bonjour,
depuis plusieurs mois je suis a la recherche d'un véhicule d'occasion pas cher et c'est vrai que c'est personne sont nombreuse dans les sites de ventes de particuliers à particuliers.
Actuellement, j'ai reçu plusieurs mail de ces personnes qui se disent soi disant en déplacement soi au togo ou en Angleterre. C'est vrai que cela est très allèchant car ils proposent des voitures pratiquement neuves à moindre coups si vous voulez je peux vous donner les mails des tierces personnes mais le problemes se sont tous des africains et le transporteur aussi.
Chantal Saboureux "chlsaboureux@yahoo.fr"
je vous laisse les messages se messages
de Chantal Saboureux <chlsaboureux@yahoo.fr>
répondre à chlsaboureux@yahoo.fr
à chebaaaa@gmail.com
date 23 octobre 2008 20:34
objet voiture
masquer le détail 20:34 (il y a 23 heures)
Répondre
Bonjour monsieur
je tiens a vous dire que la voiture appartenait à mon defun fils qui est mort le mois passé vu la douleur que mon mari et moi avions endurés lors de ce drame nous avions décidé pour cet été de venir passer les vacances en afrique plus précisement au benin donc en venant on était obligé d'amener avec nous certains de nos bagages y compris la voiture .chaque fois que mon mari se retrouve seule il ne fait que pleurer tout le temps j'ai décidé de nous séparer de tous les effets de notre enfant pour appaiser sa douleur ce qui explique ce don.Mais nous voudrions la laisser dans les mains d'une personne de confiance qui peut l'utiliser et en prendre tres bien soin.
Si vous etes une personne repondant a ces critères et que cela vous interesse alors nous tenons a vous dire que nous avions confié la voiture à une société de transport qui se chargera de vous la faire livrez il faudra seulement que vous assurez les frais de transport pour le rapatriment jusqu'a a votre domicile.
Pour ce fait nous aurions besoin de votre adresse domicilière complète comme suit nom ......... prénom.................pays...............ville.......... tel............ adresse domiciliere....................
Merci de vite de me repondre
le deuxieme messages est
Chantal Saboureux
à moi
afficher le détail 13:26 (il y a 6 heures)
Répondre
Bonjour Monsieur
j'accuse bonne reception de votre mail et tiens a vous dire que c'est la société de transport a qui j'ai confié la voiture se chargera de vous faire la livrez a domicile vous n'aurez pas a vous deplacez ou vous gener et pour cela il faudra que vous m'envoyez vos coordonnées complete comme suit nom................prenom................pays...............ville.................adresse domiciliere..................
Donc il faudra seulement que vous assurez les frais de rapatriment pour que la livraison soit effective.
En attente de votre mail
le troisieme mails
Chantal Saboureux
à moi
afficher le détail 19:43 (il y a 32 minutes)
Répondre
Bonsoir monsieur
je tiens aous dire que j'ai bien reçu votre mail et j'ai donc communiqué os coordonnées complete a la ste de transport qui se chargera de la livraison et ils m'ont dit qu'ils vous contacterons dans les lus brefs delais pour dire comment se passera la livraison.
cdt
mais j'ai plusieurs messages d'autres personnes
leon delabre "leon08@live.fr"
salut
bonne reception de votre mail .excusé moi de mon retard de vous repondre comme vous le comprené la voiture est
a titre gratuit monsieur sivous etes interessé j'aurai besoin de vos coordonnés
NOM..................
PRENOM..................
PAYS.....................
VILLE.......................
TEL............................
CP.................................
ses information seviront a passé a votre livraison car a je ne suis pas au pays maintenant.donc avant mon depart je l'ai remis a un livreur qui va livré
2eme messages
salut
vos coordonneés sont deja remis au livreur qui va contacté .comme je vous l'ais dit je ne suis pas au pays. je suis un projet de construction en republique federale de togo .donc avant mon depat je l'ais confie au livreur.et j'ai deja assuré les frais de port donc a la reception de votre voiture vous me rembousserai les frais .merci de vite me contacté
3eme personnes
de Jenifer Labouche <jeniferlabouche@yahoo.fr>
répondre à jeniferlabouche@yahoo.fr
à chebaaaa@gmail.com
date 23 octobre 2008 23:26
objet don de voiture bmw
signé par yahoo.fr
Les images envoyées par cet utilisateur sont toujours affichées. Ne plus afficher à partir de maintenant
masquer le détail 23:26 (il y a 20 heures)
Répondre
Bonjour;
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.Toutes mes excuses
de ne pas si vite vous repondre.Ma bmw est toujours mis en donnation .
