Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire fichier nds sur pc

housem, le lundi 14 juillet 2008 à 00:27:17
Bonjour,
comment pourrai je lire 1 fichier nds dans mon pc, ou comment le convertir en 1 autre format
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à housem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 housem, le lundi 14 juillet 2008 à 00:31:45
comment lire 1 fichier au format .nds dans mon pc , ou comment le convertir en 1 autre format
Répondre à housem

Résultats pour lire fichier nds sur pc

Comment lire fichiers NDS avec vista ?? (Résolu) Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'ai le jeu d'origine sur ma Nintendo DS, mais elle est en panne est je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326187-comment-lire-fichiers-nds-avec-vista
Lire fichier Mac sur PC (Résolu) Bonjour, J'ai reçu par email un fichier Mac (extension .dat) que je ne peux pas lire sur mon PC. Y a t'il un logiciel ou une procédure pour faire la conversion. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3820271-lire-fichier-mac-sur-pc
Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu) Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds

Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhoneDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15195-discover-le-transfert-de-fichiers-en-wifi-sur-votre-iphone

Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Comment echanger des fichier de pc a pc ? (Résolu)COmment echanger des fichier de pc fixe a pc protable de + de 3 GIGA ? J'ai une connexion internet sur les 2 ordinateur mais je ne peux acceder a msn car je ne veux pas comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2943094-comment-echanger-des-fichier-de-pc-a-pc
Lire les fichiers MOV (Résolu)Bonjour à tous, je fais de petits films avec mon appareil numérique, mais n'arrive pas à les lire sur le PC car c'est des fichiers MOV. Je voudrais savoir comment lire ces fichiers ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1915694-lire-les-fichiers-mov

Télécharger DesmumeDeSmuME émulateur gratuity pour Nintendo DS. L'utilitaire est aussi connu sous le nom de Yop Yop. Il est écrit en C++ et fait pour Windows. L'émulateur est en français mais il propose d'autres langues. Il prend en charge les fichiers nds rom. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056773-desmume