Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telecharger adobe flash player 9

Dilor, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:51:46
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 9 . Je l'ai télécharger sur le site officiel et j'ai fait comme vous l'avez conseillé double clik sur ( uninstall_activeX ) je l'ai réinstallé mais toujours rien . J'ai l'impression qu'il est mal installé car ddans mon dossier ( Macromed/flash ... ) je n'ai que 4 fichier : Flash9f.ocx ; FlashUtil9f ; install ( document texte ) ; uninstall_activeX ;

Comment - faire pour le retélécharger correctement ?
Merci d'avance .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dilor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:39:53
bonjour

pourquoi double clique sur ( uninstall_activeX ) ?

faut pas le desinstaller l'active x, au contraire, tu l'active quand il te le demande

si ensuite il n'est toujours pas installé, va dans ton fichier et double clique sur FlashUtil9f

(¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
algeriina01, le jeudi 31 juillet 2008 à 00:41:18
c'es qui qui peut m'aidé a télècharger se putin de logisielle pour video
Répondre à algeriina01

3

gouby, le jeudi 31 juillet 2008 à 09:11:49
quel logiciel ? O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤­ø,¸
Répondre à gouby

5

x-magnus, le mardi 25 novembre 2008 à 16:20:15
moiiiiiii j've bien xD
Répondre à x-magnus

7

..., le dimanche 4 janvier 2009 à 13:15:53
essaye pas sa va pas marche c de la merde.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!
Répondre à ...

8

gouby, le lundi 5 janvier 2009 à 10:11:25
ouui O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

4

HOBBY, le dimanche 26 octobre 2008 à 09:50:54
Quelques soit les manip que j'effectue et plusieurs sites m'invitent à le faire, le dernier en date et l'ordre des architecte, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player 9
Répondre à HOBBY

6

zouhayr1987, le vendredi 19 décembre 2008 à 17:10:24
merci boucoup
Répondre à zouhayr1987
Impossible de telecharger adobe flash player (Résolu) Bonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Adobe F P ne fonctionne toujours pas (petite croix dans des cases ,que je ne peux pas ouvrir)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5617914-impossible-de-telecharger-adobe-flash-player
Questions sur adobe flash player 9 (Résolu) Bonjour,une fenêtre m'invite à télécharger adobe flash player 9, a quoi cela sert-il ? Est-ce payant comme service ? Merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-4706474-questions-sur-adobe-flash-player-9
Aide pr télécharger adobe flash player svp (Résolu) Bonjour Je suis débutant sous linux et je voudrais télécharger adobe flash player mais je ne sais pas si c' est en "Rpm" ou "tar.gz" ou"YUM" que je dois le téléchargé merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3577181-aide-pr-telecharger-adobe-flash-player-svp
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Pour quoi adobe flash player 9 instale pas (Résolu)Bonjour, je voudrait s'avoir pour quoi adobe flash player 9 ne veux pas s'instaler comme fau sur le site il sisent que g la nouvelle version d'instaler, mais sur you tube ca ne fonctione pas il me disent toujour d'aller sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-7920718-pour-quoi-adobe-flash-player-9-instale-pas
Télécharger Adobe Flash Player (Résolu)Bonjour, qui peut me donner un lien pour télécharger ADOBE Flash Player, gratuitement. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8977216-telecharger-adobe-flash-player
Problème téléchargement adobe flash player (Résolu)Bonjour, voila je voulais telecharger adobe flash player mais quand le telechargement commence a un moment sa me dit liberer de la place sur le disque dure quand je vais sur poste de travail mon disque dure et libre a 280go aidé moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9075594-probleme-telechargement-adobe-flash-player
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3