Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lancement rapide barre de tache

noure123, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:32:46
Bonjour,

n
our  bonjour  a  tous  voila  je  v  metre  tout  mes  programes  dans  le  lancement  rapide  de  barre  de tache donc  ma  qestion  est  comment  ajouté des  programme  ou  des  lien  pour  lancement  rapide  de  barre de  tache  merci davance  aidez moi  slp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à noure123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eanas05, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:46:03
C'est simple comme bonjour
Il te suffit de les glisser vers la bare de lancement rapide, et ils y seront!
Mais il ne faut pas oublier d'activer la bare de lancement rapide tout d'abord en cliquant par le bouton doit sur la barre demarrer et puis sur Propriete et finalement cocher "Afficher la zone de lancement rapide"
Répondre à eanas05

2

noure123, le mardi 15 juillet 2008 à 10:42:32
--
nour merci pour toi c facile vraiment merci mon ami
Répondre à noure123

3

eanas05, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:10:21
De rien
Répondre à eanas05
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide Afin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Barre d'outils Lancement rapide (Résolu) Bonjour, Dans barre d'outils Lancement rapide, j'ai perdu le raccourci pour le bureau. Comment le récuperer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6597683-barre-d-outils-lancement-rapide
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Barre de lancement rapide (vista) (Résolu)Bonjour tout le monde, alor voila je m'explique? je voudrais savoir s'il est possible avec windows vista d'agrandir la barre de lancement rapide, et si cela est possible savoir comment faire merci d'avance a tous ceux qui pourrons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345682-barre-de-lancement-rapide-vista
Plus de barre de lancement rapide (Résolu)Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon petit probleme, mais chiant ^^ Je n'ai plus ma barre de lancement rapide, et impossible de la remettre ! C'est a dire, quand je fait clik droit/propriété/affichier la barre de lancement rapide ou clik... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854198-plus-de-barre-de-lancement-rapide
Le lancement rapide ne veut plus s'afficher (Résolu)Bonjour, Dans propriété de la barre des taches, j'ai coché "Afficher la zone de Lancement rapide" après je fais Appliquer et Ok et cela ne fait rien. AIDER- MOI svp Amitié à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7949653-le-lancement-rapide-ne-veut-plus-s-afficher
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar