Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer 30% ratatouille ds

firou, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:11:43
Bonjour,
je suis bloquer sur ratatouille ds a 30% ou il a des grand placard c tro haut je arrive pas a grimper
!!! avev une acstuce pour grimper plus haut ou autre !!! merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.8
Répondre à firou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mercato26, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:49:50
Bonjour ,
Va dans http://jeuxvidéos.com
tu trouvera ton bonheur
Répondre à mercato26

2

firou, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:43:17
dsl mais je n'est pas trouvé ......... quelqu'un aurait quelque chose d'autre ? merci
Répondre à firou

3

Bulle, le mardi 29 juillet 2008 à 10:23:01
tu dois grimper tout en haut des étagères, te coller au mur et sauter sur le rebord de la porte pour arriver de l'autre coté
Répondre à Bulle
Qui ma bloquer sur messenger (Résolu) Bonjour,j'ai windows live messenger je voudrai savoir qui ma bloquer .? jai surement ds contacte avec qui je ne m'entend plus qui on du me bloquer. merci a tous ceux qui menverons le lien sur le quelle j'aurai ma reponses . a barbie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6076878-qui-ma-bloquer-sur-messenger
Gérer un contact supprimé ds msn (Résolu) Bonjour je v1 de supprimer (et non bloquer) un contact ds msn .j voudrais le gérer sans qu'il le sache(que je lui ai ajouté une autre fois) sachant qu'il n'apparait po dans la liste des contacts bloqués. comment? www.commentcamarche.net/forum/affich-9176634-gerer-un-contact-supprime-ds-msn
Contacter association de consommateurs (Résolu) Bonjour, paypal me bloque 300€ depuis 6mois et ils ne m'aident pas et ne font rien pour arranger les choses. Ils font trainer en attendant que j'abandonne. Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer sur comment s'y prendre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4515903-contacter-association-de-consommateurs
[Carte graphique] STOP 0x000000EA sur 7600 GS (Résolu)Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, dans l'ordre de démarrage du PC : - Windows gèle 30s au chargement (la barrette bleue se bloque 30s). - Après le logo Windows ça gèle encore 15s sur un écran noir. - Puis je démarre ma session... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743323-carte-graphique-stop-0x000000ea-sur-7600-gs
Registre probleme ,virer piratrax... (Résolu)Bonjour,j ai beau avoir d installer piratrax....il essayer selon spybot de modifier le registre, je crois .. voila , j ai essayer en le reinstallant et le desinstallant mais spy bot me dit toujours qu il bloque>> 30/05/2008 21:48:08 Refusé(e) (based... www.commentcamarche.net/forum/affich-6665301-registre-probleme-virer-piratrax
Plus de port USB (Résolu)Bonjour, je voulais instaler ma web cam je ne peux pas il reste bloquer sur : My DSC2 setup is searching for installed components.. me manque t'il un autre driver. merci pour vos aides si précieuses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7837240-plus-de-port-usb
Télécharger Driver imprimante Samsung CLP-300/DSL Color LaserL’imprimante Samsung CLP-300N est une imprimante laser multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. La résolution du scanner est de 2400 x 600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser
Télécharger Look'n'stopLe firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de contrôler votre PC depuis l'extérieur. Look 'n' Stop™ protège vos données personnelles en bloquant les logiciels espions dissimulés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-215-look-n-stop
Sony DSLR-A300 BlackA 300, 10.2 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, Memory Stick Duo, MS Pro Duo, MS-PRO HG, 582 grammes, 2.7 pouces LCD, Type:Réflex Numérique, Megapixels:10.2 megapixels, Résolution maximum:3872x2592... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dslr-a300-black-1070928-fiche-technique
Sony DSLR-A200W Black + 18-70mm + 75-300mm Lens KitA 200 200 W 200W 200W, 10.2 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro Duo, Memory Stick PRO HG, 532 grammes, 2.7 pouces LCD, Dimensions (LxHxP):98.5x130.8x71.3 mm, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dslr-a200w-black-18-70mm-75-300mm-lens-kit-1058652-fiche-technique
Le chiffre du jour : 300.000 exemplaires de "Guitar Hero" pour DS vendus aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Guitar Hero On Tour, la version DS du jeu musical d'Activision, suit le chemin de la réussite de son aîné Outre-Atlantique. Sorti le 22 juin dernier sur le sol américain, l'opus s'est écoulé à 300.000 copies en l'espace d'une... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-300-000-exemplaires-de-guitar-hero-pour-ds-vendus-aux-etats-unis-5847006-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 30 juin au 13 juillet (J-10) : DS et PSP à l'honneur pour l'été(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours des deux semaines du 30 juin au 13 juillet 2005.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-30-juin-au-13-juillet-j-10-ds-et-psp-a-l-honneur-pour-l-ete-5846891-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 30 juin au 13 juillet : DS et PSP à l'honneur pour l'été(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours des deux semaines du 30 juin au 13 juillet 2005.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-30-juin-au-13-juillet-ds-et-psp-a-l-honneur-pour-l-ete-5846955-actualite.php3