|
|
|
|
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0
up du post |
petites informations complémentaires:
Le journal de l'instal se ferme sans raport d'erreur après le message d'erreur; le raport d'erreur du serveur donne un lien... sur le quel, Microsoft n'aporte aucun secour ! je suis donc comme un naz avec cette foutu erreur, n'ayant aucune assurance du probleme rencontré. |
:(
:/ :\ |
Bonjour,
Je me permet de poser ma question ici en espérant avoir des réponses. J'ai installé Microsoft Dynamics CRM 4.0, sans tout les modules c'est-à-dire que Email-router, et Data Migration ne sont pas installés. Cependant, je peux faire des importations de données, ce qui jusqu'ici ne m'avait posé aucun problème. Mon problème est le suivant: Je souhaite créer un import de données "Contact" avec le champ "Client parent" ce qui revient à lier à un compte à un contact; seulement les imports ayant ce champs complétés ne se créent pas et m'indiquent comme message d'erreur "Les données sources n'ont pas le format requis" avec comme en-tête de colonne "Client parent". J'ai essayé de fusionner mes données contacts avec des comptes déjà existants et ayant le même intitulé mais toujours le même problème. Merci par avance. |
Résultats pour Crm 4.0 instal