Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de connection

Convaud, le lundi 21 juillet 2008 à 13:30:05
Bonjour,
voila, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo...
depuis un certain temps, toutes mes tentatives de connection à internet échouent, et pourtant le wifi détecte bel et bien des sites et pas de connection. J'ai parcouru certains forums en vain. le diagnostique m'affiche parfois, erreur 12029 ET 12031... j'ai une configuration Win XP sp2 avec IE7.
je vous prie si possible de me donner un coup de main. Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Convaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
logan_grimnar, le lundi 21 juillet 2008 à 13:35:09
salut a toi peut tu m'expliquer dans quel type de réseau tu te trouves et ce à quoi tu essaye de te connecter !
(livebox,freebox, neufbox, routeur etc etc.....)
comme premiére manip tu peut déjà essayé de faire un ping 192.168.0.1 dans ton invite de commande (démarer->executer->cmd ok)
si la réponse du ping te donne 0% de perte et 100% recu en therme de paquets, essaye depuis ton navigateur web d'entrer l'URL 192.168.0.1 le mot de passe et le user par défaut est admin, admin (normallement)
la tu poura configurer ta box tiens moi au courans
Répondre à logan_grimnar

2

teddy, le lundi 21 juillet 2008 à 13:40:30
salut
je pense que tu dois vérifié le partage de réseau sur ton PC.
si vista n'arrive pas à détecte ou à résoudre le problème automatiquement. ouvre les connexions réseaux de ton réseau local.il y a moyen de réconfigurer l'etat de connexion en allant sur propriété du réseau.
Répondre à teddy

3

logan_grimnar, le lundi 21 juillet 2008 à 13:42:17
teddy on parle d'xp là juste comme ca ^^ :p bien tenté je ne pense pas que son pc vienne vrément de là du moins c'est ce qu'on va voir avec le ping si il est dans le réseau ou pas
Répondre à logan_grimnar

Résultats pour perte de connection

Poste qui rame et problèmes de connexion (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un portable il y a six mois. Il commence à trés sérieusement ramer et la connexion (noos, qui marchait bien jusque là) se met à déconner, perte connexion, et renouvellemenent adresse IP en boucle. J'ai passé un coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268852-poste-qui-rame-et-problemes-de-connexion
Perte connexion internet apres MAJ windows XP (Résolu) Bonjour a Tous, Voila le problème. A la dernière fermeture de windows, ce dernier a fait une mise jour automatique. jusqu'a là rien d'anormal. sauf que deux heures + tard, je rallume mon PC et là, plus d'acces internet. (Page blanche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7330534-perte-connexion-internet-apres-maj-windows-xp
Perte connexion IE7 sous vista (Résolu) Bonjour ! J'ai acheté récemment un hp pavillon media center équipé d'IE7 et de vista premium . Tout semble très beau , bien sûr , mais si je mets de côté le pb des incompatibilités avec certains programmes logiciels , il y en a un qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797556-perte-connexion-ie7-sous-vista

Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes

Perte connexion (Résolu)Bonjour à tous, Depuis quelques jours je perds sans arrêt ma connexion. Au début c'était une perte d'ip,le problème est +/- résolu... mais il s'est déplacé: 3 ou 4 fois par jour la connexion est rompue. Ce qui est bizarre,c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2989146-perte-connexion
Perte connexion réseau tous les soirs (Résolu)Bonjour,presque tous les soirs je perd la connexion internet. j'ai une live box inventel. mes branchements sont bon.et j'ai fait vérifié la live box tout est ok .est ce que quelqu'un peut m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5717369-perte-connexion-reseau-tous-les-soirs
Perte connexion lors d'ouverture du firewall (Résolu)Bonjours à tous. J'ai un problème avec mon firewall sous mandriva 2009. Je suis connecté à internet via ma neuf box qui distribue internet sur le réseau local 192.168.0.x . Mon PC est sur ce réseau et partage internet sur le réseau 192.168.1.*... www.commentcamarche.net/forum/affich-8842376-perte-connexion-lors-d-ouverture-du-firewall

Gsicon - gsicon.exegsicon - gsicon.exe Le processus gsicon.exe (gsicon) est un processus correspondant au moniteur d'état d'un modem ADSL donnant des informations sur la connexion. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté sans perturber la connexion. www.commentcamarche.net/contents/processus/gsicon-exe.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3