Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Selection combobox + modification cellule

fripoti, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:33:34
Bonjour,
j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre depuis 2 jours.
J'ai créé une combobox avec une liste de produits qui se trouve sur une autre feuille (Feuil1)
l'idée c'est que je selectionne un produit et j'appuie sur un bouton de commande qui me renvoie sur la ligne correspondante au produit et je modifie.
Je ne sais quel programme ecrire en vba
je vous met des photos :

http://cjoint.com/data/hliEgn7Bgp.htm
http://cjoint.com/data/hliEGkLvTH.htm
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à fripoti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bolet, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:38:06
mets plutot un lien
Répondre à bolet

2

fripoti, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:44:26
? je ne comprends pas
Répondre à fripoti

3

charly13, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:13:31
Bonjour, j'ai le même problème:

J'ai une plage sur la feuille 1
J'ai un graph dépendant de la plage sur la feuille 2, avec une combobox sur la feuille 2 donnant les possibilités de la feuille 1.

Ce que je voudrais faire, c'est filtrer la plage de la feuille 1 à partir de la combobox de la feuille 2

Merci d'avance pour vos réponses.

Charly
Répondre à charly13
[Excel] Sélection d'une plage relative (Résolu) Bonjour, Dans une macro, je voudrais sélectionner "la cellule sélectionnée et la cellule immédiatement à droite" dans une même plage. Comment faire ? Ainsi, la macro donnerait par exemple.... Je me place sur D5 et je lance la macro : ça me sélectionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3749814-excel-selection-d-une-plage-relative
Macro excel Sélection plage (Résolu) Bonjour, Je souhaite faire une macro excel pour un copier-coller d'une sélection de quelques cellules en fonction d'où se trouve le curseur. Par exemple : le curseur se trouve en C11, je veut faire un copier-coller spécial valeur de C11 à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6079260-macro-excel-selection-plage
[Excel] Macro d'ecriture dans des cellules (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une fonction dans les macros pour écrire, dans chaque cellule séléctionner, un chiffre prédéfini? Quand je sélectionne plage de cellules, et que je fait l'écriture, ça ne me l'écrit que dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-9695186-excel-macro-d-ecriture-dans-des-cellules
[VBA] Détection de modification de celluleIl y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Créer une inputbox pour rechercher une valeur (Résolu)Bonjour, comment puis je utiliser une boite qui permettrait de saisir une valeur a rechercher dans une liste et de sélectionner toutes les cellules qui contiennent cette valeur et d'inscrire dans la cellule a coté l'heure. je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-7649502-creer-une-inputbox-pour-rechercher-une-valeur
Excel : Mise en formation conditionnelle (Résolu)Bonjour, J'ai défini une mise en forme conditionnelle sur une feuille excel (en sélectionnant toutes les cellules); cependant, je voudrais que cette mise en forme soit effective non seulement sur la dite feuille mais plus généralement sur tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490539-excel-mise-en-formation-conditionnelle
Graphe dans excel (Résolu)bonjour, voilà j'aimerais savoir comment on intégre un graphique dans un tableau excel. C'est à dire que moi j'ai un graphe avec une equation ax + b = y ou j'ai 2 point connus. Et donc quand je v sélectionner dans la cellule la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3073008-graphe-dans-excel
Tableur - La sélection des cellulesSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellselect.php3