Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur d'execution 75 ADSL TV

cleeve, le mardi 15 juillet 2008 à 13:49:07
Bonjour,
a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à cleeve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didier-62280, le mardi 15 juillet 2008 à 14:00:25
salut il te suffit de debrancher ton modem adsl pendant une minute et ensuite tu rebranche et sa doit fonctionner
Répondre à didier-62280

2

cleeve, le mardi 15 juillet 2008 à 17:24:00
merçi du tuyau ça marche
Répondre à cleeve

3

chris, le samedi 23 août 2008 à 03:50:19
dans le dossier d'installation d'adsl tv il faut trouver adsltv-r.exe ou adsl-p cliquez sur l'exec pour (r)réinitialiser les chaines test ok pour le message d'erreur sur vista qui s'affiche avant le lancement du prog adsltv. lancement ok

erreur d execution 75 erreur dans le chemin d acces adsl tv erreur 75 probablement c'est une question de réinitialisation de chaines favorites ?
Répondre à chris

4

JPBbret, le dimanche 24 août 2008 à 08:17:25
Bonjour,

J'ai exactement le problème avec Vista.
A la lecture des différentes FAQ, j'ai résolu le problème de la façon suivante :
J'ai ouvert le répertoire c:Programmes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur adslTV et ouvrir les 'propriétés'.
ouvrir l'onglet 'Sécurité', cliquez sur 'Utilisateurs' et dans la fenêtre 'Autorisations pour Utlisateurs' cochez la case 'Contrôle total'. OK

A partir de cette modif, j'ai retrouvé le fonctionnement d'ADSLTV.
Répondre à JPBbret

5

loudness14, le mercredi 3 décembre 2008 à 17:43:24
Merci ça Marche
Répondre à loudness14

6

Yepah!, le mercredi 3 décembre 2008 à 18:34:32
Autre solution : exécuter adsltv en mode de compatibilité Windows 2000.

@+
Répondre à Yepah!

7

brig, le mardi 9 décembre 2008 à 14:13:36
Merci JPBbret
Répondre à brig
Probleme avec adsl tv (Résolu) Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois débrancher et rebrancher la freebox ce qui est assez chiant . Je voudrai savoir si quelqun pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901905-probleme-avec-adsl-tv
Erreur dans ADSL TV (Résolu) Bonjour, chaque fois que je quitte ADSL TV g ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces www.commentcamarche.net/forum/affich-7414697-erreur-dans-adsl-tv
Télécharger ADSL TV Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
Adsl TV ne marche plus tres bien. (Résolu)Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive donc pas à regarder les chaines. Si vous saviez d'où vient mon probleme et me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7728713-adsl-tv-ne-marche-plus-tres-bien
ADSL TV ? (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé ADSL TV , quand je vais sur tv.freebox.fr, je ne peut plus voir les chaines, j'accéde bien au site mais impossible de regarder quoi que ce soi. J'ai essayer en désinstallant ADSL TV et toujours rien...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091919-adsl-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQLIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui... www.commentcamarche.net/contents/plsql/plsqlintro.php3