Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Propriété bureau : onglet"Bureau"

titouneee, le vendredi 11 juillet 2008 à 22:26:18
Bonjour,

Lorsque je fais un clic droit sur les propriétés de mon bureau, l'onglet "Bureau" n'apparait plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à le remettre en place et a comprendre pourquoi il a disparu ?

Merci,

Titoune
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à titouneee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titouneee, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:15:29
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider a résoudre ce problème ?
Répondre à titouneee

2

• 1
pOw4_Amecpie, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:36:04
va ds demarrer > executer > et tu tape regedit puis deroule cette chaine :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Dans le volet droit, double clique sur ClassicShell, tape 0 dans la zone Données de la valeur et puis cliquez sur OK.
ferme tout puis redemarre lordi !
tien nous au courant !
a+
Répondre à pOw4_Amecpie

3

• 1
titouneee, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:47:41
j'ai bien modifiée la base de registre : l'onglet Bureau est de nouveau présent mais tout est grisé a l'intérieur (je n'ai pas encore redémarré mon PC, j'ai un scan en cours)
Répondre à titouneee

4

• 1
titouneee, le samedi 12 juillet 2008 à 00:17:21
après redémarrage du PC j'ai toujours le meme problème : l'onglet est la, mais je n'ai pas acces en modifications aux différents champs (sauf les boutons "Personnalisation du bureau" "Ok" et "annuler")
Répondre à titouneee

5

• 1
titouneee, le samedi 12 juillet 2008 à 16:40:46
Bonjour,

Est ce quelqu'un eut m'aider a résoudre ce problème ?

Merci de votre aide,

Titoune
Répondre à titouneee

6

• 2
titouneee, le samedi 12 juillet 2008 à 17:03:22
Problème résolu :

Pour ajouter l'onglet Bureau :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer
=> mettre la valeur 0 dans ClassicShell

Pour dégrisé l'onglet :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop
=> mettre la valeur 0 dans NoChangingWallpaper

Merci à tous pour votre aide
Répondre à titouneee

7

• Ce message vous semble utile, votez !
MRK n°1, le jeudi 14 août 2008 à 19:02:49
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

telecharge ça moi j'ai reussi !
Répondre à MRK n°1

8

• 1
 popki, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:09:50
Bonjour

Suite à un virus, j'ai eu le même problème (perte de l'onglet bureau sous propriété.)

Modification de la base de registre comme indiquée et voila tout est redevenu normal

Merci bien pour l'information.

Salutation
Répondre à popki
Masquer les propriétés d'Affichage Masquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
Modes gestion alimentation (Résolu) bonjour à tous et à CCM en particulier qui nous aide beaucoup, et félicitations pour WebBulle sur lequel nous allons surfer. Mon problème: Windows XP: clic droit sur le bureau>propriétés>propriétés affichage>onglet écran de veille>gestion de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1867553-modes-gestion-alimentation
Windows - Diagnostics Accès aux outils de diagnostics Dans le poste de travail, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un lecteur et que vous allez dans les propriétés, l'onglet "Outils" vous donne accès aux trois outils suivants : Défragmenteur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastdi.php3
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Changer le papier-peint du bureauPour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau
[Vista] Désactiver l'onglet Versions précédentesSous Vista, l'onglet "Versions précédentes" qui se trouve dans les propriétés d'un élément (fichier ou dossier) permet de restaurer cet élément à une date ultérieure. Cette fonctionne utilise essentiellement les clichés instantanés générés par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14372-vista-desactiver-l-onglet-versions-precedentes
Bureau/propriete/bureau disparu (Résolu)Bonjour, suite a un virus l'onglet bureau où on choisi les fonds d'écran de mon ordinateur a disparu. Comment peut on la récupéré. merci de votre aide. A bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-8789716-bureau-propriete-bureau-disparu
Perdu onglet bureau et onglet web (Résolu)J'ai perdu depuis un certain temps mon onglet bureau et onglet web dans proprietes de l'affichage, J'ai deja modifie le registre et rien n'a change . en attente de vos reponses merci à tous systeme windows xp pro sp2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1691648-perdu-onglet-bureau-et-onglet-web
Onglet de résumé des propriétés inaccessible (Résolu)Bonjour, Alors voila le soucis ; il m'est impossible d'accéder aux propriétés de résumé, l'onglet n'est plus disponible. Problème de codecs ? Je ne sais pas. Je fais beaucoup de montage vidéo alors j'ai tout le temps plein de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4438130-onglet-de-resume-des-proprietes-inaccessible