Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crm 4.0 instal

Cream, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:15:31
Bonjour,

En voulant installer le crm 4.0 sur mon serveur Windows 2003, je constate un probleme pour le moin génant:

Après avoir chercher les mises a jours du programe d'instalation, et rentré la clé valide, il me demande d'installer quelques composantes: framework 3.0, les fichiers exécutable de visual c++ et une dernière dont je n'ai plus le nom en tete.

Premier point surprenant: après plusieurs essai d'instalation, et donc plusieurs instalation différente de ses composantes; une seul revien systématiquement: les fichiers exécutable de visual c++, je ne comprend pas pk.

Mais mon réel probleme n'est pas la:

Une fois les composantes instaler (oupa: Visual c++ revien sans cesse, donc je suis en droit de me demander si vraiment elle est bien présente...) en cliquant sur suivant, je trouve un message d'erreur tel que :

"Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Microsoft.Crm.locatorService'
Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Microsoft.Crm.ServerLocatorService'
Le format de la chaine d'entrée est incorect."

A savoir que ma version de CRM 4.0 est la suivante:
Microsoft Dynamics CRM 4.0 Workgroup Server

et que nous travaillons dans un domaine.

Aussi, j'aurais quelques doutes quand a l'affichage de cette erreur, mais si j'en vien a vous, c'est que je n'ai aucun moyen de la confirmé :s

Pouriez vous me donner votre avis, et s'il y a moyen de passer outre ???
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cream  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cream, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:10:58
up du post
Répondre à Cream

2

Cream, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:21:51
petites informations complémentaires:

Le journal de l'instal se ferme sans raport d'erreur après le message d'erreur; le raport d'erreur du serveur donne un lien... sur le quel, Microsoft n'aporte aucun secour ! je suis donc comme un naz avec cette foutu erreur, n'ayant aucune assurance du probleme rencontré.
Répondre à Cream

3

Cream, le vendredi 18 juillet 2008 à 14:39:05
:(
:/
:\
Répondre à Cream

4

hihi92, le lundi 13 octobre 2008 à 15:42:39
Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici en espérant avoir des réponses.

J'ai installé Microsoft Dynamics CRM 4.0, sans tout les modules c'est-à-dire que Email-router, et Data Migration ne sont pas installés. Cependant, je peux faire des importations de données, ce qui jusqu'ici ne m'avait posé aucun problème.

Mon problème est le suivant:
Je souhaite créer un import de données "Contact" avec le champ "Client parent" ce qui revient à lier à un compte à un contact; seulement les imports ayant ce champs complétés ne se créent pas et m'indiquent comme message d'erreur "Les données sources n'ont pas le format requis" avec comme en-tête de colonne "Client parent".
J'ai essayé de fusionner mes données contacts avec des comptes déjà existants et ayant le même intitulé mais toujours le même problème.

Merci par avance.
Répondre à hihi92

Résultats pour Crm 4.0 instal

[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Installé un custom firmware sur psp slim 4.05 (Résolu) Bonjour,avec ma psp slim 4.05 officiel ,j'ai crée une battery pandora (coupé tranche) et ai crée une ms pandora avec easy pandora ,mais je ne sais pas quoi faire aprés ,(j,ai le custom firmware 4.01 m33 sur le pc , mais je ne sais pas quoi faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8363956-installe-un-custom-firmware-sur-psp-slim-4-05
Daemon Tools 4.03 VF conflit pendant INSTALL (Résolu) Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.47, et je veux la changer la par la derniere ( la 4.03 ) mais lorsque que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225568-daemon-tools-4-03-vf-conflit-pendant-install

PSP VER 4.00 (Résolu)Bonjour, SALUT A VOUS TOUS, J4AI RECEMMENT INSTALLER LA NOUVELLE VERSION DU SYSTEME PSP (4.00) AVANT JE POUVAIS JOUER A DES JEUX DEMO GRACE A MA CARTE MEMORY STICK MAIS APRES QUE JE L'AI INSTALLé (LA MISE A JOUR) JE NE PEUX PLUS JOUER A DES JEUX... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975457-psp-ver-4-00
[Azureus 2.4.0.2] Peer to Peer : comment ? (Résolu)Bonjour, J'ai installé Azureus 2.4.0.2 sur linux mais comment l'utilises-t-on ? http://azureus.sourceforge.net/changelog.php?version=2.4.0.2 Mise à jour suite azplugins_2.0.jar Downloading:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2232064-azureus-2-4-0-2-peer-to-peer-comment
Psp 4.05 iso (Résolu)Bonjour, j'arrive pas a mettre des jeux iso sur ma psp 4.05 je suis completement perdu , j'ai entendu parler de devhook et fastloader mais je sais pas a quoi sa sert je sais qui faut creer un fichier ISO ou mettre le jeu dans GAME aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532243-psp-4-05-iso

Warhammer 40,000: Squad CommanderNb. de joueurs hors-ligne:1, Genre :Stratégie, Other Names:Warhammer 40000, Warhammer 40K: Squad Command, Warhammer 40K Squad Command, Warhammer 40, 000: Squad Command (UK), Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/warhammer-40-000-squad-commander-985438-fiche-technique
JBL On Stage III 4.012 Watt Watt, Nombre de satellites: 4, Portable, Télécommande:No, Type de batterie:AAA, Puissance de sortie:12 Watt, Type:Mp3 Speaker, Bande de fréquences:100-20000 Hz, Configuration des satellites:4.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-on-stage-iii-4-0-1011086-fiche-technique
HP DesignJet 4500MFP4500 MFP, Capacité du disque dur:40.0 GB, Disque dur, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):0.0 pages/minute, Résolution maximum www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-4500mfp-553248-fiche-technique

450.000 téléchargements illégaux de films en moyenne en France chaque jour(Paris - Relax news) - Environ 450.000 téléchargements illégaux de films récents ont lieu en moyenne chaque jour en France, soit 14 millions par mois, indique l'AFP citant une étude de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (Alpa).... www.commentcamarche.net/actualites/450-000-telechargements-illegaux-de-films-en-moyenne-en-france-chaque-jour-5847150-actualite.php3
Le chiffre du jour : 40.000 iPhone sur le réseau SFR(Paris - Relax news) - Bien que n'étant pas autorisé à distribuer l'iPhone d'Apple (l'exclusivité a été accordé à Orange), l'opérateur SFR a indiqué jeudi 28 août, à l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, que quelque 40.000 iPhone 2G, et... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-40-000-iphone-sur-le-reseau-sfr-5847248-actualite.php3
Soldes : 40.000 commandes passées en quatre heures sur le site de La Redoute(Paris - Relax news) - D'après les premières données disponibles sur les soldes d'été, qui ont débuté ce mercredi à 8h, le site Laredoute.fr connaît une affluence record. Entre 8h, heure du coup d'envoi, et midi, 40.000 commandes ont été passées sur... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-40-000-commandes-passees-en-quatre-heures-sur-le-site-de-la-redoute-5846934-actualite.php3