Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de gestion de comptes perso

Dar Tahouna, le lundi 21 juillet 2008 à 15:34:29
Bonjour,
Actuellement, pour gérer mes comptes bancaires, j'utilise MSN Money.
Je vais prochainement changer d'ordinateur et donc passer à Vista.
Que me conseillez vous comme logiciel de gestion de compte : le même (où trouver la nouvelle version), un autre (lequel, comment migrer de MSN Money au nouveau logiciel, le prix, etc)
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dar Tahouna  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciel de compta personnel (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiel pour faire de la comptabilite familliale pourriez vous m aider a en choisir un quui soit sympa on m a parle de ciel comptes personnels votre avis?? de money ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4704061-logiciel-de-compta-personnel
Télécharger Grisbi Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Logiciel de comptabilité (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour ma comptabilité personnelle , gratuit et en français Merci pour les renseignement ,,j'attend votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6749956-logiciel-de-comptabilite
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Ciel Comptes personnels pour Windows Vista (Résolu)Bonjour, J'ai acheter en 2004 une version de CIEL Comptes Personnels (avec CD Rom) qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé de Windows Vista! Suis-obligée d'acheter une nouvelle version compatible? où est-ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6689744-ciel-comptes-personnels-pour-windows-vista
Aide logiciel Quadra Compta (Résolu)Bonjour, Mon entreprise a acheté recemment le logiciel Quadra compta et n'ayant pas encore eu de fortmation et devant m'en servir au plus vite. J'aimerais savoir s'il existe un mode opératoire ou si vous pourriez m'aider en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884914-aide-logiciel-quadra-compta
Cherche logiciel de comptabilité (Résolu)bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous-- no pity, no regret. nous pouvons parlées des choses grave avec une certaine légerté www.commentcamarche.net/forum/affich-8191515-cherche-logiciel-de-comptabilite
Télécharger Easy 1-Person OfficeEasy 1-Person Office est un logiciel de comptabilité. Il permet la gestion des comptes, des dépenses, des revenus et l'enregistrement les rapports detaillés. L'application intègre une interface clair et simple à utiliser. Cette version est une version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057348-easy-1-person-office
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger ComptaLineComptaLine est un logiciel de comptabilité marocain pour PC. Il gère quand même les plans comptables de n'importe quel pays et peut supporter plusieurs plans comptables simultanément. Il intègre une interface personnalisable par module. Cette version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057335-comptaline