Il est bonne etas, controle tecnique ok
Je viens de voyager hors belgique pour Benin pour cause de mon affectation.Je suis un proffesseur à l'université et je viens d'etre affecté au benin
ici pour la rentrée 2009.Ainsi j'ai ramener la bmw ici avec moi.Je veux en faire
don cette voiture parceque au pays ou nous sommes actuelement à notre arrivé on à apris que
les voitures qui se roulent dans leur pays les volant sont placé a droite alors que celle - ci est
placé à gauche qu'ont ne peut pas circuler avec cette voiture au pays,Je l'ai confié à une agence de transport
Elle va vous la livrer dans votre domicile au belgique et vous n'aurez rien qu'a surporter que
les frais de transport qui s'elevent à 200€(payables avant l'embarquement).La durée de leur
livraison est de 6 heures du Benin pour la belgique par leur vol aerien.
Alors si vous etes toujours interessés par la donnation de ma bmw , envoyer moi
vos coordonnées ci apres: nom,prenom,rue,adresse,code postal,ville,pays et votre numero de
telephone.Je me chargerai de les transmettre à l'agence de transport qui vous contactera afin
de faire l'enregistrement pour la livraison.
J'espere bien vous relire afin de vite finaliser la donnation de bmw Voici quelques images recentes de lui:
Alors si vous etes toujours interessés par la donnation de ma bmw , envoyer moi
vos coordonnées ci apres: nom,prenom,rue,adresse,code postal,ville,pays et votre numero de
telephone.Je me chargerai de les transmettre à l'agence de transport qui vous contactera afin
de faire l'enregistrement pour la livraison vous soit faite demain matin.
j'ai pris bonne note de vos coodonnet Je me chargerai de les transmettre à l'agence de transport qui vous contactera afin de faire l'enregistrement pour que la livraison vous soit faite demain
autres intermédiaires ken suet "knsuet@gmail.com"
parcontre cette personne est tenace car il n'arrete pas donc je vous envoie ces sms et mes reponses
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous remercie pour l'attention que vous avez portez à mon annonce.Je tiens à vous informer que la voiture est toujours disponible.Elle n'a absolument aucun probleme et est encore en bon état;.Elle se trouve aupres de mon garagiste à qui j'ai confié la garde avant mon départ pour une région africaine et ceci dans le cadre d'une mission et mon retour n'est pas pour tout de suite raison pour laquelle j'ai decidé de la vendre à un prix de2500€ au risque de la voir completement deperir.Mais si vous tenez vraiment à echanger cette voiture vous devez me faire voir d'abord la photo de celle qui va la remplacer et le reste on en parlera apres.
Une fois encore merci à vous et merci de me donner suite
ou me contacté pour l'instant par E-mail
Veillez aussi me donnez vos coordonnees completes
NOM::::::::::::::::
PRENOM:::::::::::
PAYS:::::::::::::::::::::::::::::::
CODE POSTAL::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
ADRESSE :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
TEL ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
ma réponse
bonjour
je vous envoie donc 3photos
cordialement
sa réponse
ken suet
à moi
afficher le détail 23 oct. (il y a 1 jour)
Répondre
salut
j'ai recu vos ecris et je vous remercie
a propos de l'echange je tiens a vous
dire que ma voiture est plus chers que la votre
Cependant pour l'echange, en plus de votre
voiture je vous serai gre de me payer 500€
je vous pris de vite m'ecrire si vous aqcuiescer
cette offre
Une fois encore merci de me donnez vos
coordonnees completes
ma réponse
elle a combien de km diesel
sinon comment va se déroulé l'échange
sa réponse
salut a nouveau
Ma voiture a pour Kilométrage 35000 c'est a
dire 35000km
Concernant l'echange vous me payerai
les 500€ avant que je n'avise mon garagiste
qui vous livrera automatiquement la voiture et au
meme moment me faire parvenir la votre .
ma réponse
JE VERSERAIS L'ARGENT AU MOMENT DE LA TRANSACTION
sa réponse
SALUT
JE VOUS COMPRENDS PARFAITEMENT ..............
