Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

EDGE sur iPhone

ann123, le dimanche 13 juillet 2008 à 16:14:39
Bonjour,
dès que j'essaie d'aller sur internet sur mon iphone, on me signe qu'il est "impossible d'activer EDGE" et que "le serveur est introuvable". Donc je ne peut ni aller sur internet, ni utiliser mon GPS, ou YouTube, ou regarder la metéo sur mon téléphone. Que dois-je faire?
Configuration: Windows Vista
AOL 9.0
Répondre à ann123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ced, le lundi 21 juillet 2008 à 14:03:56
même problème ici... pourtant avant tout allait bien
Répondre à ced

2

skkk, le lundi 24 novembre 2008 à 17:13:06
e parametre est dand EDGE : APN = ebouygtel.com et c'est tout.

Retour de l'accès internet
Répondre à skkk

3

a"ygtfo"'hfpqhrgphé'_ghfé(hté"grh, le samedi 3 janvier 2009 à 16:12:44
tu te demerde
Répondre à a"ygtfo"'hfpqhrgphé'_ghfé(hté"grh

4

uopiipolh, le lundi 5 janvier 2009 à 18:41:38
connard
Répondre à uopiipolh

Résultats pour EDGE sur iPhone

EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) Introduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/edge.php3
IPhone: configuration de la connexion Internet Configuration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Localisation des zones EDGE en France (Résolu) Bonsoir, Je voudrais m'acheter un iPhone et j'habite dans un petit village des Yvelines. Sachant que ce téléphone fonctionne avec le réseau EDGE, pourrai-je me connecter à Internet avec (sans utiliser le Wi-Fi, bien sûr) ? Merci. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-4188844-localisation-des-zones-edge-en-france

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows

Rumeur sur le iPhone/!\ (Résolu)Bonjour, Une rumeur cour disant que le iPhone sortirai en 3G vers juin ! Si ces vré sa sare super mechant deja qu'il est rapide avec internet en EDGE alors an 3G j'en parle pas ! (ses encors mieux si c 3G+) :))... www.commentcamarche.net/forum/affich-5792430-rumeur-sur-le-iphone
Sonnerie sur iphone (Résolu)bonsoir à tous, j'aimerais mettre une sonnerie gratuitement sur mon iphone mais, je ne trouve pas la solution, j'ai vu sur internet qu'il fallait un morceau de moins de 30 secondes et qu'il fallait le convertir en .m4a. je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5308114-sonnerie-sur-iphone
Jailbreak Iphone (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 8 go et je voudrais mettre des applications dessus et l'utiliser comme disque dur. Ainsi, il me survient plein de question en lisant sur internet les infos concernant le jailbreak : -Quel application... www.commentcamarche.net/forum/affich-7025991-jailbreak-iphone

Apple iPhone 3G 16 Go3 G, Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP, MMS, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), WLAN, Bluetooth, Standard WLAN:802.11b/g, Connexion USB, Lecteur vidéo/streaming, E-mail:Ima www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-iphone-3g-16-go-1119418-fiche-technique
Logitech diNovo EdgeClavier, BlueTooth, Clavier sans fil, Page web du produit:Anglais, Windows, Touches multimédia, Touch pad, Support Poignet, Port:BlueTooth, Divers:An ideal partner for any high-end computer, the ultra-slim Logitech diNovo Edge delivers the ultimate in fee www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-dinovo-edge-753945-fiche-technique

10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3