Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur Téléviseur LCD

Roumain2008, le lundi 21 juillet 2008 à 12:08:46
Bonjour,

je vais m'acheter un téléviseur LCD dans quelques jours, mais avant, j'aimerais collecter quelques
avis:

Je pense prendre l'un des trois:

http://www.idealo.fr/prix/1045255/philips-x-42pfl9603h.html

http://www.idealo.fr/prix/1061867/samsung-crystal-gloss-le37­a676.html

http://www.idealo.fr/prix/1019627/philips-x-42pfl7603h.html

Niveau prix, ils se tiennent, maintenant c plutôt niveau technologie que je me questionne.

Merci de vos conseils

Roumain
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Roumain2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben07, le lundi 21 juillet 2008 à 12:40:34
niveau prix il se tiennet pas du tout tu a 400€ entre les 2 premier et le dernier

Si tu habite dans une grande ville et avec la TNT alors sa vaut le coup d'acheter un lcd mais si tu habite en campagne où il n'y a pas la TNT sa va te faire une image déguelasse
Répondre à ben07

4

blademaster, le mercredi 6 août 2008 à 11:24:07
la TNT passe partout en bonne qualité!!!!!
Répondre à blademaster

8

ben07, le mercredi 6 août 2008 à 19:54:51
je voi mon oncle a la tnt et quelque chaine sont de moins bonne qualité que d'autre !
Répondre à ben07

7

blademaster, le mercredi 6 août 2008 à 17:20:45
oups, mauvaise manip
Répondre à blademaster

2

Roumain2008, le lundi 21 juillet 2008 à 13:09:28
Oui pardon pour le prix.
Non mais sinon c bon, suis en ville.
Répondre à Roumain2008

3

Juninho, le mercredi 6 août 2008 à 11:21:24
ca m'interesse aussi! Quelqu'un à une idée?
Répondre à Juninho

5

blademaster, le mercredi 6 août 2008 à 11:31:33
Pour les LCD

à regarder

Taille de diagonale en fonction de la profondeur du salon (exemple 82 cm pour environ 2m)
tuner TNT intégré
principales bonnes marques : SAMSUNG, SONY, TOSHIBA, SHARP, PHILIPS
connectiques: 2HDMI pour le confort

ensuite à toi de faire ton choix
Répondre à blademaster

6

ben07, le mercredi 6 août 2008 à 12:07:34
ben pour calculer la distance qu'il faut pour bien voir net la télé c'est:

ex:82cm(taille de la dalle) x 3= 246cm

Donc pour voir ta télé net tout bien comme il faut un faut que tu soi a 2,46 mètre de la dalle

Attention il faut que ta télé soi bien ventilé(l'air passe bien derrière et sur les coté) car tu vera quel chauffe beaucoup après 2 ou 3 heure de marche.
Répondre à ben07

9

Tao, le dimanche 14 septembre 2008 à 13:48:33
sauf si tv lcd full hd, cela change la donne :).

Par contre il faut aussi voir si tu as beaucoup de source hd, ou principalement du sd.....c'est important aussi
Répondre à Tao

10

Rom1, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:09:05
et par rapport à ces modèles là? lequel est bon?
Répondre à Rom1
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu) Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu) Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd
Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu) Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b
Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branche mon PC sur la prise RGB de la TV, je vois bien apparaitre le chargement de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6687009-probleme-branchement-tv-lcd-lg-32lb75-avec-pc
Installer prise jack sur tv lcd LG (Résolu)Bonjour à tous, voila j'ai acheter récemment une tv lcd LG j'en suit (presque) totalement content car je n'avais pas remarqué sur les caracctéristiques qu'il n'y avait pas de prise jack 3.5mm alors que je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6044832-installer-prise-jack-sur-tv-lcd-lg
TV LCD Höher, la qualité ? (Résolu)Bonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de bonne qualité, car les grandes marques sont hors de mon budget. Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-4987542-tv-lcd-hoher-la-qualite
Sony Bravia KDL-46W4500W 4500 46 W, 116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Sony Bravia Engine 2, Connecteurs péritel (ou SCART): , Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, Compatible HDTV, HD-ready, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4500-1136240-fiche-technique
Sony Bravia KDL-52Z4500Z 4500 52 Z, 132.08 cm, 52 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Sony Bravia Engine 2, USB:1, Sorties composite:1, Sortie pour casque, Sorties audio numériques:Optique, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:3, S-Video, Entrées composites:1, Ethernet Port, Connexion Sub.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-52z4500-1148114-fiche-technique
Akira LCT-B85TDU19HB 85 85 TDU 85TDU 85TDU,48.26 cm,19 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/akira-lct-b85tdu19h-1155143-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : le 32" HD Ready reste la norme(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-le-32-hd-ready-reste-la-norme-5847473-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : un seul modèle Full HD vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-un-seul-modele-full-hd-vendu-5846675-actualite.php3