Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Regcleaner ne se lance pas

titouneee, le samedi 12 juillet 2008 à 00:46:46
Bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer Regcleaner.

Lorsque je le lance, l'application ne se lance pas mais je vois le processus tourner dans le
gestionnaire des taches.

J'ai désinstallé et réinstaller Regcleaner depuis un autre site mais le résultat est le meme.

Que faire pour que je puisse l'utiliser ?

Titoune
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à titouneee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cesel45, le samedi 12 juillet 2008 à 00:48:38
T'as que des soucis ce soir..! Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titouneee, le dimanche 13 juillet 2008 à 17:52:07
il faut aller dans les propriétés de regcleaner -> compatibilité et choisir la compatibilité avec Windows 98 et ensuite il se lance correctement.
Répondre à titouneee
Regcleaner (Résolu) Bonjour, Quelqu'un sur ce forum connaît-il le programme regcleaner ? Oui, certainement, pourriez-vous en quelques mots m'expliquer son fonctionnement basique ? Je suis un "presque" débutant... j'ai devant moi le programme lancé mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595204-regcleaner
Gros probleme : n'arrive pas a lancer les EXE (Résolu) J'ai fais le con avec RegCleaner en supprimant des locés de registres concerant les extensions de fichiers. Le logiciels commentait 'programme inconnu" et j'ai supprimpé une dizaine de lignes ! Desormais je ne peux plus lancer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731933-gros-probleme-n-arrive-pas-a-lancer-les-exe
Fraps ne se lance pas (Résolu) Bonjour, Déjà je suis nouveau dans ce forum :) et je le trouve très bien fait :) Donc le Titre est mon problème... Fraps, version Full installée, refuse de se lancer, je l'ai désinstallé, nettoyé avec Regclean, reboot le PC, réinstalle Fraps mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018307-fraps-ne-se-lance-pas
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
Jv 16 powertools (Résolu)salut a tous je viens d'installer la dernière version gratuite de jv 16 1.3.0.195 avant j'utilisais regseeker, tune up 2004 et regcleaner et jamais de pb. j'ai donc d'abord nettoyé avec ces trois la puis j'ai lancé jv 16 et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836846-jv-16-powertools
Plus de son apres modifdu registre (Résolu)Bonjour apres avoir lancé Regcleaner et avoir toiletté la base de registre, est apparu un message annoncant que photogallery.msi ne pouvait pas être installé correctement . Suivant les conseils trouvé sur ce forum à ce sujet j' ai pu résoudre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677360-plus-de-son-apres-modifdu-registre
Virus adware gen (Résolu)bonjour, depuis ce matin impossible de lancer winamp, avast me trouve un virus quand je le lance. j'ai bien essayé de supprimer le fichier mais il réapparait aussitôt j'ai lancé regcleaner, je vous colle le rapport Hijackthis Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645383-virus-adware-gen
Télécharger RegCleanerRegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-171-regcleaner
Pizza Hut lance un service de commande par Internet(Paris - Relax news) - Commander un repas Pizza Hut via le Net est désormais possible grâce au nouveau service lancé par la marque. Pour l'heure, huit sites en Ile-de-France et en Province proposent le service. D'ici la fin de l'année, tous les points... www.commentcamarche.net/actualites/pizza-hut-lance-un-service-de-commande-par-internet-5847344-actualite.php3