Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Détection du matériel

Franz'l, le vendredi 14 mai 2004 à 15:47:55
Bonjour à tous,

Existe-t-il un logiciel (tenant sur une disquette, ce serait idéal !) qui permettrait de faire la détection du matériel (CPU, RAM, disque dur et C°) des ordinateurs d'un parc assez important, afin de faire un inventaire?
P.S. est-ce que msd existe encore sous W98 et où ?
Merci d'avance
Répondre à Franz'l  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
L'électron libre informatique, le vendredi 14 mai 2004 à 17:12:02
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_­et_tests/fiches/26659.html

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation­_de_fichier/fiches/19024.html

Le premier lien est un logiciel complet( ce n'est pas le seul) qui te permettra d'en savoir bcp sur ton pc.Il fait 3.4 Mo, c'est Aida32.
Le deuxième lien est un soft qui te permet de découper Aida 32 pour le mettre sur 3 disquettes.
;-)
Répondre à L'électron libre informatique

2

Franz'l ou c'était un autre pseudo ? je ne sais plus, le mardi 18 mai 2004 à 21:39:32
Merci à l'ELI pour sa réponse.
Répondre à Franz'l ou c'était un autre pseudo ? je ne sais plus

3

didio007, le samedi 12 janvier 2008 à 11:13:04
http://www.01net.com/...

une autre solution peut etre!!!!!!!!!!
Répondre à didio007

4

marie112, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:44:48
j ai voulu reinstaller une cle usb et le disque depuis ma cle ne fonctionne PAS (car j ai oublie mon code )et le pc n arrete pas de me demander de me mettre le cd et me dis que la cle fonctionne alors qu il y ai pas dessus et j ai voulu le retirer du pc . SANS SUCCSES. SI ON PEUT M AIDER MERCI
Répondre à marie112

Résultats pour Détection du matériel

Détecter matériel défectueux? (Résolu) Bonjour, parfois un matériel défectueux peut causer des problèmes dans un autre matériel ou fonctionnement y a t il un moyen de détecter le(les) matériel défectueux dans un PC pour y remédier www.commentcamarche.net/forum/affich-5231447-detecter-materiel-defectueux
Détection matériel à l'installation de XP Fam (Résolu) Bonjour, J'ai effectué une installation de XP family. L'installation se passe bien, un ensemble d'éléments me mettent le doute : 1. Le bureau est complètement vide à part la corbeille. C'est quand même curieux, d'habitude il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4560999-detection-materiel-a-l-installation-de-xp-fam
Assitant détection de nouveau matériel (Résolu) Bonjour à Tous.... Voila mon soucis...à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai l'assitant nouveau matériel qui se mets en route... Le hic, c'est que j'ai rien installé...le seul matériel que j'ai mis dernièrement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1705733-assitant-detection-de-nouveau-materiel

Renseignements sur mon matérielLorsque l'un des périphériques de l'ordinateur ne fonctionne pas, la solution consiste souvent à télécharger et installer la dernière version des pilotes du périphérique. Malheureusement, lorsque le périphérique en question a été acheté depuis un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-23-renseignements-sur-mon-materiel
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
[Gravure] Graveur non reconnuAvant toute chose, il est nécessaire de déterminer le modèle exact du graveur. Pour ceci, il suffit de télécharger le logiciel Everest (ex AIDA32) : Renseignements sur mon matériel Si Everest ne détecte pas le graveur ou le lecteur, cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3876-gravure-graveur-non-reconnu

No détection de USB (Résolu)Bonjour, J'utilise Ubuntu et quand je branche ma clé USB, il semble inexistant. Pourtant quand je branche la souris via le port USB, ça fonctionne. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4562084-no-detection-de-usb
G2PC problème de tuner TV (Résolu)Bonsoir à tous, Je suis un nouveau possesseur du G2PC acheté à la FNAC, il me cause un petit problème de mise en route des fonctions TV (peut-être dû à un mauvais paramétrage ou un driver). Apparement ce problème serait récurrent et concernerait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2575030-g2pc-probleme-de-tuner-tv
Assistant nouveau matériel détecté (Résolu)bonjour à tous je vous écris car je viens d'acheter un lecteur graveur DVD de marque CIBOX qui est bien installé,je pense, mais à chaque redémarrage de l'ordinateur,l'assistant nouveau matériel détecté se déclenche,comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1448441-assistant-nouveau-materiel-detecte

Télécharger Driver DetectiveAvez-vous déjà entendu parler de ce logiciel ? Vous devrez ! il vous permettra entre autres de vérifier à chaque fois si vous disposez des dernières mises à jour pour les pilotes de vos matériels. Ceci est un des "must have" que tout utilisateur doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056803-driver-detective

Systèmes de détection d'intrusion (IDS)Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de... www.commentcamarche.net/contents/detection/ids.php3
Détection des incidents de sécuritéPhase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-detection.php3
Détection d'attaquesL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des... www.commentcamarche.net/contents/detection/scanners-vulnerabilites.php3