Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur est tres lent

big joe, le mercredi 16 juillet 2008 à 05:11:41
Bonjour,
mon ordinateur est devenu tres lent apres une soirée ou plusieurs ados se sont amusés a mon insu. Depuis ce moment, j'ai ajouté un anti malware et un anti espion qui ont fait un nettoyage (j'ai un anti-virus) mais qui n'ont pas amélioré la situation. Pourrais-t-on m'indiquer une facon de déterminer quel genre de probleme (sinon de le regler) j'ai affaire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à big joe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
[~Nick~], le mercredi 16 juillet 2008 à 05:15:28
Ta télécharger le SP3 ya pas longtemps??
Si oui ta un AMD?
Si oui encore bien t'es dans la merde...

Ou encore faudrait que tu me dise comment ses ados se sont amusés a ton insu.
Répondre à [~Nick~]

2

big joe, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:22:43
Salut Nick,
le SP3 c'est quoi ? un AMD ? Ils ont été sur toutes sortes de ites et ont meme branché un portable a la place de mon ordi et ont joué dans l'invite de commandes ...ce matin, plus d'une demie-heure pour ouvrir et lire ton message...
merci a l'avance
Répondre à big joe

3

35, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:23:58
achete le turbo, ça peut aider dès fois
Répondre à 35

4

[~Nick~], le mercredi 16 juillet 2008 à 17:45:07
SP3 = Service Pack 3, une mise a jour de windows supposément essentielle pour le fonctionnement de l'ordi mais d'apres moi c'est dla merde..
AMD = Une marque d'ordinateur.

Hummm tu peux faire une restauration du systeme juste avant qu'ils aille été jouer la dessus?
Et aussi, a tu un anti-Virus?
Répondre à [~Nick~]

5

big joe, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:05:32
Re salut
oui j'ai le service pack 3 et non c'est un hp, j'avais windws live one care comme anti-virus avant et depuis j'ai télécharger Malawarebyte et Spybot. Mon ordi tourne beaucoup et j'ai souvent le message : ce programme ne répond pas.
Je suis novice (comme on peut voir) et j'y comprends pas grand chose.
Merci
Répondre à big joe

6

big joe, le jeudi 17 juillet 2008 à 00:26:03
Re bonjour,
j'ai fait un scan de sécurité WINDOWS et malgré les correctifs faits dans le registre, l'ordi est toujours lent. Il ferme meme Messenger lorsque je clique sur ma boite de reception. Que faire ?

Merci
Répondre à big joe

7

big joe, le jeudi 17 juillet 2008 à 03:16:22
Re,
suite au scan de sécurité windows, voyant qu'il n'y avait pas de changements dans la vitesse d'ouverture et fermeture des pages, j'ai envoyé Spybot et malabyte a la corbeille et la ca va mieux mais pas parfait.
Quoi d'autre puis-je faire ?
Merci
bigjoe
Répondre à big joe

8

Texder, le jeudi 17 juillet 2008 à 03:40:11
Moi ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser un point de restauration de système qui a été crée par windows avant les ennuies que tu as eu.

Pour cela tu dois aller dans le menu démarrer= tout les programmes=accessoires=outil système=restauration du système=restaurée mon ordinateur a une heure antérieure. et puis tu choisis ce qui te conviens
Répondre à Texder

9

big joe, le jeudi 17 juillet 2008 à 04:07:42
Merci Texder mais c'est déja fait et ca aide pas....
Merci
Répondre à big joe

10

redkiller, le jeudi 17 juillet 2008 à 07:32:23
oke, en gros y a besoin du remede de choc...telecharge AD-ware sur "clubic" fait des scan complets et tout le bazar...
ou sinon,(ce qui ma l' air tres,tres probable ils ont tout simplement surprimer des fichiers systemes... Pour cela tu fait comme t'as dit Texder et tu vas restaurer ton systeme de quelque jur avant le "desastre", c'est la seul chose qui me semble efficace...
Répondre à redkiller

11

Texder, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:51:24
Ou alors tu reparee ton pc avec le Cd de windows....
Répondre à Texder

12

zilazixxxx----85, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:52:29
Prends Kaspersky !!! MAXlamenace12
Répondre à zilazixxxx----85

13

Texder, le jeudi 17 juillet 2008 à 22:04:40
Kasperky ne changera pas grand chose si il a déjà fais passer plusieurs utilitaire et que ceux si i n'ont rien trouver c'est qu'il n'a rien de grave de ce côté la , je vais demander a mon père, il est informaticien ....
Répondre à Texder

14

redkiller, le samedi 19 juillet 2008 à 07:05:21
bonne chance, pack t'es pas sorti de l'auberge!
Répondre à redkiller

15

marco, le samedi 19 juillet 2008 à 09:05:18
un bon site d optimisation : http://www.ifrance.com/foxspm ça peux aider ...
Répondre à marco

16

nowhere_, le samedi 19 juillet 2008 à 09:09:37
si un point de restauration fonctionne pas ça va etre compliquer
tu peu essayer une reparation avec le cd
l'ironie c'est d'aider gratuitement une personne sous window­s...
Répondre à nowhere_

17

redkiller, le samedi 19 juillet 2008 à 12:01:59
Oui, ou porter plainte! :p sa peut aussi marcher il te rembourserons l'ordi!
Répondre à redkiller

18

Texder, le samedi 18 octobre 2008 à 23:14:44
fais passer ccleaner
Répondre à Texder
Mon ordinateur est infecté je sollicite votre (Résolu) Bonjour a vous je suis ravie de voir que la solidarité et l'entraide ont trouvé ler place sur le net . je remercie par avance toute personne qui pourrait m'accorder son aide . j ai depuis deux semaines un ordinateur lent qui ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507741-mon-ordinateur-est-infecte-je-sollicite-votre
Trojan agent (Résolu) Bonjour, bonjour a tous un trojan agent me fai des soucis ordi lent navigation difficile scan en ligne impossible je l elimine mais il revient au reboot voici un scan hijacjhtis sans resLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:32:56, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6651120-trojan-agent
Ralentissement a cause de spyware doctor (Résolu) re bonjour, au demarrage je trouvr mon ordi lent, je suis allé voir dans peocessus sous le gestionnaire de taches et j'ai vu que SD prenait + de 90% est-ce normal. y a t-il mieux comme anti spyware www.commentcamarche.net/forum/affich-2811104-ralentissement-a-cause-de-spyware-doctor
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Conflit de logiciels de sécurité ? (Résolu)Bonjour, j'ai installé pc cillin en antivirus et search and destroy ,ad aware ,ad watch 2007 et aol antispyware comme logiciels anti spywre:je trouve mon ordi lent et je perds parfois brièvement le pointeur de la souris.Est ce du à un conflit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3708896-conflit-de-logiciels-de-securite
Acer eRecovery Management (Résolu)Bonjour, j'ai un Acer avec eRecovery Management. J'ai Windows Vista Home Basic 1 Go RAM Je trouve mon ordi lent depuis un moment, il arrive souvent qu'il plante (Ouverture d'une fenêtre puis "Pas de réponse") Ceci est surement dû... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377213-acer-erecovery-management
Pas possible d'effacer office 2007!!! (Résolu)Bonjour, mon ordi ne me laisse pas desinstaller office Microsoft office 2007, meme pas en MSE, et il rend mon ordi lent(il est nul) alors comment je pourrais lenlever de mon ordi? Salut^^ heheh c tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-9067793-pas-possible-d-effacer-office-2007