Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment télécharger des jeux DS sur M3 DS REAL

sosodada03, le samedi 12 juillet 2008 à 17:43:45
Bonjour,
J'ai acheté la cartouche M DS REAL Rumble et j'ai la carte micro SD plus l'adaptateur mais je ne sais pas quel logiciel télécharger ni comment mettre les jeux. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sosodada03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noobiz, le samedi 12 juillet 2008 à 17:44:12
Euh c illégal dsl sinon je t'aurai bien aidé "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
"Il faut toujours au moins trois semaines pour préparer un bon discours improvisé."
Répondre à noobiz

2

ALEX, le dimanche 13 juillet 2008 à 12:31:03
bonjour

je voudrais vraiment savoir comment mettre des jeux sur M3 ds real
Répondre à ALEX

3

soldjah, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:11:14
sur ta carte tu dois avoir 2 dossiers.le premier et le dossier system telechargeable ici>>>>>http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html a extraire directement sur la carte.a coté du dossier system tu crée un nouveau dossier et tu le renome nds et dedans tu y met tes jeux au format nds.^^
Répondre à soldjah
Telechargement jeu ds (Résolu) Bonjour, je cherche comment telecharger des jeu ds sur internet,l'adresse d'un site.... j'ai une super key+une micro sd+une super card lite mais j'arrive pas a la faire fonctionner les jeux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5144109-telechargement-jeu-ds
Télécharger jeux ds pour m3 ds real (Résolu) Bonjour, sa va faire plus d'1 mois que je cherche un site pour télécharger des jeux ds pour m3 ds real. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6906402-telecharger-jeux-ds-pour-m3-ds-real
Linkers DS (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si le linker DS M3 Real permet le jeu en Wi-Fi? Et le linker R4? www.commentcamarche.net/forum/affich-4451406-linkers-ds
Aide pour M3ds real (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte m3ds real et une carte m3ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la carte micro sd. Lorsque je met la carte sd dans la carte m3ds real la ds me dit qu'il n'y a aucun fichier. Par contre dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886377-aide-pour-m3ds-real
M3 real Probleme (Résolu)Bonjour, Je viens de commander un M3 real rumble pack, et je voudrais savoir comment met-on les jeux NDS, juste apres les avoirs telechargers.je joudrais tous les details a partir du telechargement, meme avec la decompression avec winrar car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530584-m3-real-probleme
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057345-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma790fx-ds5
"Koh Lanta" arrive sur la DS au moins de juin(Paris - Relax news) - Le jeu de télé-réalité diffusé depuis 2001 sur TF1 fait son entrée dans le monde du jeu vidéo. L'éditeur Mindscape sortira au cours du mois de juin une version vidéoludique spécialement conçue pour la console portable de... www.commentcamarche.net/actualites/koh-lanta-arrive-sur-la-ds-au-moins-de-juin-5846612-actualite.php3