Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur appareil photo ?

lilithiebaud, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:13:46
Bonjour,
Je souhaite acheté trés prochainement uappareil photo numérique. J'aimerais quelques conseils quant à la qualité des différents appareils proposés à la vente. Quel serait le meilleur appareil pour un premier achat ?
Je recherche une bonne relation qualité-prix sans aller au dessus de 200€.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilithiebaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AMIPOURLAVIE, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:16:29
mon j'ai le hp photosmart m je sais plus quoi qui est très bien et que j'ai payé 300 francs, mais mieux vaut attendre d'avoir un peu de sous et de pouvoir l'acheter que d'acheter un mauvais appareil à 200 euros.
Bye
Répondre à AMIPOURLAVIE

2

AMIPOURLAVIE, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:17:26
c'est le m627
Répondre à AMIPOURLAVIE

4

AMIPOURLAVIE, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:21:04
pas 300 francs francs mais 300 euros.
Répondre à AMIPOURLAVIE

3

getrare, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:20:06
bjr
a 200 € tu as l'embarras du choix si c'est pour faire de la photo courante a 100 € tu as deja de bonnes choses
il faut surtout regarder les batteries ( il faut que ce soient des batteries que tu trouves facilement (type AA) il faut aussi qu'il y ai un chargeur et la carte memoire comprise
les cartes memoires les meilleurs marche sont les cartes SD
il faut aussi que tu prennes un nombre elve de pixels possibilite de video et de macro
mais comme je te dis a 200 € tu n'as que l'embarras du choix
bonne journee
Répondre à getrare

5

manu6500, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:25:25
bonjour,moi j'ai un canon,va super bien 7.1 million de pixel,il fait de tout,même des photos dans le noir total,il à un zoom optique 4 fois ce qui est très rare dans cette gamme à ce prix la.je vais te donner le non exact comme ça tu ira voir sur google,ces le power shot A550,le prix est de +_ 100 euros.ces une merveille cette appareil.
Répondre à manu6500

6

poupo, le lundi 8 septembre 2008 à 17:08:08
Tu peux aussi allé voir sur des site de vente discount et tu a des appareils qui valent plus de 200€ et que tu paye 200€ ;) Enfin c'est le principe du discount quoi :p
Répondre à poupo

7

Graffitir , le lundi 8 septembre 2008 à 19:31:55
tu prends du canon , du sony ou du panasonic. la tu ne prend pas de risque.
canon on connait leur expérience en photo. sony fabrique des camescopes depuis des lustres et a racheté la division photo chez minoltat il y a 2 ou 3 ans. panasonic fabrique des camescopes depuis des lustres leur optique est souvent signé leica une référence en optique

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez Firefox 3, vous o­ublierez IE. 
Répondre à Graffitir
Marque/Modèle appareil photo numérique (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur appareil photo numérique??pas de replex par contre et quelle état la meilleure marque?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8225978-marque-modele-appareil-photo-numerique
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic toujours devant (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-toujours-devant-5847250-actualite.php3
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Notice d'utilisation appareil photo (Résolu)salut, je cherche la notice d'utilisation en français de l'appareil photo numérique canon powershot A520 . les différents sites ne fonctionnent pas . merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1795491-notice-d-utilisation-appareil-photo
Marque d'appareil photo numerique (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir quel quel marque est la mieu entre sony et samsung en matiere d'appareil photo numerique. Lequel dure de plus longtemps? www.commentcamarche.net/forum/affich-7269080-marque-d-appareil-photo-numerique
Comparer 2 appareils photos numériques (Résolu)Bonsoir, voila, je voudrais savoir si il y aurai des connaisseur en photos numérique, qui voudrais bien me donner leur avis sur la comparaison entre 2 appareils photos. Le "Canon PowerShot A620" et le "Fujifilm FinePix S8000", je c'est bien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601984-comparer-2-appareils-photos-numeriques
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-en-tete-5847460-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic vend plus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-vend-plus-5847171-actualite.php3
Un appareil photo compact de 14,7 mégapixels(Paris - Relax news) - La course effrénée aux pixels se poursuit chez les fabricants d'appareils photo numériques. Au Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels, Samsung réplique avec un compact proposant pas moins de 14,7 millions de... www.commentcamarche.net/actualites/un-appareil-photo-compact-de-14-7-megapixels-5847082-actualite.php3
APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3