSN Câbler sur milles chaînes Rêve en pleine journée Tablier en bomière Direction l’univers Et aller destination espoir Que résonne nos voix a nouveau Et aller frôler le ciel a chaque fois Que nos yeux regarderont tout en haut Aller plus loin Aller plus haut Toujours plus loin Toujours plus haut Aller plus loin Un jour enfin Un jour nouveau Aller plus loin Aller plus haut Toujours plus loin Toujours plus haut Aller plus loin Un jour enfin Un jour nouveau Aller plus loin Aller plus haut Toujours plus loin Toujours plus haut Aller plus loin Un jour enfin Un jour nouveau Aller plus loin Aller plus haut Toujours plus loin Toujours plus haut Aller plus loin Un jour enfin Un jour nouveau
|
antonnela tu te trompe <(
|
Désolé Antonella678 est une amie a Moi qui voulais se faire passer pour Moi et a marquer un truc faux exprès !
Voila ! Encore Désolé XxXxXxXx Je suiis un Divines ! xXxXxXxX |
Résultats pour aller plus loin aller plus haut