Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Enregistrer une sélection sous photofiltre

Anaun, le lundi 14 juillet 2008 à 14:09:01
Bonjour,
Je cherche comment faire pour enregistrer une séléction dans photofiltre.
En fait je voudrai faire par example un logo que je pourrai mettre sur un forum ou autre et j'aimerai n'enregistrer que le logo et pas le fond de l'image.
J'ai cherché mais je n'est toujours pas trouvé, donc je me tourne vers vous...

Anaun

p.s: Si vous voulez plus de précisions dites le moi :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Anaun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le lundi 14 juillet 2008 à 14:29:42
bonjour... tu uniformises dans une meme couleur le fond de ton logo..(avec l'outil pot de peinture ) affiner avec l'outil pinceau si necessaire - il faut parfois repixéliser le contour du logo -
- baguette magique dans le fond -
- image - transparence automatique - region interieure a la selection -
- enregistre ton logo en .gif
Répondre à natti

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le mercredi 16 juillet 2008 à 08:34:57
http://www.photofiltregraphic.com/

BONJOUR

TUTORIEL photo filtre
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo
Pack Plugins Photofiltre (Résolu) Bonjour, Voilà, j'utilise Photofiltre que je trouve super. Pour plus de fonctionnalités, j'ai voulu installer le pack de plugins. Mais, enregistrer depuis "Photofiltre Studio" ou 01 net etc, ne fait aucune différence, je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9723945-pack-plugins-photofiltre
Clé d'enregistrement photo filtre (Résolu) Bonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la clé d'enregistrement e je c'est pas ce que c'est? donc si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6082293-cle-d-enregistrement-photo-filtre
Clé d'enregistrement photofiltre studio (Résolu) Bonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m'en donner une car je m'en servais très souvent autrefois. Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-7101527-cle-d-enregistrement-photofiltre-studio
MySQL - SELECT ... YESTERDAY (hier)Il vous suffit d'utiliser la syntaxe suivante : SELECT * FROM maTable WHERE champ_date = DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 00:00:00'), INTERVAL 1 DAY) De la même façon pour sélectionner les enregistrements d'avant-hier : SELECT * FROM maTable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15019-mysql-select-yesterday-hier
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer'Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Plusieurs sélections dans photofiltre (Résolu)Bonjour à toutes et tous Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj au cours des sélections suivantes (dans photoshop par exemple) Cette manip n'a pas l'air de marcher dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7092345-plusieurs-selections-dans-photofiltre
Masques pour photofiltre (Résolu)Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trouver ce serait gentil merci davances www.commentcamarche.net/forum/affich-5711869-masques-pour-photofiltre
Clé d'activation photofiltre studio 9 (Résolu)Bonjour, mesdames, messieurs, mesdemoizelles xD je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passé un code pour la clé d'activation pour garder photofiltre studio car j'ai dépassé le delai de 30 jours... merci de me répondre au plus vite ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5562369-cle-d-activation-photofiltre-studio-9
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Pioneer RCS-515H515 H, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Capacité du disque dur:160 GB, Chargeur CD/DVD: , Disque dur, Enregistreur DVD, Lecteur CD/DVD inclus, Puissance totale:600, Divers: , Nombre de pré-sélections: , Progressive Scan, Radio intégrée, www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-rcs-515h-920825-fiche-technique
Tableur - La sélection des cellulesSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellselect.php3