Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Auto charger une iframe

DJ Fire-Black, le dimanche 13 juillet 2008 à 12:48:21
Bonjour,
Comment faire pour recharger automatiquement une IFRAME dans une page html ?
Seulement la IFRAME.

Merci d'avance. Musicalement,
DJ Fire-Black...
Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire­ ...
... mais qu'on peut faire mieux.
J'ai 14 ans, & stoO
Répondre à DJ Fire-Black  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dreamfeeder, le samedi 19 juillet 2008 à 02:04:05
ajoute un identifiant a ton iframe genre:

<iframe id="iframe" src="ton fichier source"></iframe>

apres ca depend comment tu veux la recharger par exemple si c en cliquant sur un lien:

<a href="#" onclick="javascript:document.getElementById('iframe').src='autre fichier source';">lien</a>
Répondre à dreamfeeder

Résultats pour auto charger une iframe

[html] Rafraichissement automatique (Résolu) Bonjour, J'aimerai effectuer un rafraichissement automatique sur une page, mais qui ne re-charge qu'une IFRAME. Comment mettre en place cette fonction ? Merci d'avance de votre aide. Musicalement, DJ Fire-Black...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386090-html-rafraichissement-automatique
MP3 sur Autoradio (Résolu) Bonjour J'ai une Fiat Punto équipée d'origine d'un autoradio Blaupunkt et un changeur CD origine également au tableau de bord. Ce changeur ne me sert pas et je voudrais savoir si on peut remplacer ce chargeur CD par une autre source... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291420-mp3-sur-autoradio
Hauteur texte cotations sous autocad 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les chiffres sont trop petit.D'habitude j'utiliser dans styles de cotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7575761-hauteur-texte-cotations-sous-autocad-2007

Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati

Problème de resize des balizes <frame> (Résolu)Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : - sur la page http://sama.van.free.fr/version4.0/ (mon site perso) - si vous faites un resize de votre explorateur, les cadres (frame ou frameset) vont se resizer tout seul. J'ai pourtant : - rentré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316987-probleme-de-resize-des-balizes-frame
Charge electrique DD EXTERN autoalim sur usb2 (Résolu)Bonjour, j ai acheté un Disque dur externe autoalimenté sur son port de connexion usb2. Mais mon toshiba satellite Sp20-S103 qui a 4 ans ne supporte pas la charge electrique demandée sur le port usb Qu'elle es la solution? Acheter une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5783388-charge-electrique-dd-extern-autoalim-sur-usb2
PC redemarre automatiquemt après logo WINDOWS (Résolu)quand j'allume mon PC, il se lance jusqu'au logo Windows, une barre de chargement apparaît et quand elle arrive au bout il se relance automatiquement après avoir fait un bruit étrange. Quand je lance en mode sans echec la procédure est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036437-pc-redemarre-automatiquemt-apres-logo-windows

Télécharger Falco Auto Image 1.6Falco Auto Image est un logiciel de traitement d'image capturée. Après avoir capturé une image à partir d'un scanner ou d'un webcam, l'application charge l'image puis l'utilisateur applique des filtres à l'image : estampage, flou, niveau de gris,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057263-falco-auto-image-1-6
Télécharger Autosurf AssistantAutosurf Assistant est un logiciel de gestion financière. Il vous permettra de suivre en permanence vos investissements sur Internet. La fonction d'importation intégrée permet de charger de nouveaux programmes d'investissement qui vous aideront dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057510-autosurf-assistant
Télécharger DefragglerCréé par le créateur de Ccleaner et de Recuva, Defraggler est une alternative à l'outil de défragmentation de Windows, permettant de défragmenter le disque dur plus efficacement et plus rapidement. Il prends aussi en charge: l'auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055572-defraggler

Apple iPod Nano 8 Go Orange (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm, Poids:36.8 g, Autonomie:24 heures, Type de batterie:Lithium Ion rechargeable, Temps de charge :3... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-orange-4th-generation-1152245-fiche-technique
Apple iPod Classic 120 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 122 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Autonomie:36.0 heures, Dimensions (HxLxP):10.35x6.18x1.05 cm, Poids:140.0 g, Temps de charge :4.0 hours, Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-120-go-black-1152326-fiche-technique
Apple iPod Classic 160 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 163 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Dimensions (HxLxP):10.35x6.18x1.35 cm, Poids:162.0 g, Autonomie:40.0 heures, Type de batterie:Lithium Ion rechargeable, Temps de charge :4.0 hours, Type:Lecteu www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-160-go-black-1002014-fiche-technique

Bison futé, adieu les signaux de fuméeCréé en 1976, Bison Futé est la mascotte du Centre national d’information routière (CNIR) situé à Rosny-sous-Bois, chargé de diffuser des prévisions et des informations sur le traffic routier et autoroutier en France. Dominique Perben vient... www.commentcamarche.net/actualites/bison-fute-adieu-les-signaux-de-fumee-2286954-actualite.php3
Bruxelles se dote d'un régulateur européen des télécoms(Paris - Relax news) - La Commissaire européenne en charge des télécommunications Viviane Reding a annoncé jeudi la création d'une autorité européenne des communications électroniques. Ce régulateur européen portera le nom de ETMA (European Telecom... www.commentcamarche.net/actualites/bruxelles-se-dote-d-un-regulateur-europeen-des-telecoms-3764648-actualite.php3
[Brève] L'UE limite à 6 mois la conservation des données personnellesLes moteurs de recherche devront se plier aux nouvelles règles de l'Union Européenne. Dans un avis récemment publié par l'organisme consultatif "Article 29 Working Party", chargé notamment de conseiller Bruxelles, les autorités européennes ont décidé... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ue-limite-a-6-mois-la-conservation-des-donnees-personnelles-5832196-actualite.php3

Réseaux - MainframeArchitecture mainframe Les premiers réseaux informatiques étaient architecturés autour d'un ordinateur central, appelé « mainframe ». Le mainframe représente ainsi un ordinateur central de grande puissance chargé de gérer les sessions utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/cs/mainframe.php3
Mshta - mshta.exemshta - mshta.exe Le processus mshta.exe (Microsoft HTML Application) est un composant de Windows permettant de lire des fichiers d'extension .HTA, c'est-à-dire des applications HTML autonomes capables de se charger indépendamment du... www.commentcamarche.net/contents/processus/mshta-exe.php3