Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation php template Joomla

Thefanatics, le dimanche 20 juillet 2008 à 22:15:09
Bonjour,
J'aimerais créer ma propre template pour Joomla, mais...cela m'a l'air d'être assez complexe,
quelqu'un connaitrait une technique, ou pourrait m'aider ?
Merci d'avance
In every Hero, there could be a Villain...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Thefanatics  Signaler ce message aux modérateurs
PHP/Template : Les variables dans un tableau (Résolu) Bonjour, Je me pose la question : les variables contenue dans le tableau, doivent être que du texte ou ca peut être des instruction en php ? Mon problème, le voici : Marche parfaitement : www.commentcamarche.net/forum/affich-4584347-php-template-les-variables-dans-un-tableau
Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX (Résolu) Bonjour, Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX / WebDesigner Pour la création d'un site de rencontre pour DJ's et autre membres un peu du meme style que myspace.com , facebook.com etc... avec pleins d'autre options Il me faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5880191-je-recherche-un-programmer-php-mysql-ajax
Recherche PROGRAMEUR PHP (Résolu) Bonjour, Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX Pour la création d'un site de rencontre en DJ et autre membre un peu du meme style que myspace.com , facebook.com etc... Ce site sera un site de rencontre afin que les DJ puissent trouvé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879803-recherche-programeur-php
[PHP] Liens utilesQuelques liens utiles à la programmation en php: - http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 -> L'original :) - http://www.phpdebutant.org -> Très bons tutoriaux faciles d'accès - http://www.php.net -> Indispensable, le moteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-122-php-liens-utiles
Football joomla template (Résolu)Bonjour, je cherche des templates joomla de style football si quelqu'un sais quelques templates me dit. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8963840-football-joomla-template
[programmation en langage PHP (Résolu)Bonjour, Je voudrai apprendre le langage de programmation PHP. J'exploite le WINDOWS XP. Merci DIEUDONNE MBUYAMBA www.commentcamarche.net/forum/affich-1873272-programmation-en-langage-php
Difficulté de programmer en PHP (Résolu)Bonsoir messieur/mesdame s'il vous plaît je suis une débutante en programmation PHP et j'aimerai que vous m'aidiez à mieu me familiariser avec ce language à fin de mieu programmer car c'est un peu de la merde pour l'instant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417778-difficulte-de-programmer-en-php
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3