Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte micro sd protegé en ecriture

a-l'aide, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:47:04
Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles
puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le disque est protegé en ecriture
voila mon probleme je veux juste formater ma carte micro sd mais j'arrive pas a cause de ce
message.et ma carte sd n'est pas sur lock
ma carte memoire sd et l'adaptateur ressemble a sa:
http://www.smartdevicesdirect.co.uk/images/micro-sd-1gb-2.gi­f
j'attend vos reponses avec impatientes
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à a-l'aide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:49:32
salut

regarde déjà ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7389004 formatage carte memoire sd#dernier

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Craktor, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:51:38
Bonjour, regarde s'il n'y a pas un petit " lock " ,( logo cadenas parfois ), désactive le, si ça ne marche toujours pas, renvoie-le au magasin
Répondre à Craktor

3

• 1
a-l'aide, le lundi 14 juillet 2008 à 18:57:04
c'est sur ma carte micro sd n' est pa casser car j'ai essayer 2 autres carte micro sd de mes amis sur mon ordie mais toujours le
meme probleme
alors que chez eux sa marche parfaitement bien.
donc c'est a cause de l'ordie il faut faire une manipulations je crois.
Répondre à a-l'aide

4

• 1
vieu bison boiteu, le lundi 14 juillet 2008 à 19:45:44
quelle est la différence avec ce message , poste <13>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7389004 formatage carte memoire sd#dernier
????????? pas de lien sur page web en anglais

5

jsp_du_85, le mardi 4 novembre 2008 à 11:12:32
Voila j’ai suivi tout vaux conseille donc j’ai formaté ma carte micro sd après le formatage j’ai remit ma carte dans mon portable donc sa refait tout les dossiers comme avent mais j’ai encore un problème ce nais plus la protection d'écriture mais le pc me dit que le périphérique n'est pas prêt quand je veux mais des musique ou images ect...
Pouvez vous meder svp merci se serai sympa
Répondre à jsp_du_85

6

vieu bison boiteu, le mardi 4 novembre 2008 à 11:47:40
alors regarde ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1381254 Probl%E8me USB sous Windows XP SP2
( -jean-marc- , poste <146>)
correctif neufBox et LiveBox =
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs
à télécharger avec IE sur le "Bureau"
tu double cliques dessus
et tu redémarres le PC pas de lien sur page web en anglais

7

jsp_du_85, le mardi 4 novembre 2008 à 12:10:27
merci a touce j'ai reussi a reparer mon probleme
Répondre à jsp_du_85

8

vieu bison boiteu, le mardi 4 novembre 2008 à 16:39:01
pas de quoi
à+ pas de lien sur page web en anglais
Carte micro sd protegé en ecriture (Résolu) Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le disque est protegé en ecriture voila mon probleme je veux juste formater ma carte micro sd mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7395191-carte-micro-sd-protege-en-ecriture
Carte micro sd protégée (Résolu) Bonjour, comment retirer la protection en écriture sur une carte micro sd de téléphone? merci de votre aide BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-4572477-carte-micro-sd-protegee
Probleme avec ma carte micro sd 2 go (Résolu) bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018629-probleme-avec-ma-carte-micro-sd-2-go
Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la carte. Quand je la met dans le phone rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171027-nokia-6086-ne-reconnait-pas-carte-micro-sd
Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7
Lecteur carte micro sd hors tension (Résolu)Bonjour, je n arrive plus à lire ma carte micro sd avec mon lecteur de carte intégré a mon pc portable quand je veux restaurer mon pc j ai le message suivant qui s affiche : les modifications apportees aux lecteur E : après ce point de restaurationne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820488-lecteur-carte-micro-sd-hors-tension