Flux rss
A voir également Changer mot de passe connexion windows live messenger Comment se connecter avec plus de 2 adresse de windows live messenger 2009 Connection impossible windows live messenger 2009: fichier host Connexion windows live messenger beta echoue code erreur 80004002 Echec de connexion windows live messenger 2009 Erreur code 8007007e (connexion windows live messenger ) Etat de la connexion windows live messenger et le wifi Impossible de connecter windows live messenger 2009 Impossible de se connecter windows live messenger 2009 Kaspersky 2009 et windows live messenger 2009 probleme connection La connexion a windows live messenger a echoue car le service est temporairement inaccessible Multi connexion windows live messenger Problem windows live messenger déconnection après 5 seconde de connection Probleme connexion windows live messenger Probleme connexion windows live messenger 2009 Probleme connexion windows live messenger client ten, votre service est en cours Probleme de connexion avec windows live messenger 09 Probleme de connexion windows live messenger 2009 Problemes connexions windows live messenger 9 Problème connexion windows live messenger vista Problème de connection de windows live messenger avec kaspersky anti hacker Problème de connection sur window live messenger 2009 Problème de connexion windows live messenger code d'erreur 81000306 Problème pour se connecter a windows live messenger Savoir contacte hor ligne mais connecté windows live messenger Se connecter a windows live messenger sur internetPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Se connecter a windows live messenger

bouba17, le mardi 15 juillet 2008 à 18:37:26
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.A chaque fois que je tente de me connecter, un message apparait en me disant que cela peut venir de mon pare feu et m'indique un numéro d'erreur: c'est 80048439.Comment puis-je reparer ça?Merci à vous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bouba17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
corentin.93, le mardi 15 juillet 2008 à 18:39:08
Tu a accès a internet ?
Répondre à corentin.93

2

slidere, le mardi 15 juillet 2008 à 18:42:09
Répondre à slidere

3

zidane, le mardi 11 novembre 2008 à 14:10:28
tu dois faire recommensé a chaque moi jes fait sa sa a marcher
Répondre à zidane

4

badou97, le samedi 22 novembre 2008 à 22:29:22
moi aussi sa fait la meme chose
Répondre à badou97

5

noumidya, le lundi 24 novembre 2008 à 21:30:50
slt donc le meme probléme une boite qui s'affiche le pare feu empéche windows lmive messenger a se connecter + deuc code d'erreur et le deuxiéme compler svp je vx me connecter s'ila ya une solution merci
Répondre à noumidya
Windows live messenger code erreur81000306 (Résolu) Bonjour, g aussi un problème de connexion windows live messenger sous vista code erreur 8100306, g essayer de réparer mais ça marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3860870-windows-live-messenger-code-erreur81000306
Code erreur: 80048820 windows live messenger (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection windows live messenger on me demanme de saisir un code je ne comprend pas aui pourra m'expliquer et medonner le code merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5908136-code-erreur-80048820-windows-live-messenger
Connexion windows live messenger impossible! (Résolu) Bonjour, J'ai un nouveau pc qui a wind xp pare feu et norton anti virus..... J'ai installer windows live messenger car je suis sur quil doit etre plus performant que msn messenger...... et il y a aussi loption de live mail qui es aussi tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446317-connexion-windows-live-messenger-impossible
Problème de connection windows live messenger (Résolu)Bonjour, j'ai installer messenger 2008, mais je n'arrive pas à me connecter.comment ca marche?!je ne comprend pas comment creer 1 identifiant windows live messenger. merci d'avance pour le coup de main www.commentcamarche.net/forum/affich-4752318-probleme-de-connection-windows-live-messenger
Probleme de connection windows live messenger (Résolu)Bonjour, Voila j'ai installer il y a qque temps la version 9 beta de windows live messengers et depuis une bonne semaine je n'arrive plus a me connecter et quand je veux il me dit " code erreur : 84cb000a. J'ai ete voir dans l'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-9838876-probleme-de-connection-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3