Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clins d'œil gratuit

baba57800, le mardi 15 juillet 2008 à 20:50:22
Bonjour, je cherche des sites où je peux télécharger des clins d'œil pour msn gratuitement merci
Répondre à baba57800  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le mardi 15 juillet 2008 à 20:53:11
bonjour ,

clins d'oeil sur ce site ===>http://www.msntrucastuce.fr/clins.php

auparavent il faudra que tu installes le mccoinstall pour que tes clins d 'oeils s'ajoutent a ton msn .

http://www.msntrucastuce.fr/clins.php

voila tu as tout ce qu'il te faut pour installé de nouveaux clins d'oeil gratuit !

discussion résolue. ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***
Répondre à italien du sud

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mlk, le dimanche 5 octobre 2008 à 15:25:38
<it

al></ita,nbl>
clin d'oel
Répondre à mlk

Résultats pour clins d'œil gratuit

Impossible d'envoyer plusieurs clins d'oeil, (Résolu) Bonjour à tous, J'ai téléchargé des clins d'oeils gratuits sur un site. Avec mes petits enfants de 7 ans et 5 ans, nous nous sommes bien amusés à se les envoyer. C'est surtout ça qui leur plaît dans MSN La première fois, au bout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018610-impossible-d-envoyer-plusieurs-clins-d-oeil
XP Débloque (Résolu) Bonsoir ou bonjour (selon l'heure à laquelle vous lisez ce message clinoeuil.gif ), depuis une heure j'essaye de démarrer mon PC en vain... Je le démarre normalement, je tape mon mot de passe, et puis au lieu que l'ordi gratte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4382110-xp-debloque
Urban rivals (Résolu) Bonjour, je suis l'un des moderateur de urban rival et j'offre a tout ceux qui le souhaite 10 000 clintz c'est gratuit car il va se passer un énorme tournois au mois de juin, et j'offre plein de clintz pour que les joueurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6478735-urban-rivals

Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit

[MSN] clin d'oeil msn messenger (Résolu)bonjour à tous impossible d'afficher les 'clins d'oeil' sur msn 7 beta qui pourrait m'aider ? Merci d'avance à tous p.s. j'ai déjà désinstallé et ré-installé 2 X www.commentcamarche.net/forum/affich-1300899-msn-clin-d-oeil-msn-messenger
Recherche clin d oeil avec kiwee (Résolu)Bonjour, j ai live messenger et je veux telecharger des emoticones , clins d oeil etc ... impossible, le site kiwee marche quand il veut. je sais qu il exite un autre kiwee mais etranger, quelqu un pourrais t il me donner le nom de ce site merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686315-recherche-clin-d-oeil-avec-kiwee
Msn clins d'oeil (Résolu)salut à tous, voilà j'ai un fichier avec les clins par défaut des autres pays, mais je n'arrive pas à l'installer.. vous pourriez m'aider svp ? merci à bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2030018-msn-clins-d-oeil