Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peinture TmnationsForever

0kinawa, le samedi 12 juillet 2008 à 01:56:18
Bonjour,
j'ai un léger problème avec le mode peinture de trackmania nations (TMN) et trackmania nations forever(TMNF) :
Sous TMN, il n'y avait aucun problème, jusqu'au jour ou suite à un plantage, j'ai du le réinstaller (j'ai utilisé le même fichier setup). A partir de ce moment, il m'était impossible de peindre mes voitures pièces par pièces...

Suite à l'installation deTMNF, je me rend compte que le problème persiste sur l'autre jeu... De plus, il m'est impossible d'appliquer quoi que se soit sur ma voiture, excepté un changement de couleur général... Celà peut il être du à ma configuration (plus faible que la minimale en certains points, le jeu tourne sans bug d'affichage), si non comment y remédier, que peut il expliquer la disparition de la fonction du dessin pièce par pièce???

Merci d'avance !
Répondre à 0kinawa  Signaler ce message aux modérateurs
Changer le papier-peint du bureau Pour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau
Transformer une photo en peinture (Résolu) Bonjour! Je m'explique: je suis entiérement nul en photoshop et j'aurai aimé modifier une photo afin que celle ci ressemble à une peinture. En fait, je voudrais modifier cette photo, l'imprimer et l'offrir à sa maman pour noël.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973637-transformer-une-photo-en-peinture
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Peinture perso N95 (Résolu)Bonjour,je viens de faire une peinture perso pour mon n95. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080808073702777749.jpg][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/mini_080808073702777749.jpg/img/url dite moi ce que vous en penser svp :) Alex707 www.commentcamarche.net/forum/affich-7808004-peinture-perso-n95
Problème TmNationsForever (Résolu)Bonjour, j' ai instale TmNationsForever sur ma machine jusque la pas de probleme je le lance je clique sur configurer je met la reesolusion a 1024*768 (=4:3) ... je clique sur avancé et la le drame il y a marque a coté que je posede une NIVIDIA... www.commentcamarche.net/forum/affich-5987747-probleme-tmnationsforever
Papier peint afficahge de bureau (Résolu)Bonjour, bonjour J'ai un probleme de papier peint bureau . A mon écran est afficher REstaurer active desktop je ne peux l,enlever de la , Quand je vais dans propriétés affichage de bureau sur bureau tout est bloqué je ne peux rien changer merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8442119-papier-peint-afficahge-de-bureau
Télécharger Art Rage ArtRage est une application de retouche et de personnalisation d'images. Il comprend huit outils de peinture, pour pouvoir créer, sauver et imprimer vos images comme vous le voulez sans limitation de taille. L'utilisation du programme est très... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055793-art-rage
Télécharger Art WeaverArtWeaver est une simple application permettant de créer des effets de peinture très réaliste. Il comprend plusieurs effets que vous pouvez appliquer à partir de brushes ou de bombe aérosol. Les brushes comprennent des effets de craie, de crayon,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056150-art-weaver
Télécharger PixelToolboxPixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs, papier peints, etc. PixelToolbox propose un certain nombre d'outils et de filtres inédits facilitant la création d'icônes et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055148-pixeltoolbox
Renoir, l'iPhone killer de LG(Paris - Relax news) - Le fabricant coréen LG Electronics présente son nouveau smartphone à écran tactile, le KC910. Egalement surnommé "Renoir", en référence au peintre impressionniste, cet appareil généreusement équipé est le successeur du Viewty,... www.commentcamarche.net/actualites/renoir-l-iphone-killer-de-lg-5847504-actualite.php3
Recyclez vos SPAMSpamrecycler propose en effet un service qui tourne les SPAM en oeuvre d'art, soumettez vos spam au site, il se chargera d'en faire sous vos yeux une magnifique peinture téléchargeable au format PNG. Modifiez les paramètres disponibles, observez la... www.commentcamarche.net/actualites/recyclez-vos-spam-2295159-actualite.php3
Le codage HSL (TSL)Le codage HSL Le codage HSL Le modèle HSL (Hue, Saturation, Luminance, ou en français TSL), s'appuyant sur les travaux du peintre Albert H.Munsell (qui créa l'Atlas de Munsell), est un modèle de représentation dit "naturel", c'est-à-dire proche... www.commentcamarche.net/contents/video/hsl-tsl.php3
Bombes logiquesLes bombes logiques Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de... www.commentcamarche.net/contents/virus/bomblogi.php3