Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vosmms.com => Grosse affaire de piratage ?

.:.:Thomas:.:., le dimanche 20 juillet 2008 à 19:11:34
Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS disant exactement :

Vous avez reçu un MMS Audio du +33628******.Consultez-le sur Internet, sur le site www.vosmms.com avec votre numéro +336******** et le mot de passe merles0.

Désolé de devoir dire ça, mais ça sent la merde ! Oui oui oui ! Je n'y suis pas allé, j'espère avoir eu raison. A vrai dire si la personne avait voulu me dire quelque chose elle m'aurait envoyé un SMS ou un message sur mon répondeur. Je pense que c'est une affaire de piratage qui se transmet. Tous les contacts de chaque personne doivent le recevoir, si biensûr la personne rentre son numéro.

Je risque quelque chose si je ne fais rien ou si je tente d'appeler la personne (son tel était éteint une heure avant) ? Y a-t-il des victimes ici ? ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à .:.:Thomas:.:.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
.:.:Thomas:.:., le dimanche 20 juillet 2008 à 19:21:11
Je viens d'en recevoir un autre d'une autre personne c'est presque le même !!!

Vous avez reçu un MMS Photo du +33625******.Consultez-le sur Internet, sur le site www.vosmms.com avec votre numéro +336******** et le mot de passe bosses6.

P'tin c'est quoi c'te merde à la fin !!
Répondre à .:.:Thomas:.:.

2

• 3
.:.:Thomas:.:., le lundi 21 juillet 2008 à 22:53:33
MAINTENANT AUDIO DEUX FOIS J'EN AI MARRE

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Debsyc85, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:26:35
Bonjour,

Je dois avouer que j'ai bien rigolé en lisant ton post !
Si tu reçois des messages de la sorte, c'est que ton téléphone mobile n'est pas paramétré pour recevoir les MMS.
Pour info, un MMS c'est un SMS avec une photo.
Aussi, l'ami qui t'as envoyé ce message n'aurait pas pu te laisser un message vocal ou t'envoyer un sms puisqu'il cherchait à t'envoyer une photo !!!
Pour revenir au message que tu reçois avec le numéro de téléphone et un code, c'est pour te permettre de pouvoir lire le MMS à partir d'internet puisque ton téléphone ne peut le recevoir.
Tu dois alors te connecter au site internet indiqué dans le message, suivre les indications du site et entrer le mot de passe fournis. La photo de ton ami apparaitra alors avec son message (si tant est qu'il en ait joint un).
Enfin, pour ta gouverne, saches que tu recevras un nouveau message de ce type avec juste le code qui change tant que tu n'auras pas été le lire (dans un délai de quelques jours, suivant l'opérateur). En effet, c'est parce que le site, pour assurer la sécurité de ton message, change de mot de passe tous les jours !!! donc tant que tu ne vas pas voir, tu recevras tous les jours un nouveau message t'indiquant ton mot de passe du jour !

Bonne soirée !;)
Répondre à Debsyc85

51

• 1
tititruck, le lundi 1 décembre 2008 à 21:10:34
oui bonjours voila j ai recu le message j ai ete voir le site mais j arrive pas a avoir la photo se serais pour savoir ou il faut aller merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à tititruck

52

.:.:Thomas:.:., le mardi 2 décembre 2008 à 19:43:25
Car VOSMMS est une arnaque !

En effet VOSMMS.COM est inaccessible, alors que VOSMMS.SFR.FR lui marche très bien ! RPG-Maker.jdrforum.com ... Forum d'entraide concernant RPG M­aker (toutes versions) .

4

cris, le jeudi 31 juillet 2008 à 15:15:33
t'inkiete c kelkun ki t'envoie des photos, parce que ton portable ne peut pas les lire, en genéral tu connais le numéro de portable, moi j'en ai reçu ct vraiment des tofs qu'on m'envoyait.
Répondre à cris

5

.:.:Thomas:.:., le vendredi 1 août 2008 à 15:36:28
Je crois pas que ça marche vu que mon pote m'a dit qu'il m'avait rien envoyé, et le portable de ma pote était éteint quand j'ai reçu le soit disant MMS. De plus mon frère aussi en a reçu et son portable est bien parametré.

6

.:.:Thomas:.:., le vendredi 1 août 2008 à 15:39:10
Et je reçois bien des MMS audios ! Non mais faut arrêter de me prendre pour un con !

