Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec half life 1 en multijoueur

flashios09, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:47:13
Salut à tous,
J’ai crée un réseau local entre deux ordinateurs l’un sous windows XP et l’autre sous windows VISTA et j’ai installé HALF LIFE 1 mais lorsque je lance une partie multi joueur il m’affiche ce message :

Host_Init
Added packfile C:\SIERRA\Half-Life\valve\pak0.pak (3190 files)
Console initialized.
Server IP address 192.168.1.65:27015
Could not get IPX socket name, IPX disabled
Reason: NO ERROR
Networking initialized.
----------------------
Dlls loaded for game:
Half-Life
----------------------
PackFile: C:\SIERRA\Half-Life\valve\pak0.pak : valve.rc
PackFile: C:\SIERRA\Half-Life\valve\pak0.pak : language.cfg
FindFile: can't find joystick.cfg
couldn't exec joystick.cfg
FindFile: can't find autoexec.cfg
PackFile: C:\SIERRA\Half-Life\valve\pak0.pak : skill.cfg
Auth Server
...

Est ce que quelqu’un peut m’aider pour résoudre ce problème.
Merci d’avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à flashios09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
atk, le dimanche 3 août 2008 à 09:34:44
Le jeu sous won n'existe plus.

Il faut que tu telecharge la platforme STEAM pour jouer online.

www.steampowered.com
Répondre à atk

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chichi23, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:40:48
mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiii­iiiiiiiii
Répondre à chichi23
Code half life multijoueur (Résolu) Bonjour, svp je veus les codes de half life 1 en mode multijoueur ou bien un notre truc pour triché comme changé les valeurs du jeu et que la methode ne sois pas difficile je vous remercie d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6276302-code-half-life-multijoueur
Half-Life 2: The Orange Box Genre:First Person Shooter (FPS), Nb. de joueurs hors-ligne:1, Jeu en ligne, Développeur:Valve, Divers:Package containing five games; Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2, Team Fortress 2 & Portal. Team Fortress is an online game. www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-the-orange-box-1030115-fiche-technique
Codes de half life (Résolu)salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : ) www.commentcamarche.net/forum/affich-4392571-codes-de-half-life
Pb de lancement half life 2 ep 2 (Résolu)Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error j'ai donc lu le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059294-pb-de-lancement-half-life-2-ep-2
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir
Half-Life 2: Orange BoxDescription: , Développeur:Valve, Divers:Once again players assume the role of Gordon Freeman, a scientist destined to save the Earth from hordes of gruesome alien attackers. Valve has created a fully realized world in Half-Life 2, with objects... www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-orange-box-924733-fiche-technique
"Left 4 Dead" hantera les consoles le 20 novembre(Paris - Relax news) - Dix ans après le succès de son premier jeu vidéo Half-Life, l'éditeur Valve Software revient sur le devant de la scène vidéoludique avec un nouveau titre aux accents horrifiques Left 4 Dead. Ce FPS inspiré des films de zombies... www.commentcamarche.net/actualites/left-4-dead-hantera-les-consoles-le-20-novembre-5847727-actualite.php3