Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partagé des fichier de pc ver ps3 via livebox

asloulou, le lundi 14 juillet 2008 à 02:45:27
Bonjour a tout le monde,

apres quelque recherche et quelque essaie qui n'on pas abouti .

j'ai meme etait voir des post vieux de 1 ou 2 ans, je m'en remet a vous.

Voila mon probleme j'ai un ami qui reussi a voir ces photos videos et film sur sa ps3

apres avoir configurer ma ps3 pareil que lui je n'obtient jamais sont resultat alors que nous avons le meme materiel

les meme composant ps3=>live box =>pc (xp pro)

merci de vos reponses
Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 7.0
Répondre à asloulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nzl, le lundi 14 juillet 2008 à 03:02:29
Bonjour ta "PS3" est connecter comment a ton pc?
Répondre à nzl

2

asloulou, le lundi 14 juillet 2008 à 03:05:05
merci de me repondre c'est simpa

ma ps3 est relié en wifi et mon pc en ethernet
Répondre à asloulou

3

nzl, le lundi 14 juillet 2008 à 03:08:26
tu a esayer le truk de basse : liaision direct ps3 pc?
Répondre à nzl

4

asloulou, le lundi 14 juillet 2008 à 03:10:33
c'est a dire ???

avec un cable ethenet
Répondre à asloulou

5

nzl, le lundi 14 juillet 2008 à 03:13:16
l'usb est le RJ-45 sont tet amie lol oui esay en usb et ethernet
Répondre à nzl

6

nzl, le lundi 14 juillet 2008 à 03:16:36
et tien moi aux courant stp
Répondre à nzl

7

asloulou, le lundi 14 juillet 2008 à 03:18:49
bin je v essaye de le faire mais bon ma ps3 est assez loin de ma live box et mon pot et pareil ps3(wifi) live box et pc (ethernet)

mais bon merci quand meme de ces renseignement ca va surement me faire avancer kan meme
Répondre à asloulou

8

asloulou, le lundi 14 juillet 2008 à 03:21:58
ok pas de soucis demain j'irai surement acheter les cable qu'il me faut et je te tiendrait au courant

une question le RJ-45 c le croisé
Répondre à asloulou

9

nzl, le lundi 14 juillet 2008 à 03:23:17
RJ-45= ethernet
Répondre à nzl

10

asloulou, le lundi 21 juillet 2008 à 16:29:19
salut et desoler de ne pas avoir repondu dessuite mais j'avait quelque petit soucis( rien de grave)

voila bin j'ai acheter le cable mais toujour rien a faire

donc si tu as une autre idée ca serait simpa

merci
Répondre à asloulou

11

gilous , le vendredi 15 août 2008 à 17:53:49
salut g une bonne solution pour mettre des musik et tous sa sur ta ps3 :)tu prend une clé usb tu mais des tof des sik des vidéo puis tu mets la clé sur usb sur la ps3 et dans photo musik et vidéo il y a écrit charger donc tu charge les donnés de ta clé usb puis voilà tu as de la sik et tous ce ke tu veut sur ta ps3 attention n'en mais pas tro car ta ps 3 pourrer ramer et mal fonctionne pendant les jeu en ligne!!^^bonne chance!!
Répondre à gilous
Problème partage fichiers mac/windows (Résolu) Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un macbook avec le système léopard. Je possédais déjà un pc de bureau équipé de windows xp pro, ainsi qu'une livebox. J'ai donc connecté mon pc à internet via ethernet (cable rj45)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7615626-probleme-partage-fichiers-mac-windows
Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu) Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Video de pc vers tv sous vista (Résolu) Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner un coup de svp. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6402645-video-de-pc-vers-tv-sous-vista
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhoneDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15195-discover-le-transfert-de-fichiers-en-wifi-sur-votre-iphone
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Comment telephoner du pc vers mobile par pfin (Résolu)Bonjour, slt tout le monde , nous vous prions de nous informer sur l utilisation de pfingo ou bien n importe quel logiels gratuit pour pc to phone via internet . www.commentcamarche.net/forum/affich-4954972-comment-telephoner-du-pc-vers-mobile-par-pfin
Télécharger Spider-PlayerSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055280-spider-player