7

adnil, le vendredi 1 août 2008 à 23:44:19
non ce n'est pas une connerie. Moi ausi ça m'arrive de recevoir ce type de message et il y a pas de soucis. Quand tu vas sur le site tu vois les photos
Répondre à adnil

8

my bibi, le dimanche 3 août 2008 à 16:40:35
C'est quand même fou de penser que tt est une "arnaque" !
Tu penses que c'est faux parce qu'habituellement tu reçois des mms...
Mais qu'arrive t-il à une personne qui cherche à t'apeler alors que tu n'as pas de réseau ?? Elle tombe sur ta messagerie et pourtant ton tel est allumé et bien là c'est en quelques sortes pareil le mms ne peut pas etre pris en compte tt simplement parce que ton tel n'arrive pas à se connecter au réseau qui gère l'envoi ou la réception de mms !
Il faut arrêté de se méfier de tt, il n'y a pas que des arnaques !!! Au contraire, tu peux retrouver ton mms (sons,vidéos et photos) sans problème alors que ton tel n'a pas su le faire au bon moment, et en plus c'est gratuit ;)
Répondre à my bibi

9

.:.:Thomas:.:., le lundi 4 août 2008 à 17:58:57
Ah mais non, j'ai demandé à mon ami qui m'a soit disans envoyé le SMS il n'avait rien fait ! D'ailleurs il avait plus de crédit !

10

trouillo, le vendredi 22 août 2008 à 10:22:00
tu es un vrai parano tkt ya pas de souci... encor moin de piratage by
Répondre à trouillo

11

GATAPY78, le samedi 13 septembre 2008 à 17:13:29
thomas t inkiete un jur je recois des mms normal et kelke fois je recois meme type de msg que toi et cela depuis un bout de temp
ya aucune arnaque ni de piratage vu le ton code change sans arret
c juste que au moment que tu aurai du le recevoir ta eu un problemme de reseau au autre mais rien de grave
peu etre aussi tu es inscrit sur un chat et que c une personne que tu ne connai pas qui t envoi une foto simplement
voila mais t inkiete de rien le site est proteger
Répondre à GATAPY78

12

cece3890, le mardi 16 septembre 2008 à 16:29:27
bonjour thomas non ce n'est pas une affaire de piratage
perso je suis chez sfr et j'ai reçu recemment des mms mais mon motorola n'est pas configuré pour les recevoir j'ai donc ete sur le site vosmms.com d'sfr et je l'ai eu tout de suite
c'etait bien la photo que j'attendais alors ne t'inquiete pas tout est ok
cece3890
Répondre à cece3890

13

sosolebo, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:41:29
oh mec tu est grave parano va te faire soigner serieux!!!
mdr c'est pas une arnaque c'est juste parcque ton tel ne prend pas les mms mais va y sans risque tu verra. et ne crois pas que tous ceux qui comme moi te repondent ca faisons partie d'un complot destiné a t'escroquer!!! :d:d:d
Répondre à sosolebo

14

.:.:Thomas:.:., le samedi 20 septembre 2008 à 19:45:43
J'le crois pas mais c'est étrange, mes potes disent qu'ils m'ont rien envoyé ! Et je peux lire les SMS j'en ai eu "joyeux anniversaire" etc !

15

• 1
Fanny, le lundi 22 septembre 2008 à 13:03:33
Thomas a raison c'est vous qui êtes un peu limités.
Ce genre de truc foireux enregistre ton numéro et le pourri de pubs, de je sais pas trop quoi.
Pourquoi on recevrait tous les mms et là, bizarrement, y'en a un qui marche pas.

Ça sent l'arnaque je confirme, surtout avec un mot de passe comme "ironie1" (celui qu'ils viennet de me donner), c'est débile. Si c'était officiel ils auraient un mdp chiffré et le logo de l'opérateur sur le site. C'est mon avis.
Répondre à Fanny

17

sosolebo, le mardi 23 septembre 2008 à 15:52:32
on est pas pour juger si tu est limitée intellectuellement fanny. c'est peut etre ton cas je ne sais pas car c'est difficile de juger a travers des commentaires de forum. en tous cas te concernant tu doit etre dotée de pouvoir paranormaux qui te permettent de penser cela de nous!!!
bref vosmms.com c'est pas de l'arnaque et tant pis si les paranaux comme vous croit que l'on est payé pour dire ca.
lol j'ai l'impression que cette histoire devient une affaire d'état. encore un peu et sarko va se saisir du dossier! mdr
Répondre à sosolebo

59

deco78, le mardi 23 décembre 2008 à 09:34:25
mdr pour sarkoche !!!!
mon ami recois des mms que je lui ai envoie sans savoir qu il ne pouvais pas les recevoir donc pas d inquietude a avoir pr la personne dont j ai oublie son speudo ! par contre ils demandent d aller consulter sr www.......blabla +mot de passe et ca ne fonctionne pas donc???
joyeux noel a tous une maman !
Répondre à deco78

18

• 1
.:.:Thomas:.:., le mercredi 24 septembre 2008 à 15:03:07
Mdr ^^

Merci de me donner raison. Ca fait plaisir de voir des gens normaux :)

16

• 1
arty, le lundi 22 septembre 2008 à 20:29:13
salut à tous
je reçois également des mms que je dois aller voir sur vosmms.com, ils viennent soit disant d'amis à moi et d'ailleurs c'est bien leurs numéros de tel qui apparaissent sur mon portable, mais eux n'ont rien envoyés, et en plus les messages sont envoyés en pleine nuit quand leurs portables sont éteints, alors c'est quoi cette histoire?
Faut-il s'adresser à SFR?
Répondre à arty

19

.:.:Thomas:.:., le mercredi 24 septembre 2008 à 15:04:18
Je pense que tu pourrais le faire, mais ne vas pas sur VosMMS.

