Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice d utilisation de studio 9

volubis, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:01:59
Bonjour,

J'utilise STUDIO 9 PINACLE et je cherche la notice d'utilisation à télécharger, car j'ai des soucis lorsqu'il s'agit de transformer une cassette vidéo en dvd quand cette cassette fait plus de 2 Heures pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à volubis  Signaler ce message aux modérateurs
[Pinnacle studio 9] Tutorial (Résolu) Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2331509-pinnacle-studio-9-tutorial
Problème avec photofiltre studio 9 (Résolu) Bonjour, il y a quelques mois ,j'ai acheté photofiltre studio 9 ,et maintenant il me redemande la clé j'ai retapé et ensuite le ne s'est toujours pas activé , alors que dois-je faire ??Racheter la clé ?? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7038049-probleme-avec-photofiltre-studio-9
Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacle studio 9.4 J'ai installé tout ce kil fallait ( cd fournit) ainsi que la carte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065174-pb-de-capture-video-sur-pinnacle-studio-9-4
Clé Pinnacle studio 9 (original !) perdu (Résolu)Bonjour, mon père avait fait l'acquisition il y a 1 an et demi, 2 ans de Pinnacle studio 9. La version avait été installée puis enregistrée auprès de Pinnacle afin de pouvoir vérifier l'originalité du logiciel et bénéficier des mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5625267-cle-pinnacle-studio-9-original-perdu
Problème avec pinnacle studio 9 (Résolu)Salut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écrit un message d'erreur:"Pinnacle Studio ne peut pas initialiser le périphérique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2359526-probleme-avec-pinnacle-studio-9
Pas de son durant la capture sur studio 9 (Résolu)bonjour ca fait 1 an que j'ai studio 9 et je n'ai pu l'utilser 1 seule fois RRRRrrr SVP aidez moi... lors de ma capture y'a pas de son... j'en ai assez ca fait 1 an que je cherche sans jamais trouver. poutant j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157621-pas-de-son-durant-la-capture-sur-studio-9
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Télécharger MingW Developer StudioMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056351-mingw-developer-studio
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3