|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
mon j'ai le hp photosmart m je sais plus quoi qui est très bien et que j'ai payé 300 francs, mais mieux vaut attendre d'avoir un peu de sous et de pouvoir l'acheter que d'acheter un mauvais appareil à 200 euros.
Bye
|
bjr
a 200 € tu as l'embarras du choix si c'est pour faire de la photo courante a 100 € tu as deja de bonnes choses il faut surtout regarder les batteries ( il faut que ce soient des batteries que tu trouves facilement (type AA) il faut aussi qu'il y ai un chargeur et la carte memoire comprise les cartes memoires les meilleurs marche sont les cartes SD il faut aussi que tu prennes un nombre elve de pixels possibilite de video et de macro mais comme je te dis a 200 € tu n'as que l'embarras du choix bonne journee |
bonjour,moi j'ai un canon,va super bien 7.1 million de pixel,il fait de tout,même des photos dans le noir total,il à un zoom optique 4 fois ce qui est très rare dans cette gamme à ce prix la.je vais te donner le non exact comme ça tu ira voir sur google,ces le power shot A550,le prix est de +_ 100 euros.ces une merveille cette appareil. |
Tu peux aussi allé voir sur des site de vente discount et tu a des appareils qui valent plus de 200€ et que tu paye 200€ ;) Enfin c'est le principe du discount quoi :p |
tu prends du canon , du sony ou du panasonic. la tu ne prend pas de risque.
canon on connait leur expérience en photo. sony fabrique des camescopes depuis des lustres et a racheté la division photo chez minoltat il y a 2 ou 3 ans. panasonic fabrique des camescopes depuis des lustres leur optique est souvent signé leica une référence en optique Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez Firefox 3, vous oublierez IE. |
Résultats pour Meilleur appareil photo ?