Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème pour lire un jeux avec la R4 ds

phisoz, le mardi 15 juillet 2008 à 03:03:24
Bonjour,j'ai la ds lite et la carte revolution for ds.je n'arrive pas a lire un jeux le message est le suivant: Impossible d'acceder aux données de sauvegarde. Veuillez éteindre la console et reinsérer la carte ds. ce que j'ai fait mais sa ne marche toujour pas.j'ai vue sur un ancien message qu'il fallait faire une mise a jour. pouvez vous me dire ou je peux la trouver et comment faire enssuite . Car je ne suis pas très caler en informatique.merci de m'aider.sophie.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à phisoz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:51:55
la mise a jour se trouve la>>>>>>>>http://66.102.9.104/...
Répondre à ^^

2

joyce97, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:54:52
Merci beaucoup pour cette réponse c'est super sympa mainenant sa fonctionne.
hihi
Répondre à joyce97

3

Lilas, le mardi 25 novembre 2008 à 20:10:34
oui moi naussi j'ai ce probleme mais quand on arrive sur la page il faut cliquer ou?
merci
Répondre à Lilas

4

raoui du 38, le jeudi 4 décembre 2008 à 12:11:13
comment on fait pour que la R4 puisse lire les video
Répondre à raoui du 38

5

Lisa-Loup, le mercredi 10 décembre 2008 à 11:29:12
il te faut un moonshell
Répondre à Lisa-Loup

6

luciechris, le jeudi 1 janvier 2009 à 15:24:38
bonjour,
j'ai suivi les etapes pour activé ma r4
lorsque je la met dans la ds voila ce qui s'affiche:

MOONSHL DIR
SYSTEM- DIR
DS-MENU.DAT 1.34MB
DS MENU SYS 4.00MB
DS MSHL.NDS 486.06KB
DS MSHL.SA 521.00KB
juegos-game-nintendo ds- mario 1.02mb

et quand je clique sur le jeu ca me dit inconnu
erreur ce type de fichier n'est pas pris en charge actuellement
aidez moi je l'ai u a noel g toujour pas joue
merci
Répondre à luciechris
R4, ds linker, M3 ... (Résolu) Bonjour, j'aimererai posséder un linker pour ma ds lite mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait le choix: R4, ds linker, M3, M3simply, supercard... Malheureusement, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502436-r4-ds-linker-m3
Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu) Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds
Supercard ds one ou R4 DS ? (Résolu)Bonjour, Je cherche a acheter une R4 DS, mais je n'en trouve pas Il existe la supercard ds one, qui elle, est dispo. Est-ce la supercard vaut la R4 DS dont on me dit le plus grand bien ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5615652-supercard-ds-one-ou-r4-ds
TELECHARGER JEUX DE DS (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QUEL SITES TELECHARGER DES JEUX DE DS GRATUITEMENT POU APRES LES METTE SUR UNE CARTE SD M3 DS SIMPLY www.commentcamarche.net/forum/affich-5152338-telecharger-jeux-de-ds
Jeux r4 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoire sur quelle site je pourrais téléchargé des jeux de DS pour la R4 gratuitement et si possible sans virus =). Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9051375-jeux-r4
Sélection jeux vidéo du 1er au 7 septembre (J-10) : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 1er au 7 septembre 2008.SporeAttendu sur PC et DS sous le nom de Spore Créatures, Spore est l'une des plus grosses attentes de la rentrée. Will Wright, géniteur des Sims, licence... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-1er-au-7-septembre-j-10-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847222-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois de juillet : "Guitar Hero" arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois de juillet 2008.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique"... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-de-juillet-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-5847002-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 10 au 16 mars (J-10) : La DS à l'honneur(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 10 au 16 mars 2008.Dragon Quest Monster : JokerLe célèbre éleveur de monstres est de retour dans un titre développé pour la Nintendo DS. Sorti en fin d'année 2006 au... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-10-au-16-mars-j-10-la-ds-a-l-honneur-5247539-actualite.php3