|
|
|
|
|
Il faut creer un nouveau compte.
|
|
ya po moyen changr sans faire un nv compte??
|
salut tu ^peu parfaitement changer ton mot de passe tu fait comme ceci
1 www.hotmail.com 2 tu clike sur "vous avez oubliez votre mot de passe" 3 tu rempli le formulaire ( messagerie, pays...) 4 tu repond a la question secret (c la reponse que ta mise lors de ton inscription pour avoir un compte hotmail ) j'espere que tu te souviendera de la reponse :)) @+++++++++++++
|
comment changer le mot de passe d'MSN messenger ? |
Répondre à jess15
|
je voulais juste vous dire merci pour vos solution sa ma souve la vie encore merci |
slt vous savez pas comment je pourrer retrouve mon code secret msn je lai oublier |
nan mé vous être nul il fo partir d'ici vous savez pas comment ca marche
a+ plus les ami |
Vous voulait vous venger de la personne qui vous a changé votre code MSN :
à: girl---84@hotmail.fr Cc: Ne rien mettre Cci: Ne rien mettre Objet: piraty-MSN.mess@pass.ze votre Ensuite, en première ligne mettez votre compte MSN (adresse msn) En deusième ligne mettez mot de passe Puis enfin mettez le compte MSN (l'adresse MSN) qui vous voulez pirater. Je vous souhaite un très bon piratage de compte MSN chers pirates ! |
salut tout le mond; j'ai un probl urgen, quelqu'un a piraté mon mot de passe msn, et j vouler la changer!merci bien en avance!! |
komen tu fait jai po bien compri |
Salut, je n'arrive plus à me connectér =s
ya ecrit ke j'ai un probleme de compe de windows live ID .. Vous sauriez pas comment faut resoudre ce probleme Svp ? |
je veux changer mon mot de passe |
n'écoutez pas new- pass.com c'est lui le pirate et il essaye de pirater votre propre compte.
DANGER: Vous voulait vous venger de la personne qui vous a changé votre code MSN : à: girl---84@hotmail.fr Cc: Ne rien mettre Cci: Ne rien mettre Objet: piraty-MSN.mess@pass.ze votre Ensuite, en première ligne mettez votre compte MSN (adresse msn) En deusième ligne mettez mot de passe Puis enfin mettez le compte MSN (l'adresse MSN) qui vous voulez pirater. Je vous souhaite un très bon piratage de compte MSN chers pirates ! c'est lui le pirate ne lui envoyer pas vos information à "girl---84@hotmail.fr" |
changer le code de ma messageri |
je dessir changer mon code segret |
sa marche pas ton truc parske la page me dit erreur et tt sa msoule dc dites moi une autre facon pleeze |
slt a tous, svp svp aider moi par détail comment changer mon mot de passe....je risque chui en ganger
Merci d'avence |
salut conecte toi sur windows live hotmail et tu clik sur mot de passe oublié et il te demanderon de cree un autre mot de passe c tout simple |
Résultats pour comment changer code msn messenger