20

The-Ced, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:07:44
Si on regarde de près quand vous recevez vos MMS et que votre téléphone n'est pas configuré il vous invite à aller le consulter sur LE SITE DE VOTRE OPÉRATEUR ! ! ! !

Pas sur un site qui n'a rien avoir www.vosmms.com

Pour moi je pense que c'est quand même louche...
Administrateur réseaux
iPhone 3G 16GB NOIR
Répondre à The-Ced

21

.:.:Thomas:.:., le mercredi 24 septembre 2008 à 15:11:43
C'est vrai ! Pour certains trucs on me dit "RDV sur Sfr.fr" et pas "Rendé vs sur cestlafetealamaison.com" (avec des fautes en plus.)

22

jojo, le samedi 27 septembre 2008 à 22:22:56
putin mais vous etes trops nul ce site est secirisé il y aucun risque , effectivement un mms est une image ou une photo mais si a un moment ou un autre pour une raison x n'a pu etre envoyer normalement elles peuvent aussi passer par se site ; MAIS la vrais raison de tout ca c'est les telephones modernes et les gents qui ne font pas attention ; tout messages texte envoyé par erreur en mms au lieu de sms finissent sur vosmms.com car se n'est pas un image donc le le message que tu as recu est un simple texto envoyer par erreur en mms et la seule solution d'allé le consulter c'est ce site; mais sans aucun risque;
salut
jojo
Répondre à jojo

23

lancetoi, le lundi 29 septembre 2008 à 11:20:50
Eh vous prenez pas la tête pour un mms pirate ou pas pirate...
Si tu comprends pas , c'est simple tu refuses !!!
point bart...
Répondre à lancetoi

24

• 1
.:.:Thomas:.:., le lundi 6 octobre 2008 à 20:26:39
P'tit problème j'en ai 10 par jour et aucun moyen de bloquer ça !!

25

Djay, le mardi 7 octobre 2008 à 02:07:31
Putain Thomas t'es vraiment un cas!
Si ça peut te rassurer, tape: www.vosmms.services.sfr.fr et tu sera redirigé sur vosmms.com. Vu que la 1ere adresse finit par sfr.fr, elle appartients bien a SFR et pas au gouvernement chinois qui veux que tu entre ton num sur un site!

Donc pour faire simple, un MMS est une sorte de SMS avec 300Ko max soit texte seulement, soit image, son ou vidéo ou tout en même temps.
Même avec un tel correctement paramétré, il arrive que ça "plante" et que ça te fasse ça. Ne t'inquiéte pas, c'est normal, et c'est pas du piratage ou quoi que ce soit...

Le plus étrange, c'est pour les numéros portés, car souvent il vous font aller sur le site du donneur de numéro et pas de l'opérateur actuel!

Enfin bon, ne voit pas le mal partout Thomas et si ça peut te rassurer, va a l'adresse vosmms.services.sfr.fr comme ça tu est sur que c'est un service SFR et pas les chinois du FBI!

Enfin bon, y'a vraiment des fous!
Répondre à Djay

27

.:.:Thomas:.:., le mardi 7 octobre 2008 à 15:56:46
Et comment veux-tu que je devine l'adresse ? je vais pas me dire du jour au lendemain "Tiens je vais faire un tour sur vosmms.sfr.fr !" Je te dis que mes potes m'ont rien envoyé, ils mentent pas quand même --'

33

• 1
bloog, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:42:23
et bien moi c'est bizarre, par ce que je recois des mms normalement sur mon protable, mai je recois aussi ce type de message (vosmms.com)
Répondre à bloog

28

wadj, le mardi 7 octobre 2008 à 23:33:57
nn g deja essayé et c vrai ca marche
Répondre à wadj

50

Saitô, le vendredi 28 novembre 2008 à 22:23:49
C'est vrai ça marche, et ce site appartiens bien à SFR !
(D'ailleurs, Mozilla Firefox met le site en entier quand on marque vosmms.com °°)

Moi je peux vous le garentir, ce n'est pas une connerie !
(la preuve je ne peux pas recevoir de MMS et je viens de le faire --")

Pour toutes personnes qui veulent contre-dire ce que je viens de dire, dîtes le enface par mail à saito.sakuragawa@gmail.com.
Répondre à Saitô
Ingénieur d'affaires Ingénieur d'affaires Le métier d'ingénieur d'affaires (appelé également ingénieur technico-commercial, ingénieur commercial, ou ingénieur avant-vente) consiste à démarcher des entreprises afin de leur présenter les produits de sa société et... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/ingenieur-affaires.php3
Les pirates informatiques Kevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense... www.commentcamarche.net/contents/histoires/pirate.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates Qu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuconn.php3