MAIS VOICI COMMENT JE PENSAIT EFFECTUER
LE PAYEMENT
Le payement s'effectuera par un recu de mandat a
travers la banque internationale Money gram
Donc je vou donne l'addresse du garagiste, vous vous rendez a la banque vous faite le mandat sur l'addresse du garagiste et vous
garder le recu ensuite vous me comfirmer le transfert par telephone puis je donne le tope a mon garagiste qui vous livrera automatiquement
et a la fin de la transaction vous remettez le recu du mandat
au garagiste
Veillez m'ecrire si vous aqcuiescer ce mode de payement
pour que je vous donne l'addresse du garagiste
Merci
ma réponse
je prefere acheter le vehicule dans les regles de l'art et non comme cela sinon je laisse tomber
sa réponse
DITES MOI ALORS COMMENT VOUS PENSEZ
ME REGLER
ma réponse
je vois la voiture et la je vous regle si cela vous convient nous pouvons continuer la transaction car je ne peux pas acheter une image il faut que je la voie
sa réponse
SI VOUS POUVEZ ME REJOINDRE DANS LE PAYS OU JE SUIS IL N'Y A PAS DE PROBLEME
ma reponse
vous me payer le voyage? je suis une jeune femme ayant des moyens limitée et je ne peux partir dans votre pays. j'en suis vraiment navrée
sa réponse
VOILA POURQUOI JE VOUS MONMODE DE PAYEMENT COMME CA
VOUS N'AURAI PLUS A VOUS DEPLACER MAIS VOUS
NE ME FAITE TOUJOUR PAS CONFIANCE JE SAIS QUE CE N4AI PAS FACILE MAIS POUR VOTRE GOUVERNE MOI AUSSI J'AI ETE UNE FOIS ARNAQUER C4EST POUR JE PRENDS MES PRECOTIONC
JE VEUX SEULEMENT VOUS DIRE D'AVOIR UN PEU DE COMFIANCE EN MON EGARD
MERCI
depuis je ne lui répond pas
pour une C3
mogaine sianvec "sianvec@gmail.com"
Je viens de lire votre message et je tiens à vous informer que mon véhicule citroene C3 est toujours disponible pour l'affaire de sa donnation et est auprès de mon livreur qui réside en France.Mais je l'offre à toutes personnes pouvant respecter ces conditions suivantes:
-etre caable de l'entretenir dès qu'il sera à votre possession
-etre capable de payer les frais de livraison au livreur.
-etre capable d'envoyer ces coordonnées domicilières pouvant servire à faire la livraison à votre domicile :
nom............
prenom...........
pays...............
ville..............
code postal.........
N° de tél...........
rue et N° de rue.....
si vous vous sentez dans les normmes de respecter ces conditions alors donner moi suite.
vous pouvez également contactermonsieur Laurent le livreur dont leurs contacte se figurent ci-dessous :
E-mail : livreur.laurent@netcourrier.com
Tél : 0044 70319 17623
Merci de votre compréhension
2008/10/23, Adoos.com <noreply@adoos.com>:
patrick gaouditz
à moi
afficher le détail 22:18 (il y a 22 heures)
autres intermédiaire
don d'une voiture peugeot 307 cc Constructeur: Peugeot Occasion 307 cc Première main : 2.0i 16v Cylindrée: 2 000 cm3
Type: Cabriolet Puissance: 138 ch(DIN) Nombre de portes:3 Kilométrage (km): 10000 Boîte de Vitesse: Manuelle Année: 2004 Carburant: diesel Couleur: Gris clair
Date